Statue Snaggletooth

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Cyborg-Hunter
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 avr. 2009 22:00

Si GG continue de faire des exclues comme cette statue :beurk: , sa m'arrange. Sa m'évitera de gaspiller du temps et de l'argent pour les avoirs.
Mon porte feuille pourra enfin se reposer.

La vrai exclue selon moi se serait: enfin nous sortir le D2 et eventuellement créer des gamoreans pour le diorama Jabba. :dance:
Guilde PvP Star Wars The Old Republic:
http://www.might-messiah.fr/
EGAUJEDI
Episode I
Episode I

09 avr. 2009 22:03

Cyborg-Hunter a écrit :Si GG continue de faire des exclues comme cette statue :beurk: , sa m'arrange. Sa m'évitera de gaspiller du temps et de l'argent pour les avoirs.
Mon porte feuille pourra enfin se reposer.

La vrai exclue selon moi se serait: enfin nous sortir le D2 et eventuellement créer des gamoreans pour le diorama Jabba. :dance:
+1 :drink: :drink:
Dernière modification par EGAUJEDI le 09 avr. 2009 22:06, modifié 1 fois.
Cyborg-Hunter
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 avr. 2009 22:04

En même temps que je modifais mon message LOL :belebele:
EGAUJEDI
Episode I
Episode I

09 avr. 2009 22:07

Suivi :super:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

09 avr. 2009 22:18

Cyborg-Hunter a écrit :
La vrai exclue selon moi se serait: enfin nous sortir le D2 et éventuellement créer des gamoreans pour le diorama Jabba. :dance:
ben oui mais ca ce serait a la fois pas une exclue et ca contredirait la première des trois loi de la gg attitude:
un proder gg ne peut sortir a la date initialement prévue
et puis comme dis baron je vois pas le problème, voila une vrai exclu qui change de repaint ca modifie pas les sorties en cours tout ca :lol:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
TRT
Episode I
Episode I

09 avr. 2009 22:23

darkgrievous a écrit :
Cyborg-Hunter a écrit :
La vrai exclue selon moi se serait: enfin nous sortir le D2 et éventuellement créer des gamoreans pour le diorama Jabba. :dance:
ben oui mais ca ce serait a la fois pas une exclue et ca contredirait la première des trois loi de la gg attitude:
un proder gg ne peut sortir a la date initialement prévue
et puis comme dis baron je vois pas le problème, voila une vrai exclu qui change de repaint ca modifie pas les sorties en cours tout ca :lol:
Non ça les retardent lol...
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
EGAUJEDI
Episode I
Episode I

09 avr. 2009 22:28

TRT a écrit : Non ça les retardent lol...
+1 :cry:
tufqibof
Animated Figures
Animated Figures

10 avr. 2009 23:26

baronfel a écrit :... Au contraire, moi j'applaudi des deux mains ...
Faut pas pousser quand même. Vu le peu de statue que GG à fait, sortir ca c'est n'importe quoi. Comme tu dis baron, personne n'aurait réagis comme ca si c'était un buste. Tout simplement parceque c'est un personnage idéal pour un buste. En plus, je l'aurai bien vu avec Garindan et Greedo :cry:

M'enfin qu'est ce qui se passe chez Gentle Giant ? Personne n'en voudra de cette statue. Même 1000 exemplaires ce sera trop... Pour ca ils ont drolement bien fait d'en faire une exclu :smile2:

Mais allez quoi, quitte à faire quelqu'un d'assis, il aurait pu faire palpatine sur son trone. Ca, c'est une statue qui se serait arraché.
Cyborg-Hunter
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 avr. 2009 3:52

tufqibof a écrit :
Faut pas pousser quand même. Vu le peu de statue que GG à fait, sortir ca c'est n'importe quoi. Comme tu dis baron, personne n'aurait réagis comme ca si c'était un buste. Tout simplement parceque c'est un personnage idéal pour un buste. En plus, je l'aurai bien vu avec Garindan et Greedo :cry:

M'enfin qu'est ce qui se passe chez Gentle Giant ? Personne n'en voudra de cette statue. Même 1000 exemplaires ce sera trop... Pour ca ils ont drolement bien fait d'en faire une exclu :smile2:

Mais allez quoi, quitte à faire quelqu'un d'assis, il aurait pu faire palpatine sur son trone. Ca, c'est une statue qui se serait arraché.

Ho oui le beau palpatine sur son trône, j'en bave d'avance :bave:
EGAUJEDI
Episode I
Episode I

11 avr. 2009 8:35

Cyborg-Hunter a écrit :
tufqibof a écrit :

Ho oui le beau palpatine sur son trône, j'en bave d'avance :bave:
+1000 8) enfin une alternative à celle de Takus qui est magnifique mais que je trouve un peu verte.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

11 avr. 2009 19:02

Vous pensez sérieusement ce que vous dites ????

Imaginez votre tête si GG annoncait comme exclue PGM un R2 ou une statue de Palpatine sur son trône ? Ca crierait au foutage de g.... Ici l'exclue PGM est un perso obscur qui intéressera une frange minime des collectionneurs ( complétiste et fans du perso, et oui il y en a ), et ca évitera à bon nombre soit de dépenser 60$ pour avoir le droit de l'acheter soit x € pour l'obtenir sur le second marché.

Moi, je persiste à dire que c'est l'exact genre de produit que le PG devrait offrir à ses membres.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 avr. 2009 9:23

:? Ouais,pour les fans de chez fans,quoi.
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
Animated Figures
Animated Figures

12 avr. 2009 10:07

Que ce soit en exclu ou pas, quel est l'intérêt de faire un personnage que personne ne veut ?! Qui est fan de ce perso là ? Les complétistes vont l'acheter, c'est sur, mais il vont le mettre au fin fond d'une étagère ou il ne l'exposeront même pas.

Attention que ce que je critique ce n'est pas Snaggletooth en lui même, ce que je dis c'est que : En buste oui, en statue non.

Je persiste, Snaggletooth en statue est un choix marketing stupide. Pour résumer ton idée Baron, c'est que comme c'est une exclu, c'est bien de faire n'importe quoi... Tu crois vraiment que des collectionneurs vont s'inscrire pour avoir le droit d'acheter ca ? Moi je n'y crois pas. Capitaine Rex, oui, ca c'est un personnage idéal si GG veut avoir des inscriptions.

Pour ce qui est de faire la tête... Faut pas oublier que GG à oser faire un buste de Cody en exclu. Et ca ne nous empêche pas de l'avoir dans nos collections. Ce qui compte ce n'est pas d'être exclu ou pas, l'important c'est le nombre d'exemplaires et le nombre de collectionneurs qui comptent l'acheter. Une statue de Snaggletooth à 500 exemplaires sera aussi facile à trouver que celle de Boba Fett à 6500.

Bon maintenant, s'il sorte un palpy à 1000 exemplaire, là, je suis d'accord avec toi, je leur ferai grave la tête :wink:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

12 avr. 2009 21:16

tu as oublié que le commander Cody ( et les autres commanders d'ailleurs) ont fait couler beaucoup d'encre en 2007. Le fait de sortir les 5 commanders en exclues pour les conventions n'a pas été trés populaire, loin s'en faut.

Pour le holyday cody, étant une open edition, ca ne compte pas, seuls ceux qui le voulaient l'ont eu (encore fallait il etre un PGM).

Cette statue du snaggletooth, je trouve que c'est une bonne idée pour les raisons que j'ai évoqué.

Mon idée n'est pas de faire n'importe quoi comme exclue, loin de là. Je dis que des choix marketing différents sont également une sage décision. c'est justement parceque les PGM sont une "niche" que des choix fantaisistes peuvent etre fait.

Ne crois pas que snag n'a pas de fans, après tout, il y en a qui aime bien Ponda Baba, ce n'est pas parcequ'ils sont moins nombreux et moins visibles que les fans de Boba et autre que ca n'interesse personne.

Je suis d'accord avec toi, s'ils ne font que des statues de persos de 8ème catégorie, l'intérêt est limité mais une fois comme ca en passant? Pourquoi pas.

Je le répête, s'ils sortent un Palaptine sur son trône en exclue, tu verras comment ca va râler.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
tufqibof
Animated Figures
Animated Figures

13 avr. 2009 9:45

Le plus grave la dedans, c'est que j'adore les personnages secondaires :( . J'aurai 100 fois préféré les sorties de personnage de la cantina ou du palais de Jaba à celle des versions Hoth de Luke et de Han. Ce n'est vraiment que la sortie en statue que je critique, qu'il me sorte une série de perso preque inconnu en buste et je serais aux anges.

Bon allez, si c'est une fois en passant... :wink:

Ce qui m'inquiète c'est que je suis de plus en plus déçus par leurs sorties. J'ai trop l'impression que ca part dans tout les sens. Une statue d'un personnage mineur, un buste d'un concepte McQuarrie, une 4ième version de luke, une statue de Yoda ridicule est 3 fois trop chère, 3 Versions de statue de Stormtrooper, 2 versions du Han Hoth... Ca commence à faire trop de "n'importe quoi" :bhouhouhou:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »