je ne l'avais jamais vu en photo alors pressé que tu en fasses
Tous à bord du Slave-1 de Roba76 !!!
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage

Merci Régis !!! Moi aussi, je l'adore, il a toujours été un de mes persos préferés de l'univers Marvel et cette statue rend bien hommage à sa puissance dévastatrice !!!
Les photos perso dès que possible !!!
Les photos perso dès que possible !!!
Dernière modification par Roba Fett 76 le 21 juil. 2009 21:50, modifié 1 fois.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Roba Fett 76
- Vintage

J'ai aussi profité des soldes sur yatoodiscount pour me prendre ça...

Comme je vais bientôt m'inscrire pour le code et le permis, je pense que c'est de circonstance...et ça donnera une impression assez fidèle de moi au volant plus tard !!!

Comme je vais bientôt m'inscrire pour le code et le permis, je pense que c'est de circonstance...et ça donnera une impression assez fidèle de moi au volant plus tard !!!
- Roba Fett 76
- Vintage

Merci mon Fil !!! Je te souhaite de pouvoir l'avoir un jour, tu ne devrai pas être déçu, elle est terrible !!! 
- SITH161
- POTF2 Green Card

Roba Fett 76 a écrit :J'ai aussi profité des soldes sur yatoodiscount pour me prendre ça...
![]()
![]()
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien
Fait ce que doit, advienne que pourra
- Roba Fett 76
- Vintage

Merci mon Jano, c'est clair qu'il est trop fun ce Donald, comme on a un peu le même caractère lui et moi, je ne pouvais pas passer à côté !!! 
- SITH161
- POTF2 Green Card

J'espere que tu conduiras mieux que lui alorsRoba Fett 76 a écrit :Merci mon Jano, c'est clair qu'il est trop fun ce Donald, comme on a un peu le même caractère lui et moi, je ne pouvais pas passer à côté !!!
- Roba Fett 76
- Vintage

Bah ça, je n'en sais rien, en tout cas, je risque d'être aussi "agréable"...c'est connu la voiture, ça change les gens !!!SITH161 a écrit :J'espere que tu conduiras mieux que lui alorsRoba Fett 76 a écrit :Merci mon Jano, c'est clair qu'il est trop fun ce Donald, comme on a un peu le même caractère lui et moi, je ne pouvais pas passer à côté !!!
Et si je froisse "un peu" de tôle, on va dire que ça vient de mon côté "Dingo"...
Merci Manu, pour l'instant, seule Juggernaut est arrivé, Donald ne sera pas à la maison avant au moins une semaine et demie, je pense...les délais chez Yatoo sont toujours assez longs...EGAUJEDI a écrit :bravo pour ces arrivées....
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE

Excellent ces deux nouveautés RobaRoba Fett 76 a écrit :seule Juggernaut est arrivé, Donald ne sera pas à la maison avant au moins une semaine et demie, je pense...les délais chez Yatoo sont toujours assez longs...
- SITH161
- POTF2 Green Card

ROBA et petite voiture ??zedthedragon a écrit :Excellent ces deux nouveautés RobaRoba Fett 76 a écrit :seule Juggernaut est arrivé, Donald ne sera pas à la maison avant au moins une semaine et demie, je pense...les délais chez Yatoo sont toujours assez longs............ j'adore le Donald, et cela risque d'être cela si la voiture est petite et décapotable
Incompatible mon cher ZED, incompatible
- darthflo
- Clones War

le bourreau est splendide 
forum MIKAFUN
http://mikafun.easyforum.fr/forum.htm
http://mikafun.easyforum.fr/forum.htm