GG Animated : Histoire d'une collection en coup de foudre

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

08 avr. 2009 12:46

ca le fait pas pour moi :cry:

de plus certains sabres n'ont rien a voir avec les statues mises derriere :P

enfin c'est n'est que mon avis :wink:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

08 avr. 2009 12:48

Dit en tête du topic, tu as fait de chouette petit montage avec les animated

tu peu nous faire pareil avec les quelques manquantes :

- Yoda & R2
- Boba Disco

et les B&W ?????

Merki beaucoup
501st Legion Member - TK27388
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

08 avr. 2009 13:11

Image
c'est du flan…
Darth Bikini
Animated Figures
Animated Figures

08 avr. 2009 17:53

darkplegius a écrit :ca le fait pas pour moi :cry:

de plus certains sabres n'ont rien a voir avec les statues mises derriere :P

enfin c'est n'est que mon avis :wink:
Rhoo...l'aut... seulement deux sont détournés...cela dit quand on voit comment le forme du Darth Maul a été utilisé à l'envers pour certains membres du conseil jedi par ces fainéants de prop maker chez Lucas, je me dis que c'est quand même crédible. Pour le sabre de Luke ROTJ, ma foi, j'attend un luke jedi knight ou jedi apprentice chez Animated, franchement ça manque... enfin bref pour l'instant j'ai mis ces deux sabres là comme ça, je me posais surtout la question de l'interet de mélanger les sabres super réalistes et les animated qui le sont...moins ^^
R1D1YZF a écrit : et pour la padme tu dis ne pas lui trouver d'interet mais quand tu auras toute les statues clone wars et qu'il ne te manquera plus que celle-la si c'est pas deja fait a cette heure-ci , je peux te promettre que tu lui trouveras grand interet :mrgreen:

car si ta collec cw n'est pas complete ca te demangera enfin moi c'est ce qu'il s'est passe :P
On verra (ne dis jamais fontaine...) mais vu que la vitrine sera déjà bien pleine avec les 20 pièces choisies, je ne pense pas craquer de sitôt. Maintenant, Padme ce n'est pas que je ne l'aime pas, c'est juste que je la classe dans les pièces qui eveillent très moyennement mon désir de l'ajouter à la collection, et vu le prix elle ne risque pas de rejoindre les autres de sitôt....un peu comme pour le yoda seul que j'ai pris à la place du yoda et R2D2 car je ne voulais pas de redondance avec le R2D2 de leïa. Pour le Windu, c'était différent, elle est dans mon top five, donc j'ai dépensé un peu plus pour l'avoir c'est tout.

Les black and white? Non merci. Je ne vois pas bien l'interet d'avoir pour beaucoup plus cher ce que j'ai déjà...en moins bien...Je peux comprendre que des gens trippent sur le faible tirage et accordent à leus pièces de collection une valeur inversement proportionnelle au tirage, pour moi, je m'en tape complètement. Si les animated avaient été tirées à 1 million d'exemplaire chacune et que cela avait permis d'en diviser le prix par trois, j'aurais été "preneuse".

Enfin bref, je resterais peu être à l'affut du clone ARC trooper et de Padme...tout dépendra des tarifs proposés...

Pour les animated manquantes, je fais des fiches de suite :) (merci d'avoir déplacé le topic)
Cherche :
- Figurines CW anim : Clone blanc, jaune, rouge, bleu
- Bust ups Clone Wars animated : Clone rouge, clone blanc
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

08 avr. 2009 18:20

perso pour les BW je m'en fous du tirage ou de la valeur je trouves juste que c'est super esthétique :)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
c'est du flan…
Darth Bikini
Animated Figures
Animated Figures

08 avr. 2009 18:48

Solo..., Han Solo a écrit :perso pour les BW je m'en fous du tirage ou de la valeur je trouves juste que c'est super esthétique :)
"Les coups et les douleurs"...ça ne se discutte pas ! :mrgreen:

Je comprends ton point de vue, mais, en ce qui me concèrne, et dans l'optique de présenter presque toute la série, les B&W feraient taches...sans parler de la redondance avec les versions couleurs. Evidemment, présentés à part dans cette esthétique noir et blanc c'est chouette)

Voici les dernières images demandées (Yoda et R2D2 était déjà présent sur la première page)

Image Image

Image Image

Image Image
Cherche :
Darth Bikini
Animated Figures
Animated Figures

08 avr. 2009 20:44

Je vais être abesnte pour 5 jours, vous pouvez continuer à poster, mais n'attendez pas de réponse de sitôt ^^
Cherche :
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

09 avr. 2009 8:27

pour boba c'est un " b " seulement :wink:

PRAY FOR PARIS
Darth Bikini
Animated Figures
Animated Figures

14 avr. 2009 12:51

OK, je corrigerais tout à l'heure ^^

Grievous arrivé....et modifié car le sabre derrière, c'est beau pour la pose, mais cela ne se voit pas de face, je l'ai donc placé devannt comme pour le prototype, et ça le fait :)) photos ce soir
Dernière modification par Darth Bikini le 14 avr. 2009 19:47, modifié 1 fois.
Cherche :
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)

14 avr. 2009 14:00

R1D1YZF a écrit : et pour la padme tu dis ne pas lui trouver d'interet mais quand tu auras toute les statues clone wars et qu'il ne te manquera plus que celle-la si c'est pas deja fait a cette heure-ci , je peux te promettre que tu lui trouveras grand interet :mrgreen:

car si ta collec cw n'est pas complete ca te demangera enfin moi c'est ce qu'il s'est passe :P
Ah bon... j'avais dit cela moi ?
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com

.
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

14 avr. 2009 14:25

non ca c'est plutot moi :mdrpanneau:

mais bon je t'en veux pas :wink:

PRAY FOR PARIS
Darth Bikini
Animated Figures
Animated Figures

14 avr. 2009 20:23

Oops, désolée, mélange de citations...

Alors, voici les images du Dooku modifié. Ainsi que ma théorie :

1 : si on regarde bien à la ceinture du personnage on voit trois poignées de sabres presque identiques à celle que Grievous tient dans sa main, et il parait évident que l'emetteur se trouve vers le bas (puisque l'attache à la ceinture est toujours du côté du pommeau). Or, cette même forme dans la main de Grievous se trouve inversée pour le maintien du sabre (ou plutôt la lame apparait partir du pommeau et non pas de l'emetteur)

2 : sur le certificat d'authenticité se trouve l'image de Grievous portant le sabre...dans le bon sens.

3 : de face je trouve que la pose est nettement plus sympa avec le sabre vers l'avant, de côté, ça se discutte...mais je vous laisse en juger

4 : vu comme j'ai procédé, rien n'empêche de placer la lame dans le sens souhaité selon l'humeur ou la position de display.

Image Image

Image

Image
Cherche :
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

14 avr. 2009 20:53

Je préfère la lame vers l'avant.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

14 avr. 2009 23:12

moi malheureusement le mien n'a pas de lame il ma été vendu comme sa. donc je recherche la lame
501st Legion Member - TK27388
Darth Bikini
Animated Figures
Animated Figures

14 avr. 2009 23:20

Ca ne doit pas être trop difficile à trafiquer une lame non? Je veux dire, cherche du côté des trucs pour mélanger les cocktail, je suis sur qu'il ne doit pas être trop dur de trouver une tige de plastique transparente du même diamètre et de lui adjoindre une tige métallique...

J'ai bien une seconde lame de Windu, mais la couleur ne colle pas trop avec Grievous... (d'ailleurs je trouve qu'une lame verte aurait ête sympa car elles ne sont pas légion ces lames...)
Cherche :
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »