superbe stef
sf collector
Modérateur : Staff MIB
- darthlord
- POTF2 - SOTE

wooooooo c'est du lourd!!!
superbe stef
superbe stef
- chewee-levelu
- Modérateur

Merci Matt , et merci david 
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- naindejardin
- Episode I

Non, c'est bon, il m'envoi un chèque de remboursement, incluant les frais de renvoi, après j'irais voir ailleursnaindejardin a écrit :Tout n'est pas négatif, mail de sf collector ce jour :darkplegius a écrit :tu n'as pas trop de chance sur ce coup mais sf collector est plus que serieux et va suremnt faire un geste pour toi
enfin je le sens comme ca![]()
maintenant c'est vrai que c'est lourd comme histoire , tu es cense achete un objet neuf et tu recois deux resines en kitc'est facheux
"Bonjour
Dès réception de la statue vous serez intégralement remboursé avec les frais de port
Passez une très bonne journée
Cordialement,
L'équipe SFCOLLECTOR
www.sfcollector.com
04 94 44 84 06
- Roba Fett 76
- Vintage

Merci David !!!dievid a écrit :Yeah man ! Reggae Night !!!Roba Fett 76 a écrit :Un grand merci à Olivier pour ça...
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- clone_commander
- Animated Figures

Vous avez reçu vos precos pour le hot toys d'IRON MAN mark III ?
Moi j'ai toujours rien, ça reste en "commande en attente de paiement" alors que tout a été fait, il devait prelever lors de la reception des figurines et depuis aucunes nouvelles, la fig en question a disparu de la base de données des objets a vendre.
Moi j'ai toujours rien, ça reste en "commande en attente de paiement" alors que tout a été fait, il devait prelever lors de la reception des figurines et depuis aucunes nouvelles, la fig en question a disparu de la base de données des objets a vendre.
- dievid
- Animated Figures

Normal, c'est que les préco sont finies, elles sont toutes venduesclone_commander a écrit :Vous avez reçu vos precos pour le hot toys d'IRON MAN mark III ?
- Jojo08
- Vintage POTF

Un grand merci pour cette petite babiole

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- FANDESW
- Clones War

Tu n'as pas eu de chance. Désolé pour toi.naindejardin a écrit :Ma première expérience avec sf collector, eh bien belle déception, en effet j'ai passer commande d'une black cat comiquette, la première, je l'ai reçu casser au niveau du doigt, polystyrène percer à plusieurs endroits (voir photos dans la suite du post), de plus on est censer achète un produit neuf, amais les photos qui suivent parlent d'elles mêmes
et maintenant le polystyrène :
Au vue des photos des emballages et du polystyrène, si quelqu'un à une explication rationnel pour m'expliquer les trous béant dans ledit polystyrène, qu'il me la donne
La suite de l'histoire date de ce jour, j'ai reçu le deuxième exemplaire, visiblement aussi neuf que le premier(scotch d'origine sideshow ne tenant pas, polystyrène muni d'un trou béant (certainement pour aérer la belle
), et cette fois c'est le pied gauche qui séparer du reste du corps
, des photos suivront d'ici à demain
Quand j'ai reçu ma Black Cat, j'ai constaté exactement le même trou dans le polystyrène mais heureusement pour moi, la statue était parfaite.
Bizarre...
- Jojo08
- Vintage POTF

C'est assez fréquent également que j'ai des trous dans le poly pour les pièces Side, et qu'ils viennent de SF ou d'ailleurs même combat 
- darkplegius
- Vintage ROTJ

c'est qu'elles prennet des coups pendant leurs voyages et c'est tout 
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Jojo08
- Vintage POTF

non aucun coup puisque qu'il n'y a pas les bouts de poly manquants, je pense que le problème vient de chez Side directement.darkplegius a écrit :c'est qu'elles prennet des coups pendant leurs voyages et c'est tout
Je n'ai jamais eu ça chez aucun autre fabriquant
- dievid
- Animated Figures

Oui, c'est une erreur de prod malheureusement.Jojo08 a écrit :non aucun coup puisque qu'il n'y a pas les bouts de poly manquants, je pense que le problème vient de chez Side directement.darkplegius a écrit :c'est qu'elles prennet des coups pendant leurs voyages et c'est tout
Je n'ai jamais eu ça chez aucun autre fabriquant