alors je commence
toynk -> plusieurs commandes, jamais un soucis, reponds aux mails, bonne communication
popcultureparadise -> j'ai commandé le dewback GG chez lui en precommande ( environ 4 mois avant la sortie ) d'ou gros risque, pas de probleme reçu recement, reponds aux mails ( d'inquietudes ), mais en ce moment ils semblent qu'il ets un pb de messagerie
atozzotas -> commandé le ringwraith on steed, pas de probleme, serieux envoi, tres bonne communication
starworldtoys -> lui j'avais commandé helm's deep et golden hall, j'ai eu un probleme je n'ai jamais reçu ce colis, je l'ai donc contacteé il a mené son enquete et il s'est trouvé que le colis avait été mouillé et que mon adresse etait devenue illisible : donc il m'a remboursé immédiatement le total de ma commande sans la moindre hésitation, donc malgré cet "echec" je pense que c'ets un bon vendeur vu ce comportement
voila pour moi, je pense qu'il faudrait créer un post it et mettre les bons vendeur et un pour les mauvais aussi ( mais pour l'instant j'ai du bol , j'ai jamais eu de pb )
a vous maintenant de faire vos critiques de vendeurs et a confirmer ou infirmer ceux avec qui j'ai traité !
en esperant que ca evite plus d'arnaques