Vivement qu'il arrive !!!!!
Terminator Tout est ici
Modérateur : Staff MIB
- anakin0503
- POTJ

Pris chez SF Collector ?Schum a écrit :J'ai reçu mon numéro de tracking hier soir pour le T800![]()
Vivement qu'il arrive !!!!!
Une De Lorean volante... mais qu'est-ce que c'est que ces salades ?
- Roba Fett 76
- Vintage

Non, je dirai plutôt chez Sideshow !!! 
Olivier et les boutiques françaises en général ne l'auront pas avant encore quelques temps je pense...
Olivier et les boutiques françaises en général ne l'auront pas avant encore quelques temps je pense...
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- anakin0503
- POTJ

Est-ce que ça vaut vraiment le coup chez Side ? Avec le port et la douane, j'ai un douteRoba Fett 76 a écrit :Non, je dirai plutôt chez Sideshow !!!
Fin, j'ai jamais commandé chez eux donc je cherche une excuse pour essayer et faire un essai
- Roba Fett 76
- Vintage

Bah ça vaut le coup pour avoir la Version Exclu à coup sûr...certaines boutiques comme la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ou SF Collector par exemple arrivent parfois à se procurer des Exclus de certaines PF (Anakin, Mystique, etc...), mais pas systématiquement non plus, passer par Sideshow t'assure d'en avoir une, il suffit d'être-là à l'ouverture des précos, c'est ce que j'ai fait pour Hellboy II et Leonidas, parce que les versions Regular ne m'intérèssaient pas du tout...
Pour la douane, je te dirai si je l'ai eue pour mon Hellboy II, il part très bientôt !!!
Pour la douane, je te dirai si je l'ai eue pour mon Hellboy II, il part très bientôt !!!
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- anakin0503
- POTJ

Ca fonctionne comment ? Faut créer un compte et y enregistrer une CB je crois ?Roba Fett 76 a écrit :Bah ça vaut le coup pour avoir la Version Exclu à coup sûr...certaines boutiques comme la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ou SF Collector par exemple arrivent parfois à se procurer des Exclus de certaines PF (Anakin, Mystique, etc...), mais pas systématiquement non plus, passer par Sideshow t'assure d'en avoir une, il suffit d'être-là à l'ouverture des précos, c'est ce que j'ai fait pour Hellboy II et Leonidas, parce que les versions Regular ne m'intérèssaient pas du tout...![]()
T'es débité de suite ou au départ du colis ?
- Schum
- Old Staff MIB

anakin0503 a écrit :Est-ce que ça vaut vraiment le coup chez Side ? Avec le port et la douane, j'ai un douteRoba Fett 76 a écrit :Non, je dirai plutôt chez Sideshow !!!![]()
Fin, j'ai jamais commandé chez eux donc je cherche une excuse pour essayer et faire un essai
Non, chez Sideshow en direct comme le dit Rob
Pour ce qui est de valoir le coup... non, cela ne vaut plus le coup contrairement a avant. (sauf pour l'exclu)
Mais quand celle-ci est dispensable mieux vaut largement passé par un revendeur FR.
Pour le Hellboy 1/4 par exemple la différence et de 80€ environ. Cela fait donc cher l'exclu
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- anakin0503
- POTJ

Schum a écrit :anakin0503 a écrit :Est-ce que ça vaut vraiment le coup chez Side ? Avec le port et la douane, j'ai un douteRoba Fett 76 a écrit :Non, je dirai plutôt chez Sideshow !!!![]()
Non, chez Sideshow en direct comme le dit Rob
Pour ce qui est de valoir le coup... non, cela ne vaut plus le coup contrairement a avant. (sauf pour l'exclu)
Mais quand celle-ci est dispensable mieux vaut largement passé par un revendeur FR.
Pour le Hellboy 1/4 par exemple la différence et de 80€ environ. Cela fait donc cher l'exclu
- Schum
- Old Staff MIB

Roba Fett 76 a écrit : Pour la douane, je te dirai si je l'ai eue pour mon Hellboy II, il part très bientôt !!!
Il n'y a pas de douane... mais tu paye la VAT (taxe de 17,5%)anakin0503 a écrit : Ca fonctionne comment ? Faut créer un compte et y enregistrer une CB je crois ?
T'es débité de suite ou au départ du colis ?
Tu es debité peu de temps avant l'envoi du colis.
Pendant un temps (jusqu'a mon Indy par exemple) Sideshow débitait jusqu'a 3 semaines avant envoi.
Là, cela fait deux commande ou je suis débité peut de temps avant l'envoi. Le T800 a été débité il y a quelques jours et le colis a été scanné hier pour l'envoi.
Idemo pour mon Samaritan ou j'ai ete débité 3-4 jours avant l'expédition du colis.
EDIT: Le Hellboy exclu va revenir a environ 440$ pour l'exclu (Soit 337€) en direct de chez Side
Le T800 a 426$ soit 326€
Le calcul est vite fait en comparant le meilleurs prix des revendeurs FR
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- chewee-levelu
- Modérateur

Vivement les tofs
Pour moi ...
Plasma 1/2 "Hollywood Collectible" ...
Avec le doigt LifeSize Icons ... sous cloche code3
Le plasma va me servir a customiser la statue 1/2

Pour moi ...
Plasma 1/2 "Hollywood Collectible" ...
Avec le doigt LifeSize Icons ... sous cloche code3
Le plasma va me servir a customiser la statue 1/2

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- anakin0503
- POTJ

Bon ben je refait le même post que dans l'autre topic ou quoi ?
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF TROP TOP MON VELU
J'ignorai l'existance de ce doigt de chez ICON
Belle prise
Bravo mon Steph
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF TROP TOP MON VELU
J'ignorai l'existance de ce doigt de chez ICON
Belle prise
Bravo mon Steph
- chewee-levelu
- Modérateur

Merci m'sieur

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)