superbe stef

Modérateur : Staff MIB
Non, c'est bon, il m'envoi un chèque de remboursement, incluant les frais de renvoi, après j'irais voir ailleursnaindejardin a écrit :Tout n'est pas négatif, mail de sf collector ce jour :darkplegius a écrit :tu n'as pas trop de chance sur ce coup mais sf collector est plus que serieux et va suremnt faire un geste pour toi
enfin je le sens comme ca![]()
maintenant c'est vrai que c'est lourd comme histoire , tu es cense achete un objet neuf et tu recois deux resines en kitc'est facheux
"Bonjour
Dès réception de la statue vous serez intégralement remboursé avec les frais de port
Passez une très bonne journée
Cordialement,
L'équipe SFCOLLECTOR
www.sfcollector.com
04 94 44 84 06
Merci David !!!dievid a écrit :Yeah man ! Reggae Night !!!Roba Fett 76 a écrit :Un grand merci à Olivier pour ça...
Normal, c'est que les préco sont finies, elles sont toutes venduesclone_commander a écrit :Vous avez reçu vos precos pour le hot toys d'IRON MAN mark III ?
Moi j'ai toujours rien, ça reste en "commande en attente de paiement" alors que tout a été fait, il devait prelever lors de la reception des figurines et depuis aucunes nouvelles, la fig en question a disparu de la base de données des objets a vendre.
Tu n'as pas eu de chance. Désolé pour toi.naindejardin a écrit :Ma première expérience avec sf collector, eh bien belle déception, en effet j'ai passer commande d'une black cat comiquette, la première, je l'ai reçu casser au niveau du doigt, polystyrène percer à plusieurs endroits (voir photos dans la suite du post), de plus on est censer achète un produit neuf, amais les photos qui suivent parlent d'elles mêmes
et maintenant le polystyrène :
Au vue des photos des emballages et du polystyrène, si quelqu'un à une explication rationnel pour m'expliquer les trous béant dans ledit polystyrène, qu'il me la donne
La suite de l'histoire date de ce jour, j'ai reçu le deuxième exemplaire, visiblement aussi neuf que le premier(scotch d'origine sideshow ne tenant pas, polystyrène muni d'un trou béant (certainement pour aérer la belle
), et cette fois c'est le pied gauche qui séparer du reste du corps
, des photos suivront d'ici à demain
non aucun coup puisque qu'il n'y a pas les bouts de poly manquants, je pense que le problème vient de chez Side directement.darkplegius a écrit :c'est qu'elles prennet des coups pendant leurs voyages et c'est tout
Oui, c'est une erreur de prod malheureusement.Jojo08 a écrit :non aucun coup puisque qu'il n'y a pas les bouts de poly manquants, je pense que le problème vient de chez Side directement.darkplegius a écrit :c'est qu'elles prennet des coups pendant leurs voyages et c'est tout
Je n'ai jamais eu ça chez aucun autre fabriquant