bobavince a écrit : Transformers2
Cela fait quelques jours déjà que je l'ai vu, et je ne m'en souviens déjà plus... ça veut tout dire ! Trop de robots, trop de fighting gratuit, film trop long, acteurs trop nuls, fin trop déplorable, histoire trop décousue... film trop nul, tant est si bien que je me suis endormi (si si c'est vrai) pendant un bon 1/4h, tellement la fin traîne en longueur. J'aurais aimé le même film, avec les mêmes effets spéciaux (qui sont, il faut le reconnaître, sensationnels), mais d'une durée de 1h30 maxi, avec une histoire cohérente, et pourquoi pas avec les mêmes acteurs, puisqu'ils ne sont là que pour faire joli, et c'est juste ce qu'ils savent faire.
Je ne suis pas du tout d'accord, mais pas du tout!!!!!
Alors là mon petit Vince, tu me déçois fortement...
AHHH tu me déçois, l'un des plus grands films de l'histoire du cinéma et pour preuve:
1/ Il y dans ce film la nana qui aime les garages (et pour un mec qui aime les gagrages, tu me déçois!)

Si, si! C'est un garage derrière!
2/ Il y dans ce film la nana qui a la pose la plus logique pour peindre un réservoir de bécane (pour un mec qui aime les réservoirs de bécane tu me déçois)

Et ce n'est pas un film de pervers, loin de là, regardez bien au fond de la photo, le biker ne regarde même pas l'artiste... j'suis pas un menteur, j'ai fait un zoom
3/ Il y a dans ce film la nana qui a le plus beau jeu tragico dramatique depuis la création du théâtre antique (et pour un mec qui aime le théâtre, tu me déçois!)
4/ Il ya dans le film la nana qui porte le plus beau blouson en cuir (pour un mec qui aime les fringues, tu me déçois!)
5/ Il y a dans ce film la nana qui fait plus belle course à pied (pour un mec qui aime l'athlétisme, tu me déçois!)
6/ Il y a dans ce film la nana qui a les plus belles dents blanches (pour un mec qui aime les dents, tu me déçois!)
7/ Il y a dans ce film la nana qui a le plus beau soutien de mur que je connais (et pour un mec qui aime les murs (briques, briquettes, béton, parpaings, etc.), tu me déçois!)
8/ Il y a dans ce film la nana qui a les plus belles franges des années 70 (et pour un mec qui aime les années 70, tu me déçois!)
9/ Il y a dans ce film la nana qui a le plus beau téléphones portable du monde (et pour un mec qui aime la Haute technologie, tu me déçois!)
10/ Il y a dans ce film la nana qui sait toujours ou se trouve la caméra (et pour un mec qui aime jouer avec sa caméra, tu me déçois)
Comment as-tu fais pour t'endormir? Souviens toi du premier... Car oui, dans le le premier il y avait la nana qui avait le plus grand sens de la mécanique ( et pour un mec qui aime comme la mécanique, tu me déçois)

Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers