tu preferais terminer mal les pronos et que st e reste en ligue 2 ou l'inverse

Modérateur : Staff MIB
Attends qu'ils y tombent avant de vouloir qu'ils y restent, mon Jeff !!!darkplegius a écrit :et toi ced tu voudrais finir combien dans nos pronos![]()
tu preferais terminer mal les pronos et que st e reste en ligue 2 ou l'inverse
avec une mention spéciale pour un joueur que j'adorais, Alain RocheRoba Fett 76 a écrit :Attends qu'ils y tombent avant de vouloir qu'ils y restent, mon Jeff !!!darkplegius a écrit :et toi ced tu voudrais finir combien dans nos pronos![]()
tu preferais terminer mal les pronos et que st e reste en ligue 2 ou l'inverse![]()
Sinon, pour les supporters parisiens, je vous encourage à lire l'Equipe d'aujourd'hui, PLG s'y livre en toute franchise, pour la première fois après tant de mois de silence, c'est très enrichissant.
Faut vraiment faire le ménage, il a raison Claude !!!
Apparement ça n'a jamais coller entre eux, y compris en tant que joueur.Roba Fett 76 a écrit :Comme quoi, on ne sait rien quand on ne sait pas tout !!!![]()
Roche se fait plomber sévère dans l'interview !!! Il semble que ça ne date pas d'hier, peut-être que ça remonte même au temps où ils étaient équipiers, tu n'as pas ressenti ses propos ainsi, toi, rogue ???
D'ou le fait que je dis que c la défaite de SPECTRAL, samedi soir je fais un sans faute et je gagne ^^Roba Fett 76 a écrit :Faut pas dire ça, rien n'est encore joué, tu es quand même le mieux placé pour finir second.![]()
Par contre, pour les Verts, ça va être chaud de se maintenir maintenant, surtout à cause de leur goal average qui est carrémment pourri...