Keldar a écrit :Ha oui...
J'oubliais qu'il me le fallait ce X-wing
Moi aussi, j'avais oublié...mais je me suis réveillé, et il sera mien dans peu de temps.

Modérateur : Staff MIB
stormy a écrit :est ce que tu l'as devant les yeux ce x-wing?
tu l'as dejà vu en vrai?
est ce que tu connais tout le travail de recherche qu'à fait efx dessus, jusqu'aux dernieres petites marques de tir de laser?
moi oui![]()
![]()
et la photo que tu nous montres n'est pas entièrement le painting du modele d'origine que tu pourras trouver en photo de partout, il est approchant oui mais il ne copie pas tous les details du vrai
pourquoi? parceque pour un fan made, le maquettiste aussi doué soit-il, n'a pas eu acces aux archives de lucasfilm, efx oui, comme mr pour le falcon d'ailleur (entre autres)
il y a de tres beaux fanmades, dont la couleur plait peut etre plus..... mais n'est pas la copie totale du film
quand tu as l'efx, il y a un depliant qui t'explique tout ce qu'ils ont fait pour le copier à partir des archives de lucas jusqu'aux moindres details et que la lucasfilm a verfié avec eux....
comme beaucoup de propriétaires je te dirais que AUCUNE PHOTO NE LUI REND HOMMAGE malheureusement
il est pas totalement parfait parcequ'ils n'atteindront jamais cette perfection totale, mais c'est le plus rapprochant des archives que tu trouveras sur le marché, et l'hasbro est en plastic à 2 balles, rien de comparable
pour les casque c'est surtout parce que certains propmaker ont eu accès a des originaux chez des particuliersdarthkastel a écrit : Leur casque de Stormtrooper par exemple est considérablement loin de l'original. Pourtant, il ont eu accès à un casque "archivé" pour le concevoir. On trouve cent fois mieux en "garage kit".
regio a écrit :bienvenue sur mib Djcri
tu peux venir te présenter ici même :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... =15&t=9598
a toi de voir ce que ton coeur te dicte, la collection c'est avant tout une passion et c'est pour se faire plaisirDjcri a écrit : On me propose la bête a un peu plus de 1000 euros (1050 exactement) est-ce que sa vaut le coup?[
lolo080 a écrit :a toi de voir ce que ton coeur te dicte, la collection c'est avant tout une passion et c'est pour se faire plaisirDjcri a écrit : On me propose la bête a un peu plus de 1000 euros (1050 exactement) est-ce que sa vaut le coup?[
si c'est cette piece qui te fait vibrer, vas-y fonce
si par contre tu hesites, c'est que ce n'est pas cette pi"ce qu'il te faut
après tu peux toujours attendre, parfois les pieces se trouvent plus tard moins cher, parfois c'est le contraire
bon courage et fait le bon choix pour toi