Tout pareil!!

Modérateur : Staff MIB
ExellentTRT a écrit :Je dirais plutôt un "clone addict" mdr.
(c'est + classe et en + ça fait moins pompeux ^^)
Je sais pas si j'ai bien compris ce message,mais si il y a un mibien qui revend ces clones,et bien les trois derniers(enfin ceux qui ne sont plus en ventes sur le site GG)m'intéresse car je les ai raté.j'ai même des bustes de tie figter neuf pour ceux que sa intéresse,avec r'ajout d'euros en plus bien sur.weequay a écrit :pense a moimorback a écrit :mouais les revente faut pas exagerer non plus, je veux pas repartir sur les debat de speculation, perso mes reventes se feront a prix coutant, ca sert aussi a ca le forum
Bah c'est pas grave, attends la sortie des préco pour le packIG-88 a écrit :Je sais pas si j'ai bien compris ce message,mais si il y a un mibien qui revend ces clones,et bien les trois derniers(enfin ceux qui ne sont plus en ventes sur le site GG)m'intéresse car je les ai raté.j'ai même des bustes de tie figter neuf pour ceux que sa intéresse,avec r'ajout d'euros en plus bien sur.weequay a écrit :pense a moimorback a écrit :mouais les revente faut pas exagerer non plus, je veux pas repartir sur les debat de speculation, perso mes reventes se feront a prix coutant, ca sert aussi a ca le forum
baronfel a écrit :Moi, je ne vais surement pas y aller cette année
Ouaip et surtout une equipe de Rugby respectableRoba Fett 76 a écrit :Nouvelle-Zélande ou Angleterre...c'est 350 jours de pluie par an dans les deux cas...![]()
![]()
![]()
Mais il y a de très beaux payasages en NZ...et pis surtout, moins d'Anglais, tu as raison, c'est mieux !!!![]()