info, intox ??????????????

Modérateur : Staff MIB
Tout s'expliqueJojo08 a écrit :jamais entendu parler de ça pour moi les versions 720p sont simplement les dvd avec upscale
de la HD c'est 1080p
tu entends quoi par là ?polothejedi a écrit :En effet les 720p comme la dit Jojo ce sont des DVD uspscale, que tu trouvera sur le net... Mais pas de ca ici...
le 720p c'est aussi de la hd, et j'ai vu une version de SW en hd, ça n'avait rien mais alors vraiment rien à voir avec les dvd.Jojo08 a écrit :jamais entendu parler de ça pour moi les versions 720p sont simplement les dvd avec upscale
de la HD c'est 1080p
vu qu'il n'y a aucun support en vente de ces films à cette définition, on risque d'aboutir à parler de tipiakage.bobavince a écrit :tu entends quoi par là ?polothejedi a écrit :En effet les 720p comme la dit Jojo ce sont des DVD uspscale, que tu trouvera sur le net... Mais pas de ca ici...
très intéressant ça !rogue a écrit :le 720p c'est aussi de la hd, et j'ai vu une version de SW en hd, ça n'avait rien mais alors vraiment rien à voir avec les dvd.Jojo08 a écrit :jamais entendu parler de ça pour moi les versions 720p sont simplement les dvd avec upscale
de la HD c'est 1080p
Le 720 c'est bien, le 1080 c'est autre chose .........bobavince a écrit :très intéressant ça !rogue a écrit :le 720p c'est aussi de la hd, et j'ai vu une version de SW en hd, ça n'avait rien mais alors vraiment rien à voir avec les dvd.Jojo08 a écrit :jamais entendu parler de ça pour moi les versions 720p sont simplement les dvd avec upscale
de la HD c'est 1080p
alors upscaling ou HD ?
et ce que tu as vu, c'était...... chouette ?
disons que les dvd ont pris un coup de vieuxbobavince a écrit :très intéressant ça !rogue a écrit :le 720p c'est aussi de la hd, et j'ai vu une version de SW en hd, ça n'avait rien mais alors vraiment rien à voir avec les dvd.Jojo08 a écrit :jamais entendu parler de ça pour moi les versions 720p sont simplement les dvd avec upscale
de la HD c'est 1080p
alors upscaling ou HD ?
et ce que tu as vu, c'était...... chouette ?
pourquoi ?polothejedi a écrit :C'est simple LF attend que le format ce démocratise pour faire de grosse vente.
Problème pour qu'un format ce démocratise il faut la sorte de blockbuster c'est bien connue.
Et Star Wars en fait partis, tout comme les trois seigneur des anneaux, les aliens, Titanic, ou les disney.
Oui la stratégie de Lucasfilm est quand même étrange....
SDA ce sera sans moi ... toujours pas vu le retour du roi, les dvd prennent la poussière quelque part.regio a écrit :"le seigneur des anneaux" c'est prévu mais "les alien" c'est repoussé