Je suis jamais là au bon moment quand ça se gâte, bigre
Puisque c'est le sujet, je vais aussi donner mon avis :
Je trouve que produire un "concept" de casque, c'est aussi inutile que de vouloir fabriquer et vendre un prototype-étude d'une voiture qui s'est bien vendue.
Dans le cas de Vader, si le casque qu'il porte dans les films plaît autant c'est parce que son design est intemporel et mondialement connu. C'est Darth Vader. Et c'est le bad guy le plus connu de toute l'histoire du cinéma. Son look, le design de son costume et son nom sont des classiques, des choses ancrées dans les mémoires et dans la culture cinématographique.
Ce casque "concept" ne représente rien, si ce n'est une étude, aussi stylisée soit elle, de Ralph Mc Quarrie.
Est-il besoin de préciser que ce n'est pas ce casque que l'on voit dans le film?
Ca a le goût, la couleur et l'odeur, mais ce n'est pas Darth Vader.
Donc quand Darthflo dit qu'il préfère mettre ce prix dans un casque fan-made de l'OT, non seulement je le comprends, mais en plus je suis carrément d'accord avec lui.
Pour ce qui est du trolling quotidien en ce qui concerne la rivalité fan-made/licence, chacun voit midi à sa porte, mais les nouveaux membres ne sont pas systématiquement des abrutis.
Certains membres actifs sont parfois très c.ons (moi le premier) mais on est toujours le co.n de quelqu'un.
C'est bien que les esprits s'échauffent de temps en temps, ça révèle certains côtés de la personnalité des gens, et ça en dit long sur la façon de penser de certains.
Vive le forum