GG Animated : Histoire d'une collection en coup de foudre

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Darth Bikini
Animated Figures
Animated Figures

06 avr. 2009 19:05

C'est amusant ce topic dans lequel je suis la seule à poster, on dirait presque un blog ^^

Les certificats d'authenticité :

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image
Cherche :
- Figurines CW anim : Clone blanc, jaune, rouge, bleu
- Bust ups Clone Wars animated : Clone rouge, clone blanc
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

07 avr. 2009 18:53

non non tu n'es pas seule :lol:

je regarde beaucoup ton topic car je kiffe mechamment , comme toi , clone wars principalement les animateds un peu moins .

je les aies toutes possedees meme la padme et depuis ,presque ton arrivee, je les aies revendues :P
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Darth Bikini
Animated Figures
Animated Figures

07 avr. 2009 19:53

Je me vois mal revendre ces statuettes... (encore que Padme je ne lui trouve pas beaucoup d'interet, et puis cette vraie fausse fourrure...)

J'ai trouvé les deux que je cherchais encore, mais bien trop cher à mon gôut : Leia & R2D2 et le Stormtrooper : 90 € chaque....ça m'ennuie de payer ce prix vu les tirages de ces pièces (respectivement 7000 et 4000 il me semble)

Etonnament mon Bobba Fett présente un rendu au niveau des couleurs du socle (les volutes de fumée) qui est hyper flashy par rapport aux photos vues sur le net et même par rapport à un autre exemplaire vu en magasin. QUelqu'un d'autre a t- il déjà eu ce genre de problème sur une animated?
Cherche :
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

07 avr. 2009 20:19

Peut être que celle que tu as vu en mag était légèrement décoloré, celui que je t'ai vendu n'a pratiquement jamais été exposé il est resté tout le temps dans sa boite :x
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Tusken
Episode I
Episode I

07 avr. 2009 21:00

Lea & Storm à 49,90 € chaque chez SF :mrgreen:
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
boba33
Animated Figures
Animated Figures

07 avr. 2009 21:52

L'ami Tusken a bien raison! :drink:

Si comme moi vous faites parti de la génération 80's élevée aux slogans publicitaires, vous reconnaitrez : "il faudrai être fou pour dépenser" 90 roros dans un R2+Leia Gentle :belebele:
Darth Bikini
Animated Figures
Animated Figures

08 avr. 2009 0:43

Merci à tous, j'avais déjà repéré les soldes chez SF collector, mais impossible de me souvenir chez quel partenaire cela se trouvait.

Ma commande est passée (sous reserve d'un nouvelle offre de Maitre Tichou), j'ai donc mis la main sur les statuettes qui me plaisaient (même s'il est possible que je remplace l'ancien Bobba Fett par le nouveau lorsqu'il sera sorti et que la côte aura baissée ^^)

Merci encore, en moins de deux semaines j'ai réuni les 20 pièces que je voulais en grande partie grace aux MiBien

(merci spécial à Jojo08, Maitre Tichou, TRT, Darthlord, TK-842, très bons contact, bon deals :) )

Jojo, je vais faire des photos comparatives, tu n'y es pour rien si le Bobba Fett que tu m'a vendu a un paint job plus eclatant que les autres que j'ai pu voir...dommage que cela n'aille pas trop avec le sujet à mon avis), j'imagine que tu n'as pas passé un coup d'aérographe dessus rien que pour me contrarier n'est ce pas? :wink:

Note aux modérateurs, serait il possible de transferer ce sujet (je vais le renommer) dans un forum plus approprié afin de continuer à commenter cette série svp?
Cherche :
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

08 avr. 2009 5:27

Darth Bikini a écrit :Jojo, je vais faire des photos comparatives, tu n'y es pour rien si le Bobba Fett que tu m'a vendu a un paint job plus eclatant que les autres que j'ai pu voir...dommage que cela n'aille pas trop avec le sujet à mon avis), j'imagine que tu n'as pas passé un coup d'aérographe dessus rien que pour me contrarier n'est ce pas? :wink:
oh non il n'est pas retouché, je suis top une quiche en peinture pour ça :lol:

et puis je l'ai acheté en provenance direct de la boutique GG et j'ai été son seul proprio donc il n'a pas pu être repris par quelqu'un d'autre. C'est quand même curieux, moi je n'ai jamais prêté attention au problème dont tu parles :shock:
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
maitreTichou
POTJ
POTJ

08 avr. 2009 7:51

Bravo pour la collec :clap:

:wink:
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

08 avr. 2009 8:07

Bravo, moi il m'en manque toujours quelques une.
501st Legion Member - TK27388
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

08 avr. 2009 12:01

Darth Bikini a écrit :Je me vois mal revendre ces statuettes... (encore que Padme je ne lui trouve pas beaucoup d'interet, et puis cette vraie fausse fourrure...)

J'ai trouvé les deux que je cherchais encore, mais bien trop cher à mon gôut : Leia & R2D2 et le Stormtrooper : 90 € chaque....ça m'ennuie de payer ce prix vu les tirages de ces pièces (respectivement 7000 et 4000 il me semble)

Etonnament mon Bobba Fett présente un rendu au niveau des couleurs du socle (les volutes de fumée) qui est hyper flashy par rapport aux photos vues sur le net et même par rapport à un autre exemplaire vu en magasin. QUelqu'un d'autre a t- il déjà eu ce genre de problème sur une animated?
ben tu sais je me disais la meme chose il n'y a pas si longtemps et pourtant ....

mais j'ai rachete du plus lourd depuis et puis comme je dis souvent " une collection est toujours en mouvement , comme la force d'ailleurs "

et pour la padme tu dis ne pas lui trouver d'interet mais quand tu auras toute les statues clone wars et qu'il ne te manquera plus que celle-la si c'est pas deja fait a cette heure-ci , je peux te promettre que tu lui trouveras grand interet :mrgreen:

car si ta collec cw n'est pas complete ca te demangera enfin moi c'est ce qu'il s'est passe :P
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Darth Bikini
Animated Figures
Animated Figures

08 avr. 2009 12:13

J'ai eu une idée hier soir pour gagner de la place, pourquoi ne pas associer ma collection de mini sabres (celle qui est à lorigine de ma découverte de MiB) et les animated (je sais l'idée n'est pas nouvelle mais je voulais voir ce que cela donnerait)

Voilà le résultat...c'est pas mal, mais je ne suis pas sure de mon coup à 100 %... qu'en dites vous? Sachant que j'avais mis en place ce petit display pour les MR 0.45 avant de craquer pour les animated (voir dernière image)

Image

Image

Image

Image
Cherche :
Tusken
Episode I
Episode I

08 avr. 2009 12:21

Sympa, mais pour le coups je serai curieux de voir tes mini sabre en diagonal pour délimiter tes animated :banana1: :idea:
Les animated cache un peu trop tes mini sabres ....
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)

08 avr. 2009 12:28

darkplegius a écrit :
Darth Bikini a écrit :Je me vois mal revendre ces statuettes... (encore que Padme je ne lui trouve pas beaucoup d'interet, et puis cette vraie fausse fourrure...)
ben tu sais je me disais la meme chose il n'y a pas si longtemps et pourtant ....

mais j'ai rachete du plus lourd depuis et puis comme je dis souvent " une collection est toujours en mouvement , comme la force d'ailleurs "

et pour la padme tu dis ne pas lui trouver d'interet mais quand tu auras toute les statues clone wars et qu'il ne te manquera plus que celle-la si c'est pas deja fait a cette heure-ci , je peux te promettre que tu lui trouveras grand interet :mrgreen:

car si ta collec cw n'est pas complete ca te demangera enfin moi c'est ce qu'il s'est passe :P
C'est tout l'intérêt d'une collection... la teminer pour passer à autre chose !
J'ai jamais pu terminer une saison complète de GG et autres... C'est la frustration directe !
Déjà que j'arrive pas à terminer mes PF surtout le prix exorbitant du Biker Scout sur son Speeder... :sad2:
Alors je me lache sur les Kenner/Hasbro, suis sûr de toujours en trouver... et de les terminer :oops:
Et puis pour les animated, la galère pour trouver les B&W... Alors "Padmé", je l'adore, elle fait vraiment kitsch et est totalement dans l'esprit de l'animated ! Un pur régale ! :love:
Comme celle de la 12" Sideshow soit dit en passant...
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com

.
Darth Bikini
Animated Figures
Animated Figures

08 avr. 2009 12:37

La forme du socle des mini sabres ne se prette pas bien à la présentation en diagonale et puis il n'y a pas assez d'espace entre les statuettes pour cela non plus...

Ce qui m'ennuie, c'est que je risque de me retrouver "obligée" d'acheter les répliques 0.33 des blasters :mrgreen:
Cherche :
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »