les "bons" vendeurs ebay us

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
brubru13
ROTS
ROTS

03 févr. 2005 13:45

bon vu qu'en ce moment y a de l'entubage dans l'air au niveau des vendeur ebay us, je propose que l'on fasse un topic ou on donne les vendeurs ebay us aec lequels on a traité et avec lequel tous c'ets bien déroulé

alors je commence

toynk -> plusieurs commandes, jamais un soucis, reponds aux mails, bonne communication

popcultureparadise -> j'ai commandé le dewback GG chez lui en precommande ( environ 4 mois avant la sortie ) d'ou gros risque, pas de probleme reçu recement, reponds aux mails ( d'inquietudes ), mais en ce moment ils semblent qu'il ets un pb de messagerie

atozzotas -> commandé le ringwraith on steed, pas de probleme, serieux envoi, tres bonne communication

starworldtoys -> lui j'avais commandé helm's deep et golden hall, j'ai eu un probleme je n'ai jamais reçu ce colis, je l'ai donc contacteé il a mené son enquete et il s'est trouvé que le colis avait été mouillé et que mon adresse etait devenue illisible : donc il m'a remboursé immédiatement le total de ma commande sans la moindre hésitation, donc malgré cet "echec" je pense que c'ets un bon vendeur vu ce comportement

voila pour moi, je pense qu'il faudrait créer un post it et mettre les bons vendeur et un pour les mauvais aussi ( mais pour l'instant j'ai du bol , j'ai jamais eu de pb )

a vous maintenant de faire vos critiques de vendeurs et a confirmer ou infirmer ceux avec qui j'ai traité !

en esperant que ca evite plus d'arnaques :D
stael21
Clones War
Clones War

03 févr. 2005 21:07

Bon peut etre que certains ne connaissent pas mais sans aucun problemes c'est :

Brianstoys plusieurs transactions sans aucun problemes, une fois le colis a été perdu il m'en a renvoyé un aussi sec.
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

03 févr. 2005 21:16

moi aucun problemes
icomics (pas cher et rapide)
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

04 févr. 2005 17:52

stael21 a écrit :Bon peut etre que certains ne connaissent pas mais sans aucun problemes c'est :

Brianstoys plusieurs transactions sans aucun problemes, une fois le colis a été perdu il m'en a renvoyé un aussi sec.
moi j'attends toujours depuis 06/08/2003 la suite de ma commande...
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 févr. 2005 17:54

stael21 a écrit :Bon peut etre que certains ne connaissent pas mais sans aucun problemes c'est :

il a interet a etre honnete c'est un professionnel ! :?
Mace Windu
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

04 févr. 2005 19:04

je lui avais commandé quelques unleashed, et ça a mis un mois, parcequ'il m'avait oublié....
mais bon tout est arrivé nickel.
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 févr. 2005 21:33

Briantoys....au prix qu'il vend ces trus il a interet a avoir un bon service c'est la moindre des chose :roll:
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 févr. 2005 21:52

troopeur a écrit :Briantoys....au prix qu'il vend ces trus il a interet a avoir un bon service c'est la moindre des chose :roll:
:lol: :lol: :lol:
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 févr. 2005 22:04

troopeur a écrit :Briantoys....au prix qu'il vend ces trus il a interet a avoir un bon service c'est la moindre des chose :roll:
alors la c'est Ker !

ou je suis contaminé par la kerriganie!!! :lol:
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

04 févr. 2005 22:36

darkvadid a écrit :
alors la c'est Ker !

ou je suis contaminé par la kerriganie!!! :lol:
:mrgreen:
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Répondre

Revenir à « Vos expériences »