je ne l'avais jamais vu en photo alors pressé que tu en fasses

Modérateur : Staff MIB
Roba Fett 76 a écrit :J'ai aussi profité des soldes sur yatoodiscount pour me prendre ça...
Comme je vais bientôt m'inscrire pour le code et le permis, je pense que c'est de circonstance...et ça donnera une impression assez fidèle de moi au volant plus tard !!!
![]()
![]()
J'espere que tu conduiras mieux que lui alorsRoba Fett 76 a écrit :Merci mon Jano, c'est clair qu'il est trop fun ce Donald, comme on a un peu le même caractère lui et moi, je ne pouvais pas passer à côté !!!
Bah ça, je n'en sais rien, en tout cas, je risque d'être aussi "agréable"...c'est connu la voiture, ça change les gens !!!SITH161 a écrit :J'espere que tu conduiras mieux que lui alorsRoba Fett 76 a écrit :Merci mon Jano, c'est clair qu'il est trop fun ce Donald, comme on a un peu le même caractère lui et moi, je ne pouvais pas passer à côté !!!
Merci Manu, pour l'instant, seule Juggernaut est arrivé, Donald ne sera pas à la maison avant au moins une semaine et demie, je pense...les délais chez Yatoo sont toujours assez longs...EGAUJEDI a écrit :bravo pour ces arrivées....
Excellent ces deux nouveautés RobaRoba Fett 76 a écrit :seule Juggernaut est arrivé, Donald ne sera pas à la maison avant au moins une semaine et demie, je pense...les délais chez Yatoo sont toujours assez longs...
ROBA et petite voiture ??zedthedragon a écrit :Excellent ces deux nouveautés RobaRoba Fett 76 a écrit :seule Juggernaut est arrivé, Donald ne sera pas à la maison avant au moins une semaine et demie, je pense...les délais chez Yatoo sont toujours assez longs............ j'adore le Donald, et cela risque d'être cela si la voiture est petite et décapotable