Vivement qu'il arrive !!!!!
Modérateur : Staff MIB
Pris chez SF Collector ?Schum a écrit :J'ai reçu mon numéro de tracking hier soir pour le T800![]()
Vivement qu'il arrive !!!!!
Est-ce que ça vaut vraiment le coup chez Side ? Avec le port et la douane, j'ai un douteRoba Fett 76 a écrit :Non, je dirai plutôt chez Sideshow !!!
Ca fonctionne comment ? Faut créer un compte et y enregistrer une CB je crois ?Roba Fett 76 a écrit :Bah ça vaut le coup pour avoir la Version Exclu à coup sûr...certaines boutiques comme la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ou SF Collector par exemple arrivent parfois à se procurer des Exclus de certaines PF (Anakin, Mystique, etc...), mais pas systématiquement non plus, passer par Sideshow t'assure d'en avoir une, il suffit d'être-là à l'ouverture des précos, c'est ce que j'ai fait pour Hellboy II et Leonidas, parce que les versions Regular ne m'intérèssaient pas du tout...![]()
Pour la douane, je te dirai si je l'ai eue pour mon Hellboy II, il part très bientôt !!!
anakin0503 a écrit :Est-ce que ça vaut vraiment le coup chez Side ? Avec le port et la douane, j'ai un douteRoba Fett 76 a écrit :Non, je dirai plutôt chez Sideshow !!!![]()
Fin, j'ai jamais commandé chez eux donc je cherche une excuse pour essayer et faire un essai
Schum a écrit :anakin0503 a écrit :Est-ce que ça vaut vraiment le coup chez Side ? Avec le port et la douane, j'ai un douteRoba Fett 76 a écrit :Non, je dirai plutôt chez Sideshow !!!![]()
Fin, j'ai jamais commandé chez eux donc je cherche une excuse pour essayer et faire un essai
Non, chez Sideshow en direct comme le dit Rob
Pour ce qui est de valoir le coup... non, cela ne vaut plus le coup contrairement a avant. (sauf pour l'exclu)
Mais quand celle-ci est dispensable mieux vaut largement passé par un revendeur FR.
Pour le Hellboy 1/4 par exemple la différence et de 80€ environ. Cela fait donc cher l'exclu
Roba Fett 76 a écrit : Pour la douane, je te dirai si je l'ai eue pour mon Hellboy II, il part très bientôt !!!
Il n'y a pas de douane... mais tu paye la VAT (taxe de 17,5%)anakin0503 a écrit : Ca fonctionne comment ? Faut créer un compte et y enregistrer une CB je crois ?
T'es débité de suite ou au départ du colis ?