Et non c'est pas un poil, c'est carrément trop chargé mon expo Star Wars il faut le dire! J'ai été obligé de tout rassembler pour préparer la rénovation de la pièce, donc ça ne va pas durer

Concernant les masques Batman modernes (2005/2008) le must pour Batman Begins est évidemment celui élaboré par B.Dullam.
Pour The Dark Knight c'est encore un peu frais, et malgré la pléthore de gens s'y essayant rien n'a soulevé un enthousiasme particulier pour l'instant.
Celui proposé par Noble (à 400€...) est vraiment cher mais le look est là. Par contre il n'est pas en caoutchouc/latex mais en résine/porcelaine donc impossible à porter. M'enfin bon c'est pas nécessairement le but ! La résine a un avantage c'est sa tenue de forme.
Le talent de Bob Dullam n'est plus à prouver puisqu'il est le seul et unique à avoir construit entièrement de ses mains un Tumbler lifesize :

C'est au talent de ce monsieur que je dois la qualité de mon masque. Il a également fait le costume entier.
Bon je sais que je suis moins crédible que Christian Bale, mais j'adore porter ce truc