Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 août 2009 19:43

je l'ai vu aussi
et comme d'hab' c'est n'importe quoi
cette incoherence de fin de film me l'a gaché completement, dommage...
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
maitreikrit
Episode I
Episode I

25 août 2009 20:36

polothejedi a écrit :Vu Unglourious Basterds hier, et rien a dire a par que c'est excellent, un peu trache et un petit moment un peu long mais dans l'ensemble excellent.
+1 et pourtant que j'avais un prioris au départ car en plus je l'ais vu en version multi langue (anglais , français, italien , allemand ) mais sous titré
sinon 2 mentions spéciales pour l'interprétation magistrale pour Christoph Waltz et pour Diane Kruger :love:
si j'étais les soldats US j'aurais demandé un appui aérien ou un char pour déloger le sniper, de plus j'étais mal à l'aise quand hitler et sa clique était au ciné riait aux éclats car Ce hitler là ressemble plus à celui de Chaplin, que celui de "la chute"
a la fin ils disent que la 2ned guerre mondiale s'arrête hors elle continue dans le pacifique :colere:
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

25 août 2009 21:32

Le film se déroule en quelle année ?
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

25 août 2009 21:41

maitreikrit a écrit : +1 et pourtant que j'avais un prioris au départ car en plus je l'ais vu en version multi langue (anglais , français, italien , allemand ) mais sous titré
et t'a bien fait parce que

1) autant voir la VO puisque de toute façon plus de la moitié de la VF est sous titré

2)la scène d'intro chez les Lapadite rends beaucoup moins bien en vf

maitreikrit a écrit : si j'étais les soldats US j'aurais demandé un appui aérien ou un char pour déloger le sniper[...]
a la fin ils disent que la 2ned guerre mondiale s'arrête hors elle continue dans le pacifique :colere:
non mais soyons sérieux les gens, c'est un film qui fait sa propre version de la WWII :wink:
franchement voir
hitler goebbels et touts les dirigeants nazi se faire buter par une ptite française dans un cinéma de quartier parisien ça choque pas mais alors la guerre du pacifique CA ca passe pas :portnawak:

sinon rien a redire sur christopher waltz qui a amplement mérité le prix d'interprétation masculine
DarkFan a écrit :Le film se déroule en quelle année ?
la majeur partie en 1944
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Momaw22
SAGA
SAGA

26 août 2009 14:43

Encore une « séance de rattrapage » (ce qui est fréquent lorsqu'on ne peut guère profiter, sur le plan local, que d'une petite salle de ciné gérée par une association faisant ce qu'elle peut pour faire venir les bobines :P ) : je viens tout juste de voir The Reader :roll:

Très beau film, dans une Allemagne d'après-guerre (la « vraie » = pas celle revue & corrigée par Tarantino : ceci dit, j'ai hâte de voir Inglorious Basterds qui n'est pas encore programmé près de chez moi :( ) où Kate Winslet « évolue » de façon magistrale :clap:
Ceci étant, sa performance récompensée par un Oscar est selon moi très largement « portée » par celle du jeune comédien (18 ans au moment du tournage) David Kross qui lui donne la réplique (et pas que... :oops: ) : sans vouloir me montrer trop « trivial » ( :mrgreen: ), il doit en falloir, du self-control, pour se faire savonner tout nu par l'héroïne de Titanic sans... broncher :wink: :wink: :wink:

Blague à part, le scénario est excellent et l'intrigue (ainsi que les réactions successives des différents personnages au fil du temps) fait vraiment réfléchir : ce n'est pas interdit, même en période de vacances :P :P :P
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

28 août 2009 23:07

Inglorious... sympa et j'adore la liberté avec l'Histoire avec un grand "H"! Marrant (Brad, qui pour moi est le plus grand Acteur avec un grand "A", qui parle italien, j'allais me pisser dessus!).

Numéro 9, un beau petit film avec quelques faiblesses sur le scénario mais l'animation est tellement bluffante que je fus transporté avec un grand "T"

2ora avec un grand "Too"!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 août 2009 11:08

Le passage en italien est excellent !
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Muriel
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection

29 août 2009 13:39

j'ai beaucoup aimé inglorious aussi!!
je craignais d'être déçu avec tout ce que j'ai lu mais au final les 2h30 sont passés très vite!!
bon après c'est sur faut aimer les tarantino à la base sinon ça passe pas.
très sympa aussi le fait de l'avoir fait en version multilangues
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

30 août 2009 2:36

Image

GI Joe - le Réveil du Cobra :

Les puristes y verront beaucoup d'infidélités aux personnages originaux, cela reste malgré tout un bon film d'action, spectaculaire avec des scènes se déroulant à 100 à l'heure !!! Un divertissement correct. :)

Image

Numéro 9 :

Un film qui ne sera pour certains qu'un énième avertissement sur les limites et le danger que constitue la course à l'armement à laquelle se livrent les hommes depuis toujours. En ce qui nous concerne, nous avons vraiment adoré l'histoire et le traitement graphique des personnages, tous plus attachants les uns que les autres. Un vrai coup de coeur plein d'originalité !!! :D :D
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

01 sept. 2009 10:18

cyprien, uniquement pour la scenes de la dedicace de sw.
la menace fantoche, parce c'est naze j'aime.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Webidoo
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 sept. 2009 11:44

:drink: Je suis allez voir "là haut" ou "UP" (titre otiginal) , le film d'animation de pixar! C'est une pure tuerie, a tout niveaux... Pour les p'tits sensibles comme moi, on en sort en larmes, et pas que de rires !
"Je crains que dans votre colère, vous ne l’ayez tuée…"
http://12inch.forums-actifs.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Widen
Animated Figures
Animated Figures

01 sept. 2009 22:41

Moi j'ai vu Gi Joe, niveau action c'est niquel, mais niveau dialogues j'ai trouver ça à :beurk:

Mais bon, ca reste quand même un bon divertissement si on a rien d'autre a faire :lol:
501st Legion: BH-2515
Darkodi
SAGA
SAGA

07 sept. 2009 15:15

Webidoo a écrit ::drink: Je suis allez voir "là haut" ou "UP" (titre otiginal) , le film d'animation de pixar! C'est une pure tuerie, a tout niveaux... Pour les p'tits sensibles comme moi, on en sort en larmes, et pas que de rires !
"rouge" "bleu" "rouge" "écureuil !!" LOL ;)
Ce film est génial !
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

07 sept. 2009 15:19

"Mais c'est un chien qui paaarrrlllee...."
501st Legion Member - TK27388
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

07 sept. 2009 17:51

Destination Finale 4
j'ai plutôt bien aimé, mais en conservant exactement le même concept, ce quatrième épisode ne parviendra pas à égaler ou dépasser les deux premiers opus de la série. Les acteurs ne sont pas vraiment bons, mais ça n'a pas de réelle importance, tout réside dans le scénario. Il y a de belles images de synthèse. En revanche, ça manque de suspens, et c'est peut-être ce qui n'en fait pas un très bon épisode.

Abominable vérité :
Tout est cousu de fil blanc dans ce film, mais j'ai adoré. Katherine Heigl et Gerard Butler sont vraiment excellents. Un film qui change bien les idées, et qui permet de bien rigoler du comportements des filles, parce qu'elles y sont bien roulées dans la farine ! :mrgreen:
Un vrai divertissement.
Dernière modification par bobavince le 08 sept. 2009 9:32, modifié 1 fois.
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Répondre

Revenir à « Outlander Club »