Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

20 juil. 2009 13:35

baronfel a écrit :Harry trotter 6(?). Je n'qi pas lu les bouquins ni vu les autres films precedents, j'ai simplement trouver la ba suffisamment accrocheuse et sombre pour ne pas rechigner voire vouloir le voir.

Resultat : je suis content de ne pas avoir paye ma place !

De dieu que c'est mou mais mou !!!! Ce n'est pas les amourettes d'ado qui m'ont gonfle ca va ca passe et c'est "amusant" mais le scenar ? Oukilest ??

Y avait tout pour faire un truc sympa au final ben pas d'histoire et la fin, la fin ! D'un "gniangniantisme" hors du commun ! !!!

Quel gachis ! Pourtant le jeu d'acteurs n'est pas mauvais et c'est beau visuellement mais c'est creux autant transformrs 2 est gache parcequ'il y a des incoherences scenaristiques et que les persos sont mal exploites mais la.....

Enfin, ce n'est pas grave, ce n'est qu'un film.
Heureux pour toi que tu ne connaisse pas le livre, ta déception eu été encore plus grande. :|
Relax ! Use the force !
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 juil. 2009 14:38

j'ai vu harry potter 6, c'est le pire de tous, mauvais à souhait, ne depenser pas votre argent pour rien!
allez plutot voir terminator salvation ....
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
bidou 30
SAGA
SAGA

20 juil. 2009 16:46

stormy a écrit :j'ai vu harry potter 6, c'est le pire de tous, mauvais à souhait, ne depenser pas votre argent pour rien!
allez plutot voir terminator salvation ....
+1 8)
there "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" be only one
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

20 juil. 2009 16:49

2ora a écrit :Public Enemy...
J'ai trouvé ça chain.t
Trop long, trop de parlotte, trop de rien. Et même les fusillades, chian.tes!
Bref ennuyé à fond!
Tu t'es ennuyé durant la course poursuite dans la forêt ?? :o :surprised: :surprised:

Sinon laisser tomber Harry Potter, le dernier Terminator ou je ne sais quoi ... allez plutôt voir ce film qui ne fait pas grand bruit mais qui est tout simplement génial :

Jeux de pouvoir

Image

Foncez c'est un super film ! Un des meilleurs dans le genre conspiration au sommet de l'Etat :wink:

Russel Crowe est juste excellent tout comme Ben Affleck :super:

Vraiment je le conseille ... si vous n'y allez pas vous rater un truc :!:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

20 juil. 2009 16:59

HP6
C'est marrant comme les avis divergent, parce pour ma part, j'ai plutôt bien aimé. Le film est long, mais l'histoire a retenu toute mon attention jusqu'à la fin. Je n'ai pas été gêné outre mesure par les divers flirts d'ados qui apportent un peu d'humour et d'humanisme dans ce 6e épisode particulièrement ténébreux. De plus, je ne connais pas les livres, ce qui m'évite au moins la déception due aux décalages par rapport aux films. Bref, je n'ai pas été dépaysé par cet épisode qui m'est apparu dans la juste continuité des autres (je m'étais visionné l'ép5 juste avant). Les personnages sont toujours aussi attachants et excellents, on oublie les innombrables effets spéciaux tant ils sont à la hauteur, et il y a du suspens même si effectivement, on ne sait parfois pas trop où le scénario veut nous emmener. En revanche, la fin nous donne très envie de voir la suite, et ça va être difficile d'attendre novembre 2010 pour découvrir le 7e épisode. Je pense retourner voir ce 6e Ep une seconde fois.

Transformers2
Cela fait quelques jours déjà que je l'ai vu, et je ne m'en souviens déjà plus... ça veut tout dire ! Trop de robots, trop de fighting gratuit, film trop long, acteurs trop nuls, fin trop déplorable, histoire trop décousue... film trop nul, tant est si bien que je me suis endormi (si si c'est vrai) pendant un bon 1/4h, tellement la fin traîne en longueur. J'aurais aimé le même film, avec les mêmes effets spéciaux (qui sont, il faut le reconnaître, sensationnels), mais d'une durée de 1h30 maxi, avec une histoire cohérente, et pourquoi pas avec les mêmes acteurs, puisqu'ils ne sont là que pour faire joli, et c'est juste ce qu'ils savent faire.

Jeux de pouvoir
Film excellentissime, histoire extra et très rythmée (les 2h passent en 15mn), acteurs géniaux (R Crowe et B Affleck), fin non téléphonée, tout est filmé et monté de façon propre, rapide et très efficace... il n'y a absolument rien à redire. Le fond de ce film est dans le même esprit que Millénium, mais c'est encore bien mieux. A ne louper sous aucun prétexte pour ceux qui sont fans d'enquêtes et de complots divers.
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

20 juil. 2009 17:00

Darth Maul a écrit :
2ora a écrit :Public Enemy...
J'ai trouvé ça chain.t
Bref ennuyé à fond!
Tu t'es ennuyé durant la course poursuite dans la forêt ?? :o :surprised: :surprised:

ouais... je sais. J'ai trouvé comme HEAT, sauf que dans HEAT il y a deux braquages mortels, mais là, même les fusillades sont chiantes... c'est un avis perso.
C'est le tout qui en fait un film long, parlotte, amourette, et...et... et pas grand chose d'autre.

Oh et la fin... Quelle fin pathétique !

BALE est complètement absent du film... super il butte un mec dans un champs de fraise...
Les méchants méchants, bof!
Les nanas... La MARILLON, pénible juste ce qu'il faut
Et DILLENGER... alors pourquoi elle, pourquoi lui? Le fameux Robin des bois, pas creusé du tout (ah si, "c'est à vous les 20us$? Prenez les nous ne volons que les banques?" Oulà là là quel héros)
Le seul truc bien, la photo prise avant le procès dans le pseudo prison de la p'tite nana!!!!
Aucun sens, pas de suite logique, personnages non travaillé, pas de psycho, pas de spectacle, même le bruit des balles est "laxativant"! Bref "laxativant" comme film!

A si un truc bien, j'aurai pas à l'acheter en BR! :mrgreen:
Dernière modification par 2ora le 20 juil. 2009 17:03, modifié 2 fois.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

20 juil. 2009 17:02

Public Enemy...
J'ai trouvé ça chain.t
Bref ennuyé à fond!

+1 c'est pas top
501st Legion Member - TK27388
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

20 juil. 2009 17:13

bobavince a écrit :
Jeux de pouvoir
Film excellentissime, histoire extra et très rythmée (les 2h passent en 15mn), acteurs géniaux (R Crowe et B Affleck), fin non téléphonée, tout est filmé et monté de façon propre, rapide et très efficace... il n'y a absolument rien à redire. Le fond de ce film est dans le même esprit que Millénium, mais c'est encore bien mieux. A ne louper sous aucun prétexte pour ceux qui sont fans d'enquêtes et de complots divers.
On est d'accord ! La plus grosse surprise de l'année, en y allant je m'attendais pas à prendre autant de plaisir devant ce film :D

Au moins là il y a un scénario bien ficelé avec des dialogues crédibles et drôles dans certains passages .. tout le contraire de transformers 2 par exemple :mrgreen: :lol:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

20 juil. 2009 17:39

bobavince a écrit : Transformers2
Cela fait quelques jours déjà que je l'ai vu, et je ne m'en souviens déjà plus... ça veut tout dire ! Trop de robots, trop de fighting gratuit, film trop long, acteurs trop nuls, fin trop déplorable, histoire trop décousue... film trop nul, tant est si bien que je me suis endormi (si si c'est vrai) pendant un bon 1/4h, tellement la fin traîne en longueur. J'aurais aimé le même film, avec les mêmes effets spéciaux (qui sont, il faut le reconnaître, sensationnels), mais d'une durée de 1h30 maxi, avec une histoire cohérente, et pourquoi pas avec les mêmes acteurs, puisqu'ils ne sont là que pour faire joli, et c'est juste ce qu'ils savent faire.
Je ne suis pas du tout d'accord, mais pas du tout!!!!!
Alors là mon petit Vince, tu me déçois fortement...
AHHH tu me déçois, l'un des plus grands films de l'histoire du cinéma et pour preuve:

1/ Il y dans ce film la nana qui aime les garages (et pour un mec qui aime les gagrages, tu me déçois!)
Image
Si, si! C'est un garage derrière!

2/ Il y dans ce film la nana qui a la pose la plus logique pour peindre un réservoir de bécane (pour un mec qui aime les réservoirs de bécane tu me déçois)
Image
Et ce n'est pas un film de pervers, loin de là, regardez bien au fond de la photo, le biker ne regarde même pas l'artiste... j'suis pas un menteur, j'ai fait un zoom

3/ Il y a dans ce film la nana qui a le plus beau jeu tragico dramatique depuis la création du théâtre antique (et pour un mec qui aime le théâtre, tu me déçois!)
Image

4/ Il ya dans le film la nana qui porte le plus beau blouson en cuir (pour un mec qui aime les fringues, tu me déçois!)
Image

5/ Il y a dans ce film la nana qui fait plus belle course à pied (pour un mec qui aime l'athlétisme, tu me déçois!)
Image

6/ Il y a dans ce film la nana qui a les plus belles dents blanches (pour un mec qui aime les dents, tu me déçois!)
Image

7/ Il y a dans ce film la nana qui a le plus beau soutien de mur que je connais (et pour un mec qui aime les murs (briques, briquettes, béton, parpaings, etc.), tu me déçois!)
Image

8/ Il y a dans ce film la nana qui a les plus belles franges des années 70 (et pour un mec qui aime les années 70, tu me déçois!)
Image

9/ Il y a dans ce film la nana qui a le plus beau téléphones portable du monde (et pour un mec qui aime la Haute technologie, tu me déçois!)
Image

10/ Il y a dans ce film la nana qui sait toujours ou se trouve la caméra (et pour un mec qui aime jouer avec sa caméra, tu me déçois)
Image

Comment as-tu fais pour t'endormir? Souviens toi du premier... Car oui, dans le le premier il y avait la nana qui avait le plus grand sens de la mécanique ( et pour un mec qui aime comme la mécanique, tu me déçois)

Image
Dernière modification par 2ora le 20 juil. 2009 17:50, modifié 1 fois.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

20 juil. 2009 17:42

2oara tu m'as plié :smile2: :smile2: :smile2: :smile2:
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

20 juil. 2009 17:51

Très belle analyse...

:mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

20 juil. 2009 17:51

je sais je sais 2ora.... voilà ce que c'est de s'endormir, on loupe les meilleurs moments de l'histoire du cinéma :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

20 juil. 2009 23:29

je crois que 2ora a tout résumé, d'ailleurs, je pense que si une personne dont je tairais le nom n'a pas aimé c'est parce que cette magnifique actrice lui a brisé son petit cœur
Image
en fleur :mrgreen:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

21 juil. 2009 9:21

Ouais, encore un qui est en dépression actuellement... :smile2:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Momaw22
SAGA
SAGA

21 juil. 2009 12:01

dranguetprod a écrit :Très belle analyse...

:mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau:
Effectivement, c'est une excellente façon (preuves visuelles à l'appui :oops: ) que celle de 2ora de résumer les choses s'agissant des « atouts » présents dans le second opus des Transformers :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau:

Et du coup, je comprends mieux pourquoi je suis un des (très :cry: ) rares ici (merci quand même, Bobavince : je me sens un peu moins seul sur ce coup-là :P ) à défendre Harry Potter 6 : difficile pour Hermione, Ginny ou Luna (quels que soient leurs pouvoirs :roll: ), voire Bellatrix ou Narcissa (pour qui préfèrerait le « côté obscur » de la magie... et les femmes d'âge un peu plus mûr :roll: ), de rivaliser avec une certaine « bimbo » brune, fan de moto et amie des robots :wink: :wink: :wink:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »