Ma collection Batman (Nolan) et d'autres petites choses

Trucs, astuces & présentation de votre site perso.

Modérateur : Staff MIB

DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 mai 2009 18:55

Merci bien :wink:

Et non c'est pas un poil, c'est carrément trop chargé mon expo Star Wars il faut le dire! J'ai été obligé de tout rassembler pour préparer la rénovation de la pièce, donc ça ne va pas durer :mrgreen:

Concernant les masques Batman modernes (2005/2008) le must pour Batman Begins est évidemment celui élaboré par B.Dullam.

Pour The Dark Knight c'est encore un peu frais, et malgré la pléthore de gens s'y essayant rien n'a soulevé un enthousiasme particulier pour l'instant.

Celui proposé par Noble (à 400€...) est vraiment cher mais le look est là. Par contre il n'est pas en caoutchouc/latex mais en résine/porcelaine donc impossible à porter. M'enfin bon c'est pas nécessairement le but ! La résine a un avantage c'est sa tenue de forme.

Le talent de Bob Dullam n'est plus à prouver puisqu'il est le seul et unique à avoir construit entièrement de ses mains un Tumbler lifesize :

Image

C'est au talent de ce monsieur que je dois la qualité de mon masque. Il a également fait le costume entier.

Bon je sais que je suis moins crédible que Christian Bale, mais j'adore porter ce truc :mrgreen: Excusez le bouc c'est pas très Batman... Et le pull rayé non plus :mdrpanneau:

Image
cyrantoine
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 mai 2009 10:40

DarthKastel a écrit :Noble Collection font des produits dérivés officiels pour Harry Potter, Pirate des Caraibes, Superman etc...

La plupart des objets sont des babioles sans intérêt (porte clés, pendentifs, bracelets...) Mais il font aussi des prop replicas 1:1 très chouettes.

Il y a une filiale française et une filiale américaine. Les produits disponibles varient selon les pays, et l'attente est longue parfois.

Moi j'ai dû attendre 2 mois avant que les produits arrivent (Pistolet grappin + Bat shuriken).

J'ai commandé ici :

http://www.noblecollection.fr/cat-batman.php

Attention par contre, tout n'est pas aussi réussi.

Le bons trucs :

- Bat shuriken
- Mini mine
- Pistolet grappin
- Cane épée
- Masque The Dark Knight

Les trucs mal faits :

- Masque Joker (Bank Heist) forme et matériaux pas accurate, ne correspond pas à la photo du site.
- Pièce Harvey Dent (mauvaise qualité, très peu réaliste).

Il y a également un set collector avec des cartes du Joker, le Bat shuriken (appelé à tort Batarang), la pièce de Harvey et un badge.
Je ne sais pas ce que ça vaut, mais si les cartes sont bien faites et que le badge aussi, en remplaçant simplement la pièce de mauvaise qualité par une fan-made, on peut avoir un truc super sympa.

merci pour ses infos :drink:
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 mai 2009 19:32

Ajout de photos en page 1 !

J'ai reçu aujourd'hui :

- 1 Panneau
- 1 Pancarte
- 4 Badges supplémentaires

8)
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 mai 2009 22:17

Je suis en train de négocier un masque du Joker fan-made basé sur celui qu'il porte pendant le prologue :

Image

Si tout se passe bien, il devrait être mien.......... :roll:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

25 mai 2009 22:25

bonne chance alors :drink:
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 mai 2009 22:27

Merci :)

Là je viens de dégotter 2 nouveaux "Jokerized Dollars" sur eBay ce qui va m'en faire 3 8)

Vivement que ça arrive !
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

25 mai 2009 22:30

ça y est, t'es à fond là... :)
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 mai 2009 22:42

Je suis à fond depuis................... Plusieurs mois maintenant :mrgreen:

Je vais bientôt repeindre la pièce qui abrite ma collection : 2 murs blancs, 2 murs gris métal clair et les poutres gris acier foncé.

Moderne, sobre, neutre. Et à partir de là je vais pouvoir investir dans quelques vitrines supplémentaires et étaler mes collections Batman et SW dans toute leur splendeur :love:
Darkobiwan
Episode I
Episode I

26 mai 2009 8:59

Vivement les photos ! 8)
"Why so serious ?"
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 mai 2009 9:29

Ca va pas être pour tout de suite :mrgreen:

Là je viens de dégager la pièce pour pouvoir mettre les baches et préparer les surfaces à peindre. Avec un peu de chance je pourrai passer la première couche lundi prochain 8)
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

26 mai 2009 16:58

superbe :x
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 mai 2009 17:58

Je suis sur un coup...................... Monumental :mrgreen:
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

26 mai 2009 17:59

une costume complet ?
501st Legion Member - TK27388
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 mai 2009 18:14

Oulàààà non :lol: J'y ai pensé, mais (hélas) je n'ai ni l'argent ni le physique pour porter ça. Il faut compter largement plus de 1500€ pour avoir de bons éléments... Comme pour tout lifesize, ça vaut une fortune. Et puis y'a qu'à voir Christian Bale lors du tournage du film... Pour être crédible faut être sacrément musclé :geek:

Non c'est quelque chose de plus modeste :

Je viens de mettre la main sur le nom de la marque des lunettes que porte Gordon dans les 2 films... C'est un modèle qui n'est plus fabriqué depuis plus de 4 ans, impossible à trouver, et déjà cher à la base.

Ben j'me suis pas démonté, j'ai contacté la marqué, j'ai un peu discuté, et ils sont d'accord pour m'en fabriquer une paire unique sur commande si j'accepte de patienter 1 mois et demi pour la création.

Elles seront exactement identiques à celles qu'ils ont fait pour le film, y compris les verres qui seront en verre simple sans correction.

C'est........ :love:
Darkobiwan
Episode I
Episode I

26 mai 2009 18:41

Ca c'est un coup ! :drink:
"Why so serious ?"
Répondre

Revenir à « Site perso et collections »