de plus certains sabres n'ont rien a voir avec les statues mises derriere

enfin c'est n'est que mon avis

Modérateur : Staff MIB
Rhoo...l'aut... seulement deux sont détournés...cela dit quand on voit comment le forme du Darth Maul a été utilisé à l'envers pour certains membres du conseil jedi par ces fainéants de prop maker chez Lucas, je me dis que c'est quand même crédible. Pour le sabre de Luke ROTJ, ma foi, j'attend un luke jedi knight ou jedi apprentice chez Animated, franchement ça manque... enfin bref pour l'instant j'ai mis ces deux sabres là comme ça, je me posais surtout la question de l'interet de mélanger les sabres super réalistes et les animated qui le sont...moins ^^darkplegius a écrit :ca le fait pas pour moi![]()
de plus certains sabres n'ont rien a voir avec les statues mises derriere![]()
enfin c'est n'est que mon avis
On verra (ne dis jamais fontaine...) mais vu que la vitrine sera déjà bien pleine avec les 20 pièces choisies, je ne pense pas craquer de sitôt. Maintenant, Padme ce n'est pas que je ne l'aime pas, c'est juste que je la classe dans les pièces qui eveillent très moyennement mon désir de l'ajouter à la collection, et vu le prix elle ne risque pas de rejoindre les autres de sitôt....un peu comme pour le yoda seul que j'ai pris à la place du yoda et R2D2 car je ne voulais pas de redondance avec le R2D2 de leïa. Pour le Windu, c'était différent, elle est dans mon top five, donc j'ai dépensé un peu plus pour l'avoir c'est tout.R1D1YZF a écrit : et pour la padme tu dis ne pas lui trouver d'interet mais quand tu auras toute les statues clone wars et qu'il ne te manquera plus que celle-la si c'est pas deja fait a cette heure-ci , je peux te promettre que tu lui trouveras grand interet![]()
car si ta collec cw n'est pas complete ca te demangera enfin moi c'est ce qu'il s'est passe
"Les coups et les douleurs"...ça ne se discutte pas !Solo..., Han Solo a écrit :perso pour les BW je m'en fous du tirage ou de la valeur je trouves juste que c'est super esthétique
Ah bon... j'avais dit cela moi ?R1D1YZF a écrit : et pour la padme tu dis ne pas lui trouver d'interet mais quand tu auras toute les statues clone wars et qu'il ne te manquera plus que celle-la si c'est pas deja fait a cette heure-ci , je peux te promettre que tu lui trouveras grand interet![]()
car si ta collec cw n'est pas complete ca te demangera enfin moi c'est ce qu'il s'est passe