Star Trek de J.J. Abrams

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

07 mai 2009 9:13

baronfel a écrit :
Solo..., Han Solo a écrit :Oui il a demandé la fermeture de son compte.
Ah ?

bon.
Bha oui…
c'est du flan…
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 mai 2009 13:28

on se demande pourquoi il a fermé son compte, il avait qu'à plus venir, c'est tout, bahh, mafois...

CE FILM EST SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!

FONCEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est la première fois que je regarde un startrek sans me marrer!! :mrgreen:
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

12 mai 2009 14:28

J'ai l'ait enfin vu :mrgreen: :banana2:
pas grand chose à ajouter si ce n'est que ce reboot (qui n'en est pas vraiment un vu les pirouettes scénaristique) est bien mené.
J J abrahams a le mérite de ne pas nous sortir un scénario d'un complexité absolus, certe pas très innovant non plus mais bon fallait contenter tout le monde.
niveau fx rien a redire sur le travail d'ilm c'est très propre.
alors oui on perds le coté un peu utopique des années 60 mais bon on est en 2009 :drink:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Dark Much
POTJ
POTJ

12 mai 2009 17:26

stormy a écrit : CE FILM EST SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!

FONCEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de le voir, ben j'aime beaucoup, je n'avais jamais vu de Star Treck avant ce film,
mais il faut dire que c'est bien sympatoche quand même.

Très bon film, de bons fx même excellent

:clap:
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 mai 2009 9:52

Pour tous ceux qui pensaient que JJ Abrams était un génie qui révolutionnait Star Trek:
http://www.collegehumor.com/video:1910892
Maintenant je sais pourquoi il y a autant de mibiens non trekkies jusque là qui ont aimé :lol:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

21 mai 2009 13:25

Xerxès a écrit :Pour tous ceux qui pensaient que JJ Abrams était un génie qui révolutionnait Star Trek:
Maintenant je sais pourquoi il y a autant de mibiens non trekkies jusque là qui ont aimé :lol:
bah il a peut être eu le même livre que lucas a son chevet :P
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 mai 2009 18:38

faut que j' aille le voir
meme si je rangeais le lycra dans la meme categorie que dereck,ca me foutait un ennuie noir,le bléme
mais comme j' ai spock et l' autre capitaine en pull orange de chez side,bonjour l' orthographe des noms! ,pardon les treckies!
non,si c' est moderne,j' irai
par contre c' est resté peu en salle,alors ca sera sans doute en blue ray :geek:
Dernière modification par weequay le 22 mai 2009 12:11, modifié 1 fois.
Retarder l'instant de la satisfaction est le signe de la maturité

http://www.collector-friendly.net
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

22 mai 2009 8:51

Xerxès a écrit :Pour tous ceux qui pensaient que JJ Abrams était un génie qui révolutionnait Star Trek:
Excellent mais ça coule de source que la trame est la même, on en revient à ce qui fait un film de ce genre, le hero, la quête etc… on peut même comparer SW avec du médiéval ou autre Heroic Fantasy, bref les trucs qui marchent :)

Mais bon de là à me dire que je vais regarder tous les épisodes de toutes les séries plus les précédents film y'a une marge :lol:
c'est du flan…
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

22 mai 2009 12:31

Solo..., Han Solo a écrit :
Excellent mais ça coule de source que la trame est la même, on en revient à ce qui fait un film de ce genre, le hero, la quête etc… on peut même comparer SW avec du médiéval ou autre Heroic Fantasy, bref les trucs qui marchent :)

Mais bon de là à me dire que je vais regarder tous les épisodes de toutes les séries plus les précédents film y'a une marge :lol:
comme l'as dis han star wars pompe sur pas mal de truc.
De toute facon lisez star wars la magie et le mythe et/ le livre de campbell l'homme au mille visages et vous verrez que georges lucas a pris des recettes déjà utilisé de nombreuses fois ailleurs
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

27 mai 2009 10:38

Je suis allé le voir la semaine passée et franchement il m'a bien plu :D

Bon il a qqes trucs que je trouve un peu tirés par les cheveux, des petites incohérences, mais dans l'ensemble c'est pas mal du tout.
Le truc scénaristique pour revenir dans le passé et changer l'histoire est pas trop mal fait, mais questions paradoxes temporels, dans les séries, ils faisaient beaucoup mieux que ça :?

Par contre les acteurs sont nickels, et les personnages restent assez fidèles à ce qu'ils sont dans la série 8)
Et l'Enterprise :love: modernisé juste ce qu'il faut mais pas trop, au poil :clap:

Surtout la fin me donne envie de voir la suite, l'équipage est formé, ils sont prêts à partir pour la 1ère mission de 5 ans, c'est surtout de voir ça maintenant que j'attends :bave:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
hammond68
SAGA
SAGA

27 mai 2009 11:23

je suis également aller le voir et j'ai été un peut déçu.

La bande originale est nulle, il aurais au moins pu reprendre le thème musical des autres star trek. L'enterprise à été bien relooké sauf la salle des machines qui ressemble à une usine chimique. le choix des acteurs est pas mal sauf pour mc Coy.

La chose qui m'a le plus déçus c'est le nombre important d'incohérences qui font que le film m'a parus peut crédible.

La seule chose positive sont les effets spéciaux qui sont a couper le souffle.

Bref c'est un film d'action pas mal, mais pour moi il n'a de star trek que le nom.
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

13 juin 2009 8:13

StarWars.com a écrit :During the Drill Machine sequence as the Enterprise comes out of its barrel role amidst destruction of the other Federation ships above Vulcan, we cut to an interior Enterprise bridge over the shoulder of Kirk that is looking out through the front viewscreen. In space, R2-D2 is floating in the debris from about the top middle of the screen to the bottom right.
Quelqu'un l'avais vu? :x
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

13 juin 2009 9:36

Ben84 a écrit :
StarWars.com a écrit :During the Drill Machine sequence as the Enterprise comes out of its barrel role amidst destruction of the other Federation ships above Vulcan, we cut to an interior Enterprise bridge over the shoulder of Kirk that is looking out through the front viewscreen. In space, R2-D2 is floating in the debris from about the top middle of the screen to the bottom right.
Quelqu'un l'avais vu? :x
autant que les patates dans le champ d'astéroïde d esb :x
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)

19 juin 2009 14:28

Bon ben c'est raté, je pensais le voir ce weekend, 15 jours à l'affiche... :portnawak:
J'patienterai la sortie DVD, dommage !
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com

.
Répondre

Revenir à « Outlander Club »