KOP MIB Saison 2009-2010

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Verrouillé
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 juil. 2009 20:12

Roba Fett 76 a écrit :
Darth Maul a écrit ::belebele: :belebele:

Au contraire ça compense avec tous les jeunes de l'effectif :lol: :mrgreen: :drink:
Adebayor s'en est allé et on ne peut pas dire que Wenger fasse le "forcing" pour faire venir Chamakh à sa place, c'est curieux... :x
Huntelaar serait une solution ... à voir :wink:
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 juil. 2009 17:56

Y a de quoi etre deg

Pourquoi colony ne lache pas le pognon quand un joueur veux venir
Apres ca donne ça
Sourcer l'quipe.fr
Football

Foot - Transferts
L'OM confirme pour Heinze

Comme nous l'annoncions jeudi en début d'après-midi, Gabriel Heinze va bien s'engager pour trois ans en faveur de l'OM. Le club olympien a confirmé avoir trouvé un accord de principe avec le joueur et le Real Madrid. «L'international argentin doit venir prochainement à Marseille pour la finalisation du contrat et passer la traditionnelle visite médicale», est-il précisé dans le communiqué.
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
rogue
Episode I
Episode I

30 juil. 2009 18:05

SITH161 a écrit :Y a de quoi etre deg

Apres ca donne ça
Sourcer l'quipe.fr
Football

Foot - Transferts

Comme nous l'annoncions jeudi en début d'après-midi, Gabriel Heinze va bien s'engager pour trois ans en faveur de l'OM. Le club olympien a confirmé avoir trouvé un accord de principe avec le joueur et le Real Madrid. «L'international argentin doit venir prochainement à Marseille pour la finalisation du contrat et passer la traditionnelle visite médicale», est-il précisé dans le communiqué.
La tu vois ce qui me dégoute le plus ce n'est pas forcement Colony Capital ....
petit quizz ... qui a déclaré il y a 1 ans, je cite : "En France, je ne peux jouer qu'au PSG. D'ailleurs, j'aimerais y revenir dans deux ans, à l'issue de mon contrat. "
Ce type était mon all star absolu au PSG, et je n'était pas le seul ... maintenant il n'est plus qu'une langue de crapule comme les autres. Si au moins il avait fermé sa bouche ....
La reception qu'il aura au Parc fera passer celles des fiorese, dehu et autres cana pour un aimable accueil.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 juil. 2009 18:08

rogue a écrit :
SITH161 a écrit :Y a de quoi etre deg

Apres ca donne ça
Sourcer l'quipe.fr
Football

Foot - Transferts

La tu vois ce qui me dégoute le plus ce n'est pas forcement Colony Capital ....
petit quizz ... qui a déclaré il y a 1 ans, je cite : "En France, je ne peux jouer qu'au PSG. D'ailleurs, j'aimerais y revenir dans deux ans, à l'issue de mon contrat. "
Ce type était mon all star absolu au PSG, et je n'était pas le seul ... maintenant il n'est plus qu'une langue de crapule comme les autres. Si au moins il avait fermé sa bouche ....
La reception qu'il aura au Parc fera passer celles des fiorese, dehu et autres cana pour un aimable accueil.

Bien évidement je ne peux qu'etre d'accord avec toi
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

30 juil. 2009 19:40

Exactement, je suis dégoûté de son attitude, il a tant fait pour nous par le passé, franchement, jamais je n'aurai imaginé que c'était un mercenaire comme les autres...il nous a tous bien eus celui-là, heureusement qu'Anelka a tenu sa parole, à l'époque, lui !!! :twisted:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
TK-842
Vintage
Vintage

30 juil. 2009 22:25

Je crois malheureusement qu'il ne faut pas tenir trop compte des discours des uns et des autres, particulièrement dans le foot pro.
C'est quand même l'un des business planetaires les plus lucratifs et chaque acteur, du plus grand au plus petit, cherche avant tout à assurer son avenir (financier).
L'amour du maillot, c'est bien beau mais c'est un peu naïf d'imaginer que ce soit la règle à ce niveau.
Si c'était le cas, notre championnat, dont la qualité de la formation n'est plus à prouver, serait sans doute au sommet mondial (ou pas trés loin en tout cas).
Malheureusement, il semble que les artistes du ballon rond soient plus enclin à aller grossir les rangs des clubs les plus fortunés (enfin, ceux dont les banquiers sont moins regardant sur l'état du compte) pour enfin réaliser leurs rêves de grandeur faute de pouvoir y arriver chez nous.
Enfin, quand l'heure de la retraite sonne, ou qu'ils sont evincés du terrain par un plus jeune ou un plus talentueux qu'eux, ils revoient leurs pretentions, sportives autant que financières, à la baisse afin de faire durer le plaisir un peu plus longtemps. Et, au final, l'attachement au maillot ne rentre que trés rarement en compte.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

30 juil. 2009 22:33

Artistes du ballon rond ??? Attends, on parle d'Heinze, là, pas de Ronaldo !!! :smile2: :smile2: :smile2:

Pour le reste, malheureusement, tu as raison...mais pourquoi l'OM, bon dieu ??? Franchement, il aurait pu aller se dorer la pillule et se faire des "parties d'Ewok" en or au Qatar...mais non, Môssieur Heinze, lui, il signe à l'OM...et en plus, il leur accorde des concessions salariales...en aurait-il fait pour revenir chez nous également ??? :gne:
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

31 juil. 2009 8:31

je pense que oui mon rob :wink:

il est content jeff un vrai defenseur de ouf :love:

charniere centrale heinze - diawara bon courage les gars

et lateraux taiwo - bonnart ca va :drink:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

31 juil. 2009 9:17

En ce qui me concerne, Gabriel Heinze n'existe plus...je n'aime pas les menteurs... :twisted:

Je lui souhaite à Marseille le pire moment de sa carrière, comme Firoèse et Dehu, deux autres illustres baltringues !!! 8)
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

31 juil. 2009 11:59

Heinze mon idole absolu au PSG va signer à l'OM ptain c'est le mot là :lol: :mrgreen: :mrgreen:

Mais on fait peut-être le bon choix en gardant Sakho un futur grand je l'espère :wink:

Sinon Deschamps a pratiquement tout détruit de l'ère Geretes ... attention en général ce sont les équipes stables qui marchent bien :wink: Si la sauce ne prends pas ... Deschamps risque d'avoir de gros soucis :wink:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

31 juil. 2009 12:43

D'autant qu'avec tous les recrutements qu'il a supervisés lui-même, il n'aura aucun droit à l'erreur en cas d'échec, c'est SON équipe et le recrutement est SON choix.

L'OM aura la grosse pression en tant que favori n° 1 cette saison. :wink:
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

31 juil. 2009 16:20

je confirme :cry:

sur le papier c'ets tres beau ca fait peur mais ca veut rien dire du tout , si la sauce ne prends c'est cuit :mdrpanneau:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

31 juil. 2009 18:33

Darth Maul a écrit :Heinze mon idole absolu au PSG va signer à l'OM ptain c'est le mot là :lol: :mrgreen: :mrgreen:

Mais on fait peut-être le bon choix en gardant Sakho un futur grand je l'espère :wink:
Espérons pas trop grand tout de même, sinon, on ne risque pas de le garder très longtemps non plus... :P
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

31 juil. 2009 19:57

Faudra faire une sacré plus valu ... le vendre très très cher :mrgreen:
TK-842
Vintage
Vintage

31 juil. 2009 20:07

Roba Fett 76 a écrit :Artistes du ballon rond ??? Attends, on parle d'Heinze, là, pas de Ronaldo !!! :smile2: :smile2: :smile2:
Bah si, même chez les brûtes, il y a des artistes. Tackler au dessus du genoux et arriver à convaincre l'arbitre que ce n'était pas volontaire, il faut avoir un don, non :?: :mrgreen:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »