Un p'tit renseignement... C'est hors sujet...
Cartoon Network ? C'est Gulli ?
Car quand je choisi la chaîne Cartoon Network sur "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"'l Sat (la barre témoin affiche bien Cartoon Network), le Logo Gulli apparaît... Et c'est de 05h25 à 18H15 !
A 18h15, si on suit un dessin animé, ben à l'heure cité sa coupe nette ! On reste sur notre faim !!! Pop corn à la main...
On a pas W9, mais on a bien M6.
Surtout que M6 Kid se joue le... Lundi matin de 08h40 à 10h45, nos pauv' gamins rateront toujours M6 kid, faut bien aller à l'école et moi au boulot ! L'école, le collège, le lycée c'est à 07h10 pour tous !
Lundi prochain, j'serai de repos, ouf, j'pourrai voir The Clone Wars 3D !!! Quel privilège...
Vu que j'ai choisi l'abonnement de 33 chaînes à 75 euros par mois (y sont compris toutes les chaînes de dessins animés : Disney Cinémagic, Disney Chanel, Tiji et enfin Cartoon Network : Gulli ?), je me pose des questions ? On nous escroque ??
Pour info : Dans les 33 chaînes ne sont pas compris : Canal +, Canal + Family, Canal + Cinema , Canal + Sport, Ciné Famiz, Ciné Emotion, Ciné Frisson, Seasons. Car c'est plus cher et j'ai d'autres priorités... Déjà que cela fait 5 mois que l'abonnement pour Internet en 500 a baissé (62 euros par mois au lieu de 83 euos) et ça rame toujours...