Mon porte feuille pourra enfin se reposer.
La vrai exclue selon moi se serait: enfin nous sortir le D2 et eventuellement créer des gamoreans pour le diorama Jabba.

Modérateur : Staff MIB
+1Cyborg-Hunter a écrit :Si GG continue de faire des exclues comme cette statue, sa m'arrange. Sa m'évitera de gaspiller du temps et de l'argent pour les avoirs.
Mon porte feuille pourra enfin se reposer.
La vrai exclue selon moi se serait: enfin nous sortir le D2 et eventuellement créer des gamoreans pour le diorama Jabba.
ben oui mais ca ce serait a la fois pas une exclue et ca contredirait la première des trois loi de la gg attitude:Cyborg-Hunter a écrit :
La vrai exclue selon moi se serait: enfin nous sortir le D2 et éventuellement créer des gamoreans pour le diorama Jabba.
Non ça les retardent lol...darkgrievous a écrit :ben oui mais ca ce serait a la fois pas une exclue et ca contredirait la première des trois loi de la gg attitude:Cyborg-Hunter a écrit :
La vrai exclue selon moi se serait: enfin nous sortir le D2 et éventuellement créer des gamoreans pour le diorama Jabba.
un proder gg ne peut sortir a la date initialement prévue
et puis comme dis baron je vois pas le problème, voila une vrai exclu qui change de repaint ca modifie pas les sorties en cours tout ca
Faut pas pousser quand même. Vu le peu de statue que GG à fait, sortir ca c'est n'importe quoi. Comme tu dis baron, personne n'aurait réagis comme ca si c'était un buste. Tout simplement parceque c'est un personnage idéal pour un buste. En plus, je l'aurai bien vu avec Garindan et Greedobaronfel a écrit :... Au contraire, moi j'applaudi des deux mains ...
tufqibof a écrit :Faut pas pousser quand même. Vu le peu de statue que GG à fait, sortir ca c'est n'importe quoi. Comme tu dis baron, personne n'aurait réagis comme ca si c'était un buste. Tout simplement parceque c'est un personnage idéal pour un buste. En plus, je l'aurai bien vu avec Garindan et Greedobaronfel a écrit :... Au contraire, moi j'applaudi des deux mains ...![]()
M'enfin qu'est ce qui se passe chez Gentle Giant ? Personne n'en voudra de cette statue. Même 1000 exemplaires ce sera trop... Pour ca ils ont drolement bien fait d'en faire une exclu![]()
Mais allez quoi, quitte à faire quelqu'un d'assis, il aurait pu faire palpatine sur son trone. Ca, c'est une statue qui se serait arraché.
+1000Cyborg-Hunter a écrit :tufqibof a écrit :Faut pas pousser quand même. Vu le peu de statue que GG à fait, sortir ca c'est n'importe quoi. Comme tu dis baron, personne n'aurait réagis comme ca si c'était un buste. Tout simplement parceque c'est un personnage idéal pour un buste. En plus, je l'aurai bien vu avec Garindan et Greedobaronfel a écrit :... Au contraire, moi j'applaudi des deux mains ...![]()
M'enfin qu'est ce qui se passe chez Gentle Giant ? Personne n'en voudra de cette statue. Même 1000 exemplaires ce sera trop... Pour ca ils ont drolement bien fait d'en faire une exclu![]()
Mais allez quoi, quitte à faire quelqu'un d'assis, il aurait pu faire palpatine sur son trone. Ca, c'est une statue qui se serait arraché.
Ho oui le beau palpatine sur son trône, j'en bave d'avance