ben si justementregio a écrit :moi aussi mais ça sert a rien de faire une grand tirage pour le trouver a moins cher plus tard

Modérateur : Staff MIB
ben si justementregio a écrit :moi aussi mais ça sert a rien de faire une grand tirage pour le trouver a moins cher plus tard
lolo080 a écrit :ben si justementregio a écrit :moi aussi mais ça sert a rien de faire une grand tirage pour le trouver a moins cher plus tard
ben sur ce coup là, ça va être difficile, vu le nombre de mibiens intéressésregio a écrit :non![]()
disons que j'aime bien ne pas avoir la même collec que tout le monde sinon on s'embêterait a voir celle des autres sur le forum donc peu de pièces me va très bien
Roba Fett 76 a écrit :Bah moi je l'ai préco chez SF, donc pas d'accompte, on paye à la livraison et possibilité de désistement !!!
Oui bonne question,car je vais peut etre pouvoir me l'offrirromain33 a écrit :pas d'accompte non plus..![]()
quelqu'un à une idé�sur l'annonce du tirage???
on le sera quand????[/qu[te]
Globelicker a écrit : je concède volontiers que la découpe du plastron puisse être assez déconcertante (notamment au niveau des proportions), mais voila cela reste un buste
je pense que la non présence des épaules est quand même un gros probleme, surtout que le coup financier doit pas vraiment justifier cela.le petit larousse a écrit :en sculpture, un buste est la représentation d'une personne se limitant à la poitrine, aux épaules et à la tête![]()