http://www.officialpix.com/estore/prodd ... 09-Send-In

Modérateur : Staff MIB
je devais pas être loin de tout alors parce quand j'ai dis que j'étais français =>"macon"raphael71 a écrit :David Prowse.
Je pense, que les acteurs sont plus ou moins agréables suivant les events.
DP, qui ce déplace tout les ans pour collexion à macon, est d'une gentillesse surprenante.
Il parle simplement avec toi, parle de ces rôles, de sa faiblesse pour le hard rock..
Lors de notre rencontre à LONDRES, il était aigri, puis lorsque que je lui ais évoque macon, il c'est illuminé et c’est même mis à parle en français...
Je ne veux pas défendre pierre, paul, mais les acteurs restent avant tout des humains come nous, avec leurs caractères.
C'est ce que je dis, mais il n'empêche que le comportement de P. M. lors du dernier star day où il était présent manque de savoir vivre à défaut d'autre chose, se balancer sur sa chaise et compter les biftons.....pas trés classe comme comportement.raphael71 a écrit :David Prowse.
DP, qui ce déplace tout les ans pour collexion à macon, est d'une gentillesse surprenante.
Il parle simplement avec toi, parle de ces rôles, de sa faiblesse pour le hard rock..
Lors de notre rencontre à LONDRES, il était aigri, puis lorsque que je lui ais évoque macon, il c'est illuminé et c’est même mis à parle en français...
Je ne veux pas défendre pierre, paul, mais les acteurs restent avant tout des humains come nous, avec leurs caractères.
si tous le monde appliquait la règle de "on file un ticket l'acteur qui récupère la thune plus tard" ca le ferait moins ,et c'est pas forcement tres dur mettre en placebaronfel a écrit :C'est ce que je dis, mais il n'empêche que le comportement de P. M. lors du dernier star day où il était présent manque de savoir vivre à défaut d'autre chose, se balancer sur sa chaise et compter les biftons.....pas trés classe comme comportement.raphael71 a écrit :David Prowse.
On sait tous qu'ils viennent pour l'argent, c'est pas un problème mais ca fait moins..."friendly" et casse surtout la magie que les fans peuvent avoir.
Enfin moi ce que j'en dis....
+1darkgrievous a écrit :si tous le monde appliquait la règle de "on file un ticket l'acteur qui récupère la thune plus tard" ca le ferait moins ,et c'est pas forcement tres dur mettre en placebaronfel a écrit :C'est ce que je dis, mais il n'empêche que le comportement de P. M. lors du dernier star day où il était présent manque de savoir vivre à défaut d'autre chose, se balancer sur sa chaise et compter les biftons.....pas trés classe comme comportement.raphael71 a écrit :David Prowse.
On sait tous qu'ils viennent pour l'argent, c'est pas un problème mais ca fait moins..."friendly" et casse surtout la magie que les fans peuvent avoir.
Enfin moi ce que j'en dis....
tu veut dire par la poste ?Darkobiwan a écrit :En général, quand on demande aux acteurs (de la prélogie surtout) de signer sur du SW, ils le font sans problèmes ?
Oui, si on leur envoie une photo ?darkgrievous a écrit :tu veut dire par la poste ?Darkobiwan a écrit :En général, quand on demande aux acteurs (de la prélogie surtout) de signer sur du SW, ils le font sans problèmes ?
généralement la plupart signes si tu les croises dans la rue sauf le duo portman/neeson qui ne signe rien qui ressemble à star wars
pour savoir le mieux reste de regarder le topic de rs pour voir ceux qui ont des résultatsDarkobiwan a écrit :Oui, si on leur envoie une photo ?darkgrievous a écrit :tu veut dire par la poste ?Darkobiwan a écrit :En général, quand on demande aux acteurs (de la prélogie surtout) de signer sur du SW, ils le font sans problèmes ?
généralement la plupart signes si tu les croises dans la rue sauf le duo portman/neeson qui ne signe rien qui ressemble à star wars