Tout pareil!!
COMMANDOs MINI BUST
Modérateur : Staff MIB
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE

ExellentTRT a écrit :Je dirais plutôt un "clone addict" mdr.
(c'est + classe et en + ça fait moins pompeux ^^)
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE

En tout cas comme je ne suis pas fan de l'UE,ca laisse le temps à mon porte monnaie de regonfler un peu,mais ils ont de la gue.le,il faut l'avouer,bravo aux futurs acquéreurs 
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- IG-88
- Animated Figures

Je sais pas si j'ai bien compris ce message,mais si il y a un mibien qui revend ces clones,et bien les trois derniers(enfin ceux qui ne sont plus en ventes sur le site GG)m'intéresse car je les ai raté.j'ai même des bustes de tie figter neuf pour ceux que sa intéresse,avec r'ajout d'euros en plus bien sur.weequay a écrit :pense a moimorback a écrit :mouais les revente faut pas exagerer non plus, je veux pas repartir sur les debat de speculation, perso mes reventes se feront a prix coutant, ca sert aussi a ca le forum
A peine activé,le 1er IG-88 accéda a un niveau d'ambition tel qu'il massacra ses concepteurs jusqu'au dernier sans la moindre parcelle de pitié.
- gerx
- Animated Figures

Bah c'est pas grave, attends la sortie des préco pour le packIG-88 a écrit :Je sais pas si j'ai bien compris ce message,mais si il y a un mibien qui revend ces clones,et bien les trois derniers(enfin ceux qui ne sont plus en ventes sur le site GG)m'intéresse car je les ai raté.j'ai même des bustes de tie figter neuf pour ceux que sa intéresse,avec r'ajout d'euros en plus bien sur.weequay a écrit :pense a moimorback a écrit :mouais les revente faut pas exagerer non plus, je veux pas repartir sur les debat de speculation, perso mes reventes se feront a prix coutant, ca sert aussi a ca le forum
On trouve toujours de l'argent pour faire la guerre, jamais pour vivre en paix. [Albert Brie]
- gerx
- Animated Figures

Bah qui ne tente rien n'a rien, tu crois quoi? Moi aussi il y avait des lags sur le site quand j'ai precommandé les 4bustes avec des bugs d'acceptation de carte de crédit. Bah j'ai continué à essayé, j'ai pas lâché l'affaire et bien au final j'ai eu mes pti bubustes
Donc tente ta chance pour le pack
Donc tente ta chance pour le pack
On trouve toujours de l'argent pour faire la guerre, jamais pour vivre en paix. [Albert Brie]
- Vana
- ROTS

T'es marrant, ça aurait été moi sur le site j'aurais insisté aussi, sauf que je bosse dans l'hôtellerie et qu'à cette heure là j'étais en plein boulot, et c'est un pote qui l'a fait pour moi, il m'a dit avoir insisté mais bon... apparemment ça a pas marché.
- AKIRA94
- POTF2 Green Card

Vans, le plus important c'est de remplir son panier apparement.
Ensuite faut être très patient.......
Je vais surement aller à LONDRES, tu connais mon adresse mail
Ensuite faut être très patient.......
Je vais surement aller à LONDRES, tu connais mon adresse mail
- baronfel
- Vintage ESB

Moi, je ne vais surement pas y aller cette année 
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- AKIRA94
- POTF2 Green Card

baronfel a écrit :Moi, je ne vais surement pas y aller cette année
- Roba Fett 76
- Vintage

Nouvelle-Zélande ou Angleterre...c'est 350 jours de pluie par an dans les deux cas...
Mais il y a de très beaux payasages en NZ...et pis surtout, moins d'Anglais, tu as raison, c'est mieux !!!

Mais il y a de très beaux payasages en NZ...et pis surtout, moins d'Anglais, tu as raison, c'est mieux !!!
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- SITH161
- POTF2 Green Card

Ouaip et surtout une equipe de Rugby respectableRoba Fett 76 a écrit :Nouvelle-Zélande ou Angleterre...c'est 350 jours de pluie par an dans les deux cas...![]()
![]()
![]()
Mais il y a de très beaux payasages en NZ...et pis surtout, moins d'Anglais, tu as raison, c'est mieux !!!![]()
Petit veinard qui traine chez les Kiwis
Un jour j'irais
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien
Fait ce que doit, advienne que pourra
Fait ce que doit, advienne que pourra
- Vana
- ROTS

Je vais y traîner un an!
Pour la pluie ça dépend où dans l'île,y'a des coins comme Christchurch qui reçoivent assez peu de pluie! et en effet à moi les matchs des All Blacks
Y'aura peut-être aussi des boutiques SW où y'aura moins de concurrence niveau figurines... XD et puis j'aurai l'impression d'être au pays des clones (maori style!)
Pour la pluie ça dépend où dans l'île,y'a des coins comme Christchurch qui reçoivent assez peu de pluie! et en effet à moi les matchs des All Blacks
Y'aura peut-être aussi des boutiques SW où y'aura moins de concurrence niveau figurines... XD et puis j'aurai l'impression d'être au pays des clones (maori style!)