[EFX] Vader McQuarrie Helmet

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 sept. 2009 21:14

Ash73 a écrit :
Keldar a écrit :
Et aucune règle ne m'empeche de souligner que t'es un gros lourd :mrgreen:
Par contre sur un forum y'a des règles qui stipulent qu'on doit rester correct avec les gens, même quand on est pas d'accord avec eux !! :roll:
Tu as raison

Mais répéter partout la même chose, nous rabacher tout le temps la même chose, c'est lourd, et donc être lourd :lol:

Si vous êtes pas content qu'on vous le fasse remarquer, changez de disque :wink:
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
Ash73
30th Anniversary Collection

09 sept. 2009 21:24

Keldar a écrit :
Ash73 a écrit :
Keldar a écrit :
Et aucune règle ne m'empeche de souligner que t'es un gros lourd :mrgreen:
Par contre sur un forum y'a des règles qui stipulent qu'on doit rester correct avec les gens, même quand on est pas d'accord avec eux !! :roll:
Tu as raison

Mais répéter partout la même chose, nous rabacher tout le temps la même chose, c'est lourd, et donc être lourd :lol:

Si vous êtes pas content qu'on vous le fasse remarquer, changez de disque :wink:
Ben comme d'autres rabachent à longueurs de pages que tel ou tel proder est magnifique, génial, commandé, qu'ils sont impatients de le recevoir, que ça va faire bien dans leur belle vitrine, etc... Et c'est pas moins lourd... Je pense que Flo en pense pas moins, à la différence que lui t'as pas insulté !

En même temps prendre une réflexion toutes les 2 pages parce qu'on a pas le même avis que vous c'est lourd aussi... :roll: :wink:
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 sept. 2009 22:08

D'accord alors

Explique moi pourquoi il parle de fan made quand il s'agit d'un Vader concept ?

Quelle en est le besoin ?

Surtout pour dire que c'est "ses p'tits fan made les meilleurs" et rien d'autre

C'est quoi à part vouloir retourner les gens contre lui ?

Sur le Vader Side, tu m'as entendu ? Non

C'était ses gouts sur la pièce, d'autres ont d'autres avis, j'ai le mien, tout va bien.

Mais là ? C'est quoi l'interet ? Il est où son gars qui fait le fan made du concept Mcquarrie ?

Quand on débarque, et qu'on veut imposer sa vision aux autres, même sur des sujets qui ne concernent pas son aboutissant, ca saoule.

Ash73

09 sept. 2009 22:20

Keldar a écrit :D'accord alors

Explique moi pourquoi il parle de fan made quand il s'agit d'un Vader concept ?

Quelle en est le besoin ?

Surtout pour dire que c'est "ses p'tits fan made les meilleurs" et rien d'autre

C'est quoi à part vouloir retourner les gens contre lui ?

Sur le Vader Side, tu m'as entendu ? Non

C'était ses gouts sur la pièce, d'autres ont d'autres avis, j'ai le mien, tout va bien.

Mais là ? C'est quoi l'interet ? Il est où son gars qui fait le fan made du concept Mcquarrie ?

Quand on débarque, et qu'on veut imposer sa vision aux autres, même sur des sujets qui ne concernent pas son aboutissant, ca saoule.
Il a dit qu'il préférais claquer 500 euros dans un fan made de l'OT ! Faut lire correctement ce que les gens écrivent mon garçon !! :roll:

Donc il dit simplement que le concept Mcquarrie ne l'intéresse pas et que pour ce prix là il préfère un casque de l'OT et de surcroit fan made ! Ou est le mal ? Il s'exprime et il donne son avis, et il en a le droit ! Et il insulte personne lui !
Il a pas fait de prosélytisme agressif pour le fan made que je sâche !! :roll:

Et puisqu'il se fait sabrer les jambes à chaque fois qu'il donne son avis sur un proder, désolé mais c'est pas lui qui veut imposer sa vision aux autres ! :o

Enfin, sinon, c'est quand même fou, tu le traite de "gros lourd", tu t'en excuse pas et en plus tu cherche à avoir raison en en rajoutant une couche ! Tu m'fais rêver sincèrement ! :lol: :clap:

Enfin bref... :lol: :lol:
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 sept. 2009 22:50

ca va un peu loin les gars :mrgreen:

mais c'est clair que ca vaut pas un bon casque de l'OT tout ca...

bon ok je sors :mdrpanneau: :mdrpanneau: :arrow: :arrow:
darthflo
Clones War
Clones War

10 sept. 2009 6:24

il est évident qu'il ne s'excusera pas,ce genre d'individu fait tourner son petit monde autour de lui et exclu totalement les personnes indifférentes a ses propres goûts ,il me semble que l'on appelle ça de l'égoisme,la sympathie et la compréhension sont généralement nourries par le respect envers les autres,choses qu'il ne possède pas,malgrès tout ça je respecte que ce casque lui plaise et je l'encourage même a l'acheter,maintenant je m'adresse directement a toi Keldar, même si tu as l'air d'une personne agressive et paradoxalement fermé a tout point de vue, je reste sur ma position et j'irais même jusqu'a te souhaiter une bonne journée juste pour te prouver que même les gros lourds ont plus de savoir vivre que toi :wink:
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

10 sept. 2009 9:41

eh oh y a deja une pages j'ai dit on ce calme !!!!

Merci :drink:
501st Legion Member - TK27388
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

10 sept. 2009 9:46

Y'a deux options:

- Tout le monde se calme et/ou regle ses histoires par MP uniquement

- Je ferme le topic ...

A vous de voir, merci
pas de signature ...
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 sept. 2009 10:00

Je vais voir ca par MP

Mais ca ne risque de servir à rien avec des types pareil Alain...

arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

10 sept. 2009 10:33

Merci de faire ca par MP ;-)
pas de signature ...
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 sept. 2009 15:23

Je suis jamais là au bon moment quand ça se gâte, bigre :roll:

Puisque c'est le sujet, je vais aussi donner mon avis :

Je trouve que produire un "concept" de casque, c'est aussi inutile que de vouloir fabriquer et vendre un prototype-étude d'une voiture qui s'est bien vendue.

Dans le cas de Vader, si le casque qu'il porte dans les films plaît autant c'est parce que son design est intemporel et mondialement connu. C'est Darth Vader. Et c'est le bad guy le plus connu de toute l'histoire du cinéma. Son look, le design de son costume et son nom sont des classiques, des choses ancrées dans les mémoires et dans la culture cinématographique.

Ce casque "concept" ne représente rien, si ce n'est une étude, aussi stylisée soit elle, de Ralph Mc Quarrie.

Est-il besoin de préciser que ce n'est pas ce casque que l'on voit dans le film?

Ca a le goût, la couleur et l'odeur, mais ce n'est pas Darth Vader.

Donc quand Darthflo dit qu'il préfère mettre ce prix dans un casque fan-made de l'OT, non seulement je le comprends, mais en plus je suis carrément d'accord avec lui.

Pour ce qui est du trolling quotidien en ce qui concerne la rivalité fan-made/licence, chacun voit midi à sa porte, mais les nouveaux membres ne sont pas systématiquement des abrutis.

Certains membres actifs sont parfois très c.ons (moi le premier) mais on est toujours le co.n de quelqu'un.

C'est bien que les esprits s'échauffent de temps en temps, ça révèle certains côtés de la personnalité des gens, et ça en dit long sur la façon de penser de certains.

:)

Vive le forum 8)
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

10 sept. 2009 15:33

DarthKastel a écrit :(...)
Pour ce qui est du trolling quotidien en ce qui concerne la rivalité fan-made/licence, chacun voit midi à sa porte, mais les nouveaux membres ne sont pas systématiquement des abrutis.
(...)
On est bien d'accord ... mais de maniere generale (Je ne fais que rebondir sur ton post) les reglements de compte "live" sur le forum, clairement sur MIB ca s'est fait, ca ne se fait plus, et ca ne se fera plus ...
Les MP existent si vous souhaiter vous (les forumeurs en general) traiter de noms d'oiseaux ...

Vu de l'exterieur, un non initie non collectionneur nous prendrait tous pour des dingues et apres on s'etonne de voir des films a la "Cyprien" ou en gros le geek collectionneur est un gros looser qui n'a que son univers Sci Fi dans sa vie ...
beurk ...
pas de signature ...
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 sept. 2009 15:58

DarthKastel a écrit :Je suis jamais là au bon moment quand ça se gâte, bigre :roll:

Je trouve que produire un "concept" de casque, c'est aussi inutile que de vouloir fabriquer et vendre un prototype-étude d'une voiture qui s'est bien vendue.

Dans le cas de Vader, si le casque qu'il porte dans les films plaît autant c'est parce que son design est intemporel et mondialement connu. C'est Darth Vader. Et c'est le bad guy le plus connu de toute l'histoire du cinéma. Son look, le design de son costume et son nom sont des classiques, des choses ancrées dans les mémoires et dans la culture cinématographique.

Ce casque "concept" ne représente rien, si ce n'est une étude, aussi stylisée soit elle, de Ralph Mc Quarrie.

Est-il besoin de préciser que ce n'est pas ce casque que l'on voit dans le film?

Donc quand Darthflo dit qu'il préfère mettre ce prix dans un casque fan-made de l'OT, non seulement je le comprends, mais en plus je suis carrément d'accord avec lui.

Certains membres actifs sont parfois très c.ons (moi le premier) mais on est toujours le co.n de quelqu'un.

C'est bien que les esprits s'échauffent de temps en temps, ça révèle certains côtés de la personnalité des gens, et ça en dit long sur la façon de penser de certains.

Vive le forum 8)
Je ne sais pas si au final ca révèle nos personnalités ou non.

Une formulation, une chose comprise pour une autre, peut faire s'embraser les choses comme ici.

Ca ne veut pas forcément dire que Darthflo, Ash, moi, ou d'autres qui se sont pris la tete sont comme ci ou comme ca.

On ne vient pas tous des mêmes milieux, on a pas la même vie, ni le même caractère et encore heureux.

Connaitre les gens à partir des forums, je ne crois pas non. Les découvrir c'est possible, mais après ca se règle en live.

Enfin, on est pas tous fait pour se comprendre... Ca se saurait

Et puis, on a le droit d'être "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ! Moi et la démago tu sais...

weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 sept. 2009 18:15

Keldar a écrit :
DarthKastel a écrit :Je suis jamais là au bon moment quand ça se gâte, bigre :roll:

Vive le forum 8)
Je ne sais pas si au final ca révèle nos personnalités ou non.

Une formulation, une chose comprise pour une autre, peut faire s'embraser les choses comme ici.

Ca ne veut pas forcément dire que Darthflo, Ash, moi, ou d'autres qui se sont pris la tete sont comme ci ou comme ca.

On ne vient pas tous des mêmes milieux, on a pas la même vie, ni le même caractère et encore heureux.

Connaitre les gens à partir des forums, je ne crois pas non. Les découvrir c'est possible, mais après ca se règle en live.

Enfin, on est pas tous fait pour se comprendre... Ca se saurait

Et puis, on a le droit d'être "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ! Moi et la démago tu sais...

allez tout est dit,ne partons pas en vrille mes amis.
autrement je prends mon FRF1 et je derouille a tout va :x
non mais,allez ca arrive a tout le monde de ne pas a voir la meme opinion
et ca part en live.
tout le monde est cool
tout va bien

retour au sujet
personne n' a tort ni raison
chacun son avis
:|
ce casque est beau pour certains est pas bo pour d' autres :geek:

euh pour que je le prenne peut etre
qui a le lien d' EFX :| :geek: :wink:
Retarder l'instant de la satisfaction est le signe de la maturité

http://www.collector-friendly.net
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

11 sept. 2009 22:31

j'aime pas du tout ce casque.. :roll:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »