tu preferais terminer mal les pronos et que st e reste en ligue 2 ou l'inverse
KOP MIB Saison 2008-2009
Modérateur : Staff MIB
- darkplegius
- Vintage ROTJ

et toi ced tu voudrais finir combien dans nos pronos
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Roba Fett 76
- Vintage

Attends qu'ils y tombent avant de vouloir qu'ils y restent, mon Jeff !!!darkplegius a écrit :et toi ced tu voudrais finir combien dans nos pronos![]()
Sinon, pour les supporters parisiens, je vous encourage à lire l'Equipe d'aujourd'hui, PLG s'y livre en toute franchise, pour la première fois après tant de mois de silence, c'est très enrichissant.
Faut vraiment faire le ménage, il a raison Claude !!!
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- rogue
- Episode I

avec une mention spéciale pour un joueur que j'adorais, Alain RocheRoba Fett 76 a écrit :Attends qu'ils y tombent avant de vouloir qu'ils y restent, mon Jeff !!!darkplegius a écrit :et toi ced tu voudrais finir combien dans nos pronos![]()
tu preferais terminer mal les pronos et que st e reste en ligue 2 ou l'inverse![]()
Sinon, pour les supporters parisiens, je vous encourage à lire l'Equipe d'aujourd'hui, PLG s'y livre en toute franchise, pour la première fois après tant de mois de silence, c'est très enrichissant.
Faut vraiment faire le ménage, il a raison Claude !!!
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- Roba Fett 76
- Vintage

Comme quoi, on ne sait rien quand on ne sait pas tout !!!
Roche se fait plomber sévère dans l'interview !!! Il semble que ça ne date pas d'hier, peut-être que ça remonte même au temps où ils étaient équipiers, tu n'as pas ressenti ses propos ainsi, toi, rogue ???
Roche, moi aussi je l'appréciais ce joueur du temps du grand PSG !!! Quel gâchis !!! Et Kombouaré qui annonce déjà ses ambitions !!! Il est fou, il ne sait même pas quel effectif il aura la saison prochaine...ni si son discours "va passer auprès des joueurs" comme on dit !!!
Le responsable de la comm' se fait lui aussi copieursement incendier !!!
Roche se fait plomber sévère dans l'interview !!! Il semble que ça ne date pas d'hier, peut-être que ça remonte même au temps où ils étaient équipiers, tu n'as pas ressenti ses propos ainsi, toi, rogue ???
Roche, moi aussi je l'appréciais ce joueur du temps du grand PSG !!! Quel gâchis !!! Et Kombouaré qui annonce déjà ses ambitions !!! Il est fou, il ne sait même pas quel effectif il aura la saison prochaine...ni si son discours "va passer auprès des joueurs" comme on dit !!!
Le responsable de la comm' se fait lui aussi copieursement incendier !!!
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

Extrait :
"Alain, je connaissais sa personnalité. Je savais que je ne pourrais pas compter sur lui pour m'aider à défendre au mieux les intérêts sportifs du club, explique-t-il. Il cherche constamment à faire allégeance avec l'autorité mais je ne mesurais pas à quel point son incompétence et sa médiocrité allaient me pénaliser". Il explique ainsi comment il a été poussé à recruter Mateja Kezman : "Un jour, Alain Roche m'appelle d'Istanbul où il discute le transfert de Kezman à la demande de Villeneuve. Nous n'en avions jamais parlé. Alors oui je lui ai dit : 'Je n'en veux pas'. Je n'avais rien contre le joueur mais on ne l'avait pas suivi de près, il n'était pas sur nos listes. Et je n'acceptais pas cette façon de faire"
Kezman on sait tous que c'est Villeneuve qui l'a voulu c'est pas nouveau ! Par contre là il se lâche à fond sur Roche... ils vont partir en vacances ensemble cet été
"Alain, je connaissais sa personnalité. Je savais que je ne pourrais pas compter sur lui pour m'aider à défendre au mieux les intérêts sportifs du club, explique-t-il. Il cherche constamment à faire allégeance avec l'autorité mais je ne mesurais pas à quel point son incompétence et sa médiocrité allaient me pénaliser". Il explique ainsi comment il a été poussé à recruter Mateja Kezman : "Un jour, Alain Roche m'appelle d'Istanbul où il discute le transfert de Kezman à la demande de Villeneuve. Nous n'en avions jamais parlé. Alors oui je lui ai dit : 'Je n'en veux pas'. Je n'avais rien contre le joueur mais on ne l'avait pas suivi de près, il n'était pas sur nos listes. Et je n'acceptais pas cette façon de faire"
Kezman on sait tous que c'est Villeneuve qui l'a voulu c'est pas nouveau ! Par contre là il se lâche à fond sur Roche... ils vont partir en vacances ensemble cet été
- Roba Fett 76
- Vintage

Je sens que le duo de compères Roche/Kombouaré va nous donner des suées pendant un moment !!! 
On ne pourrait pas les filer à l'OM ??? Avec José le nigaud, ils pourraient faire du bon boulôt, ouvrir une société de démolition par exemple, ça, ils savent faire !!!
On ne pourrait pas les filer à l'OM ??? Avec José le nigaud, ils pourraient faire du bon boulôt, ouvrir une société de démolition par exemple, ça, ils savent faire !!!
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

On va appeler Acariés pour mettre de l'ordre

- rogue
- Episode I

Apparement ça n'a jamais coller entre eux, y compris en tant que joueur.Roba Fett 76 a écrit :Comme quoi, on ne sait rien quand on ne sait pas tout !!!![]()
C'est dommage car, selon PLG, Roche n'est finalement qu'un incapable leche "partie auguste de mort corps". Certains fiascos sur le plan du recrutement vont dans le sens de PLG. Mais n'oublions pas certaines réussites du bretons ... genre Bourillon. En tout cas, je pense que Make à raison ... il faut nettoyer le club ... à tout les niveaux. Etre un ancien grand joueur du club ne doit pas etre LE critère pour occuper une fonction une fois la carrière sur les terrains terminé. La compétence doit passer en priorité.
Roche va t'il répondre ?
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- darkced
- POTF2 Green Card

D'ou le fait que je dis que c la défaite de SPECTRAL, samedi soir je fais un sans faute et je gagne ^^Roba Fett 76 a écrit :Faut pas dire ça, rien n'est encore joué, tu es quand même le mieux placé pour finir second.![]()
Par contre, pour les Verts, ça va être chaud de se maintenir maintenant, surtout à cause de leur goal average qui est carrémment pourri...
Concernant St etienne, les joueurs se foutent pas mal des supporters alors moi je me souci pas d'eux, en gros qu'on descende qu'ils partent tous et qu'on puisse reconstruire une equipe...
Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
A nul Sacrifice, nul victoire !
- darkplegius
- Vintage ROTJ

oups ca sent pas bon du cote du moral de mon ced
bon en tout cas pour chacun j'esperes que tout se passera tres bien pour vous autant les parigos que les autres
bon matchs a tous et profitez bien de ce dernier match de championnat
moi perso de mon cote de marseillais parisien
je me prepare a etre deuxieme comme ca pas d'arret cardiaque pendant les matchs
bon pronos a tous
bon en tout cas pour chacun j'esperes que tout se passera tres bien pour vous autant les parigos que les autres
moi perso de mon cote de marseillais parisien
bon pronos a tous
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- spectral
- POTF2 - SOTE

Voilà j'ouvre le bal pour cette 38e et derniere journée !!
Caen-Bordeaux 1-1
Grenoble-Sochaux 1-1
Lille-Nancy 2-1
Lorient-Le Mans 1-0
Marseille-Rennes 2-0
Nantes-Auxerre 1-2
Nice-Le Havre 3-1
Paris SG-Monaco 2-0
Saint-Etienne-Valenciennes 3-1
Toulouse-Lyon 2-2
27 buts
Caen-Bordeaux 1-1
Grenoble-Sochaux 1-1
Lille-Nancy 2-1
Lorient-Le Mans 1-0
Marseille-Rennes 2-0
Nantes-Auxerre 1-2
Nice-Le Havre 3-1
Paris SG-Monaco 2-0
Saint-Etienne-Valenciennes 3-1
Toulouse-Lyon 2-2
27 buts
Membre MIB de seconde zone....
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

Montpellier et Boulogne en ligue 1 la saison prochaine 
- darkplegius
- Vintage ROTJ

montpellier en ligue 1 et surtout musique de star wars dans tout le stade la classe
courbis assailli le pauvre il s'est pris pour une rock star plus d'air pour lui
courbis assailli le pauvre il s'est pris pour une rock star plus d'air pour lui
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- darkplegius
- Vintage ROTJ

je suis
Caen-Bordeaux 2-2
Grenoble-Sochaux 1-2
Lille-Nancy 2-0
Lorient-Le Mans 1-0
Marseille-Rennes 3-1
Nantes-Auxerre 0-2
Nice-Le Havre 2-1
Paris SG-Monaco 1-1
Saint-Etienne-Valenciennes 1-0 ced dedicace Toulouse-Lyon 1-2
25 buts
Caen-Bordeaux 2-2
Grenoble-Sochaux 1-2
Lille-Nancy 2-0
Lorient-Le Mans 1-0
Marseille-Rennes 3-1
Nantes-Auxerre 0-2
Nice-Le Havre 2-1
Paris SG-Monaco 1-1
Saint-Etienne-Valenciennes 1-0 ced dedicace Toulouse-Lyon 1-2
25 buts
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- darkced
- POTF2 Green Card

Le premier a ouvert le bal, alors le deuxième suit !
Caen-Bordeaux 1-2
Grenoble-Sochaux 0-2
Lille-Nancy 1-0
Lorient-Le Mans 1-2
Marseille-Rennes 2-2
Nantes-Auxerre 2-2
Nice-Le Havre 3-1
Paris SG-Monaco 0-0
Saint-Etienne-Valenciennes 3-2
Toulouse-Lyon 0-0
26 buts
Bonne chance a nos équipes !