Votre dernier Jeu vidéo, c'est quoi donc ???

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

Répondre
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

31 mars 2009 0:07

non mon Matt ... :P

Street fighter 4 ps3 ... :D de bonnes filades avec madame et les petits ... :mrgreen:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

31 mars 2009 0:24

J'ai failli mais j'ai resisté :oops:
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
Mickey_II
SAGA
SAGA

31 mars 2009 4:52

Rainbow Islands

Image

et R Type

Image
(^o^)/
TRT
Episode I
Episode I

01 avr. 2009 0:31

anakin0503 a écrit :On parle Resident Evil 5 ?
Je l'ai pris le jour de sa sortie... et oui suis fan... Je les ai tous fait...
Bon faut reconnaître, c'est très beau, visuellement ça claque mais...
Oui y a un mais...
C'est un avis personnel mais je trouve qu'il n'y a aucune énigme comme dans les précédent opus. Aucun objet à éxaminer de plus près ou d'endroit à explorer pour y trouver le truc à emboiter pour ouvrir un endroit secret etc etc ...
En fait on vous mache le travail de A à Z.
En mode Solo, votre co-équipière vous fait souvent une allusion à 2 balles pour vous aider.
Et pour couronner le tout, elle vous colle au C.. mais sans arrêt... un peu lourd quand elle reste souvent dans vos pattes.
Sur la carte on vous montre l'endroit où aller (bon tu peux virer la mini carte, mais bon)
En fait, le gros reproche, c'est qu'il est déséspérement trop facile.
Fini en 3 jours (en ne jouant que 2 à 3h par jours) donc pour le joueurs chevronnés, ça se plie en 5 ou 6 heures quoi.
Alors tu te refais le jeu en augmentant la difficulté, mais bon, si tu veux vraiment passer des heures dessus, faut admirer le paysage et examiner chaque recoin (histoire de te trouver un peu de gemmes pour les revendre et améliorer tes armes).
Côté musique, je n'ai pas retrouvé l'ambiance glauque et ultra flippante des premiers opus.
Pas de salle des coffres où tu te refaisais une santé, tu le fais sur le terrain et sans pause donc assurez-vous d'être vraiment seul pour fouiner dans votre sac et échanger des trucs avec votre co-équipière.
Sinon ça reste très beau, assez sympa.
Bonne soirée à tous.
Voilà justement c'est que je reproche à ce jeu.
Pour moi la série n'a plus la même orientation qu'avant, maintenant c'est du 100% action et tout ce qui est énigme et ambiance flippante à été mis au placard.
C'est pour ça que je le prendrait surement pas d'ailleurs.

J'ai commencé Dead Space par contre est là c'est autre chose.
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
IG-88
Animated Figures
Animated Figures

01 avr. 2009 4:59

Tout a fait d'accord pour résident evil 5. depuit le premier Je les ai tous finie aussi,je m'était régalé avec le 4 sur game cube,mais j'ai vraiment etait déçu par le 5.j'ai eu l'impression de l'avoir finie tres rapidement,et il,n'y a pas du tout l'ambiance d'un résident evil.je penser qu'un moment le jeu allé démarré,qu'on allé se retrouvé dans,genre un manoir ou quelques chose comme ça,avec en musique de fond les quelques notes de piano,a la résident evil quoi! Mais rien du tout.quand j'ai vue que c'etait la fin je suis resté bouche bé. Autant l'ambiance style campagne mexicaine du début du 4 le fesait bien,autant l'ambiance africaine de celui là ne colle pas du tout avec un résident evil.Si on mettait un autre titre sur la jaquette,l'on ne s'aperceverait même pas que c'est un résident evil.c'est juste un jeu d'aventure comme un autre.
A peine activé,le 1er IG-88 accéda a un niveau d'ambition tel qu'il massacra ses concepteurs jusqu'au dernier sans la moindre parcelle de pitié.
anakin0503
POTJ
POTJ

01 avr. 2009 9:58

Je suis content de voir que mon opinion sur le jeu est le même pour plusieurs mibiens.
Côté musique IG-88 me rejoint et a raison, ce qui m'a vraiment manqué le plus, c'est les quelques notes de piano hyper flippantes qu'on n'a plus comme les autres opus. Je me rappelle du premier, je jouais dans le noir et l'ambiance faisait froid dans le dos. Jamais eu cette sensation dans le 5. On fonce, on fonce, dommage.
Une De Lorean volante... mais qu'est-ce que c'est que ces salades ?
FMR
ROTS
ROTS

01 avr. 2009 10:13

Je me suis pris Killzone 2 à sa sortie, mais ça ne fait que 2 semaines que j'y joue car j'étais parti en vacances à l'étranger.

Un excellent jeu.

Voici ma fiche sur le jeu : http://killzone.com/kz/mykillzone.psml?kz_user_id=FMR
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 avr. 2009 10:40

IG-88 a écrit :Tout a fait d'accord pour résident evil 5. depuit le premier Je les ai tous finie aussi,je m'était régalé avec le 4 sur game cube,mais j'ai vraiment etait déçu par le 5.j'ai eu l'impression de l'avoir finie tres rapidement,et il,n'y a pas du tout l'ambiance d'un résident evil.je penser qu'un moment le jeu allé démarré,qu'on allé se retrouvé dans,genre un manoir ou quelques chose comme ça,avec en musique de fond les quelques notes de piano,a la résident evil quoi! Mais rien du tout.quand j'ai vue que c'etait la fin je suis resté bouche bé. Autant l'ambiance style campagne mexicaine du début du 4 le fesait bien,autant l'ambiance africaine de celui là ne colle pas du tout avec un résident evil.Si on mettait un autre titre sur la jaquette,l'on ne s'aperceverait même pas que c'est un résident evil.c'est juste un jeu d'aventure comme un autre.
Exact je l'ai finis ce weekend... :( un peu déçu par la fin... je m'attendais à autre chose et un Boss plus "ambitieux"... m'enfin... on y retourne quand même malgré ces points négatifs...
on espérait un Resident Evil digne du Nom... bah va falloir attendre le 6... :blahblah:
J'espère que la série n'est pas morte... :o
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
will the droïd
Episode I
Episode I

02 avr. 2009 10:22

RESISTANCE RETRIBUTION sur PSP de la balle atomique........
Je le conseil à tout ceux qui ont une PSP....
Mets ta morphose......
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

02 avr. 2009 10:53

Image

Enfin je me suis décidé à le prendre :mrgreen:
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

02 avr. 2009 12:17

Reçu ça ce matin :

Image

:mrgreen:

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

02 avr. 2009 12:57

ah deux tres gros jeux jojo on se voie sur le lan sur cod 4 !!!!!! :D
501st Legion Member - TK27388
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

02 avr. 2009 13:32

pas de pb, faudra que je m'entraine un peu d'abord :mrgreen:

Titoff013
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 avr. 2009 14:30

Ah ben s'il y a du monde sur COD4, il va falloir que je m'y remette un peu alors :mrgreen:
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

05 avr. 2009 17:40

pour moi ce week end farcry 2 :

Image
501st Legion Member - TK27388
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »