Les certificats d'authenticité :

Modérateur : Staff MIB
oh non il n'est pas retouché, je suis top une quiche en peinture pour çaDarth Bikini a écrit :Jojo, je vais faire des photos comparatives, tu n'y es pour rien si le Bobba Fett que tu m'a vendu a un paint job plus eclatant que les autres que j'ai pu voir...dommage que cela n'aille pas trop avec le sujet à mon avis), j'imagine que tu n'as pas passé un coup d'aérographe dessus rien que pour me contrarier n'est ce pas?![]()
ben tu sais je me disais la meme chose il n'y a pas si longtemps et pourtant ....Darth Bikini a écrit :Je me vois mal revendre ces statuettes... (encore que Padme je ne lui trouve pas beaucoup d'interet, et puis cette vraie fausse fourrure...)
J'ai trouvé les deux que je cherchais encore, mais bien trop cher à mon gôut : Leia & R2D2 et le Stormtrooper : 90 € chaque....ça m'ennuie de payer ce prix vu les tirages de ces pièces (respectivement 7000 et 4000 il me semble)
Etonnament mon Bobba Fett présente un rendu au niveau des couleurs du socle (les volutes de fumée) qui est hyper flashy par rapport aux photos vues sur le net et même par rapport à un autre exemplaire vu en magasin. QUelqu'un d'autre a t- il déjà eu ce genre de problème sur une animated?
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
C'est tout l'intérêt d'une collection... la teminer pour passer à autre chose !darkplegius a écrit :ben tu sais je me disais la meme chose il n'y a pas si longtemps et pourtant ....Darth Bikini a écrit :Je me vois mal revendre ces statuettes... (encore que Padme je ne lui trouve pas beaucoup d'interet, et puis cette vraie fausse fourrure...)
mais j'ai rachete du plus lourd depuis et puis comme je dis souvent " une collection est toujours en mouvement , comme la force d'ailleurs "
et pour la padme tu dis ne pas lui trouver d'interet mais quand tu auras toute les statues clone wars et qu'il ne te manquera plus que celle-la si c'est pas deja fait a cette heure-ci , je peux te promettre que tu lui trouveras grand interet![]()
car si ta collec cw n'est pas complete ca te demangera enfin moi c'est ce qu'il s'est passe