Bha oui…baronfel a écrit :Ah ?Solo..., Han Solo a écrit :Oui il a demandé la fermeture de son compte.
bon.
Star Trek de J.J. Abrams
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
c'est du flan…
- stormy
- POTF2 Green Card
on se demande pourquoi il a fermé son compte, il avait qu'à plus venir, c'est tout, bahh, mafois...
CE FILM EST SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!
FONCEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est la première fois que je regarde un startrek sans me marrer!!
CE FILM EST SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est la première fois que je regarde un startrek sans me marrer!!

oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
J'ai l'ait enfin vu
pas grand chose à ajouter si ce n'est que ce reboot (qui n'en est pas vraiment un vu les pirouettes scénaristique) est bien mené.
J J abrahams a le mérite de ne pas nous sortir un scénario d'un complexité absolus, certe pas très innovant non plus mais bon fallait contenter tout le monde.
niveau fx rien a redire sur le travail d'ilm c'est très propre.
alors oui on perds le coté un peu utopique des années 60 mais bon on est en 2009

pas grand chose à ajouter si ce n'est que ce reboot (qui n'en est pas vraiment un vu les pirouettes scénaristique) est bien mené.
J J abrahams a le mérite de ne pas nous sortir un scénario d'un complexité absolus, certe pas très innovant non plus mais bon fallait contenter tout le monde.
niveau fx rien a redire sur le travail d'ilm c'est très propre.
alors oui on perds le coté un peu utopique des années 60 mais bon on est en 2009

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Dark Much
- POTJ
Je viens de le voir, ben j'aime beaucoup, je n'avais jamais vu de Star Treck avant ce film,stormy a écrit : CE FILM EST SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!
mais il faut dire que c'est bien sympatoche quand même.
Très bon film, de bons fx même excellent

- Xerxès
- POTF2 Green Card
Pour tous ceux qui pensaient que JJ Abrams était un génie qui révolutionnait Star Trek:
http://www.collegehumor.com/video:1910892
Maintenant je sais pourquoi il y a autant de mibiens non trekkies jusque là qui ont aimé
Maintenant je sais pourquoi il y a autant de mibiens non trekkies jusque là qui ont aimé

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
bah il a peut être eu le même livre que lucas a son chevetXerxès a écrit :Pour tous ceux qui pensaient que JJ Abrams était un génie qui révolutionnait Star Trek:

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- weequay
- POTF2 - SOTE
faut que j' aille le voir
meme si je rangeais le lycra dans la meme categorie que dereck,ca me foutait un ennuie noir,le bléme
mais comme j' ai spock et l' autre capitaine en pull orange de chez side,bonjour l' orthographe des noms! ,pardon les treckies!
non,si c' est moderne,j' irai
par contre c' est resté peu en salle,alors ca sera sans doute en blue ray
meme si je rangeais le lycra dans la meme categorie que dereck,ca me foutait un ennuie noir,le bléme
mais comme j' ai spock et l' autre capitaine en pull orange de chez side,bonjour l' orthographe des noms! ,pardon les treckies!
non,si c' est moderne,j' irai
par contre c' est resté peu en salle,alors ca sera sans doute en blue ray

Dernière modification par weequay le 22 mai 2009 12:11, modifié 1 fois.
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Excellent mais ça coule de source que la trame est la même, on en revient à ce qui fait un film de ce genre, le hero, la quête etc… on peut même comparer SW avec du médiéval ou autre Heroic Fantasy, bref les trucs qui marchentXerxès a écrit :Pour tous ceux qui pensaient que JJ Abrams était un génie qui révolutionnait Star Trek:

Mais bon de là à me dire que je vais regarder tous les épisodes de toutes les séries plus les précédents film y'a une marge

c'est du flan…
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
comme l'as dis han star wars pompe sur pas mal de truc.Solo..., Han Solo a écrit :Excellent mais ça coule de source que la trame est la même, on en revient à ce qui fait un film de ce genre, le hero, la quête etc… on peut même comparer SW avec du médiéval ou autre Heroic Fantasy, bref les trucs qui marchentXerxès a écrit :Pour tous ceux qui pensaient que JJ Abrams était un génie qui révolutionnait Star Trek:
Mais bon de là à me dire que je vais regarder tous les épisodes de toutes les séries plus les précédents film y'a une marge
De toute facon lisez star wars la magie et le mythe et/ le livre de campbell l'homme au mille visages et vous verrez que georges lucas a pris des recettes déjà utilisé de nombreuses fois ailleurs
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Je suis allé le voir la semaine passée et franchement il m'a bien plu
Bon il a qqes trucs que je trouve un peu tirés par les cheveux, des petites incohérences, mais dans l'ensemble c'est pas mal du tout.
Le truc scénaristique pour revenir dans le passé et changer l'histoire est pas trop mal fait, mais questions paradoxes temporels, dans les séries, ils faisaient beaucoup mieux que ça
Par contre les acteurs sont nickels, et les personnages restent assez fidèles à ce qu'ils sont dans la série
Et l'Enterprise
modernisé juste ce qu'il faut mais pas trop, au poil
Surtout la fin me donne envie de voir la suite, l'équipage est formé, ils sont prêts à partir pour la 1ère mission de 5 ans, c'est surtout de voir ça maintenant que j'attends

Bon il a qqes trucs que je trouve un peu tirés par les cheveux, des petites incohérences, mais dans l'ensemble c'est pas mal du tout.
Le truc scénaristique pour revenir dans le passé et changer l'histoire est pas trop mal fait, mais questions paradoxes temporels, dans les séries, ils faisaient beaucoup mieux que ça

Par contre les acteurs sont nickels, et les personnages restent assez fidèles à ce qu'ils sont dans la série

Et l'Enterprise

Surtout la fin me donne envie de voir la suite, l'équipage est formé, ils sont prêts à partir pour la 1ère mission de 5 ans, c'est surtout de voir ça maintenant que j'attends

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- hammond68
- SAGA
je suis également aller le voir et j'ai été un peut déçu.
La bande originale est nulle, il aurais au moins pu reprendre le thème musical des autres star trek. L'enterprise à été bien relooké sauf la salle des machines qui ressemble à une usine chimique. le choix des acteurs est pas mal sauf pour mc Coy.
La chose qui m'a le plus déçus c'est le nombre important d'incohérences qui font que le film m'a parus peut crédible.
La seule chose positive sont les effets spéciaux qui sont a couper le souffle.
Bref c'est un film d'action pas mal, mais pour moi il n'a de star trek que le nom.
La bande originale est nulle, il aurais au moins pu reprendre le thème musical des autres star trek. L'enterprise à été bien relooké sauf la salle des machines qui ressemble à une usine chimique. le choix des acteurs est pas mal sauf pour mc Coy.
La chose qui m'a le plus déçus c'est le nombre important d'incohérences qui font que le film m'a parus peut crédible.
La seule chose positive sont les effets spéciaux qui sont a couper le souffle.
Bref c'est un film d'action pas mal, mais pour moi il n'a de star trek que le nom.
- Ben84
- Staff MIB
Quelqu'un l'avais vu?StarWars.com a écrit :During the Drill Machine sequence as the Enterprise comes out of its barrel role amidst destruction of the other Federation ships above Vulcan, we cut to an interior Enterprise bridge over the shoulder of Kirk that is looking out through the front viewscreen. In space, R2-D2 is floating in the debris from about the top middle of the screen to the bottom right.

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
autant que les patates dans le champ d'astéroïde d esbBen84 a écrit :Quelqu'un l'avais vu?StarWars.com a écrit :During the Drill Machine sequence as the Enterprise comes out of its barrel role amidst destruction of the other Federation ships above Vulcan, we cut to an interior Enterprise bridge over the shoulder of Kirk that is looking out through the front viewscreen. In space, R2-D2 is floating in the debris from about the top middle of the screen to the bottom right.

-
- POTF2 Green Card
- Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)
Bon ben c'est raté, je pensais le voir ce weekend, 15 jours à l'affiche...
J'patienterai la sortie DVD, dommage !

J'patienterai la sortie DVD, dommage !
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com
.
.