AUTOGRAPHES : TRUCS ET ASTUCES

Fans de stars et de signature, c'est ici que ça ce passe ! Vos recherches, vos demandes et vos échanges !

Modérateur : Staff MIB

Répondre
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

12 déc. 2008 8:52

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
D A R T H
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection

10 janv. 2009 20:22

salut

j'ai pas mal d'authographes,

Mark Hammil, Harrison Ford, Carie Fisher, Peter Mayhew, Dave Prowse, Anthony Daniels, Jeremy Bulloch,
Ray Park, Christopher Lee, Ewan McGregor, Sam L Jackson, Hayden Christensen, Amy Allen, Orli Shoshan,

Mais il me manque Natalie Portman ! ! ! :blahblah:

sinon les plus sympa que j'ai rencontrés

Ray Park très cool

Anthony Daniels j'ai discuté près d'une heure avec lui au bar de feu la salle Wagram (collector Rendez vous 1)
je lui ai payé un café, il parle bien le français... (il a appris a l'école avec une institutrice française sadique ^_^)

Orli Shoshan est très jolie et très sympa (j'ai un autographe personnalisé avec des coeurs partout)
Amy Allen aussi, toute deux n'ont pas la grosse tête

les "pas sympa" (c'était peut être pas leur jour?)

Peter Mayhew : il fait tout le temps la gueule et ne ne pense qu'au fric

Dave Prowse : pareil (enfin ça dépend des jour)

Michonne Bouriague : une espèce de Paris Hilton qui fait des caprices et ce prend pour une star pour 10 seconde d'apparition dans le
film...

Quand a payer pour une photo : les acteurs petits ou grands ne touchent rien d'autre que leur cachet pour un film alors que leur image peut être exploitée (à fond dans le cas de star wars) de plus il y a énormément de commerce d'autographes, par exemple sur ebay...
après il y a la façon de demander de l'argent et la somme demandée,...

Pour les faire venir à une convention l'organisation paye leur voyage, l'hotel, les resto, des cadeaux,...
Membre LCF
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

11 janv. 2009 20:55

Je suis relativement d'accord avec ton ''classement" avec toutefois un petit bémol, David Prowse....il est bien plus avenant qu'il n'y parait et sa maladie peut excuser son apparent manque de "capital sympathie".

Quant à Michonne Bouriague, la seule fois où je l'ai vu c'est lors d'un Star DayEvent et c'est vrai qu'elle n'avait pas l'air de se prendre pour une m.... même si ca dépendait des personnes qui venaient lui acheter un autographe.

C'est peut etre une des raisons qui fait qu'elle n'est plus apparue lors des conventions SW (Celebration ou autres).
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

12 janv. 2009 9:23

David Prowse.
Je pense, que les acteurs sont plus ou moins agréables suivant les events.

DP, qui ce déplace tout les ans pour collexion à macon, est d'une gentillesse surprenante.
Il parle simplement avec toi, parle de ces rôles, de sa faiblesse pour le hard rock..
Lors de notre rencontre à LONDRES, il était aigri, puis lorsque que je lui ais évoque macon, il c'est illuminé et c’est même mis à parle en français...

Je ne veux pas défendre pierre, paul, mais les acteurs restent avant tout des humains come nous, avec leurs caractères.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

12 janv. 2009 10:00

raphael71 a écrit :David Prowse.

DP, qui ce déplace tout les ans pour collexion à macon, est d'une gentillesse surprenante.
Il parle simplement avec toi, parle de ces rôles, de sa faiblesse pour le hard rock..
Lors de notre rencontre à LONDRES, il était aigri, puis lorsque que je lui ais évoque macon, il c'est illuminé et c’est même mis à parle en français...

Je ne veux pas défendre pierre, paul, mais les acteurs restent avant tout des humains come nous, avec leurs caractères.
je devais pas être loin de tout alors parce quand j'ai dis que j'étais français =>"macon"
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

12 janv. 2009 18:28

C'est ce que je dis, mais il n'empêche que le comportement de P. M. lors du dernier star day où il était présent manque de savoir vivre à défaut d'autre chose, se balancer sur sa chaise et compter les biftons.....pas trés classe comme comportement.

On sait tous qu'ils viennent pour l'argent, c'est pas un problème mais ca fait moins..."friendly" et casse surtout la magie que les fans peuvent avoir.

Enfin moi ce que j'en dis.... :)
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

12 janv. 2009 19:51

baronfel a écrit :

C'est ce que je dis, mais il n'empêche que le comportement de P. M. lors du dernier star day où il était présent manque de savoir vivre à défaut d'autre chose, se balancer sur sa chaise et compter les biftons.....pas trés classe comme comportement.

On sait tous qu'ils viennent pour l'argent, c'est pas un problème mais ca fait moins..."friendly" et casse surtout la magie que les fans peuvent avoir.

si tous le monde appliquait la règle de "on file un ticket l'acteur qui récupère la thune plus tard" ca le ferait moins ,et c'est pas forcement tres dur mettre en place
Dark Much
POTJ
POTJ

12 janv. 2009 22:40

darkgrievous a écrit :
baronfel a écrit :

si tous le monde appliquait la règle de "on file un ticket l'acteur qui récupère la thune plus tard" ca le ferait moins ,et c'est pas forcement tres dur mettre en place
+1 :drink:
Darkobiwan
Episode I
Episode I

03 mai 2009 18:45

En général, quand on demande aux acteurs (de la prélogie surtout) de signer sur du SW, ils le font sans problèmes ?
"Why so serious ?"
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

03 mai 2009 19:01

Darkobiwan a écrit :En général, quand on demande aux acteurs (de la prélogie surtout) de signer sur du SW, ils le font sans problèmes ?
tu veut dire par la poste ?
généralement la plupart signes si tu les croises dans la rue sauf le duo portman/neeson qui ne signe rien qui ressemble à star wars
Darkobiwan
Episode I
Episode I

03 mai 2009 19:43

darkgrievous a écrit :
Darkobiwan a écrit :En général, quand on demande aux acteurs (de la prélogie surtout) de signer sur du SW, ils le font sans problèmes ?
généralement la plupart signes si tu les croises dans la rue sauf le duo portman/neeson qui ne signe rien qui ressemble à star wars
Oui, si on leur envoie une photo ?
"Why so serious ?"
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

03 mai 2009 20:54

Darkobiwan a écrit :
darkgrievous a écrit :
Oui, si on leur envoie une photo ?
pour savoir le mieux reste de regarder le topic de rs pour voir ceux qui ont des résultats
Darkobiwan
Episode I
Episode I

04 mai 2009 17:48

Ok merci, je vais essayer de trouver ça ! :drink:
"Why so serious ?"
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 févr. 2010 22:41

Je vien d'avoir l'immense privilege de rencontrer Monsieur Harrison Ford avec notre compere Soloyan. Et bien que d'attente , d'adrenaline mais au final ca a payé. J'aimzrai tout raconter en detail mais mon net etant en rade j'ecris depuis mon telephone...
Enfin bref nous avons attendu de longues heure devant son hotel sous la pluie, le vent et le soleil. Et pui sa voiture arrive mais sans s'arreter direction le parking....on attend qu'il ressorte. Passent donc devant nous Gad Elmaeh, Sigourney Weather ou encore Marc Olivier Fogiel mais pas d'Harrison Ford...
A 18h30 direction TF1 pour retentet notre chambre. A notre arrivée on retrouve une vraie bande de vautours chasseurs d'autographe hardcore. Ils avaient deja 6 autographes d'Harrison pour certain mais ca ne leur suffisait pas....Mr Ford arrive et on nous dit qu'il signera a sa sortie. Heuresement la trentaine de personne presente est a peu pret restée calme et tout le monde a eu son autographe. OUF on commencait a perdre espoir!
Une fois partie nous avons savourer ce moment merveilleix pendant que la plupart des autres le poursuivait en voiture....le pauvre.
En tout cas on est resté clean et nous avons d'autant plus apprécier ce moment!

Merci encore a mon copilote Solo Yan pour sa gentillesse et la photo!
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

28 févr. 2010 23:19

salut

jviens de lire votre histoire avec starseb enorme.

Si vous avez fait des photos et que tu peu m'ecrire deux ou 3 lignes je peu faire une news sur MIB en tout cas chapeau les gars ;)
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Répondre

Revenir à « Autographes »