info, intox ??????????????
Films SW en 720p..... HD !
Modérateur : Staff MIB
- bobavince
- Vintage ROTJ

j'ai entendu parler du fait que les 6 épisodes existeraient en 720p, donc dans une meilleure définition que les dvd...
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Jojo08
- Vintage POTF

jamais entendu parler de ça pour moi les versions 720p sont simplement les dvd avec upscale
de la HD c'est 1080p
de la HD c'est 1080p
Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

En effet les 720p comme la dit Jojo ce sont des DVD uspscale, que tu trouvera sur le net... Mais pas de ca ici...
501st Legion Member - TK27388
- bobavince
- Vintage ROTJ

Tout s'expliqueJojo08 a écrit :jamais entendu parler de ça pour moi les versions 720p sont simplement les dvd avec upscale
de la HD c'est 1080p
Merci, j'ai la réponse à ma question
- bobavince
- Vintage ROTJ

tu entends quoi par là ?polothejedi a écrit :En effet les 720p comme la dit Jojo ce sont des DVD uspscale, que tu trouvera sur le net... Mais pas de ca ici...
- rogue
- Episode I

le 720p c'est aussi de la hd, et j'ai vu une version de SW en hd, ça n'avait rien mais alors vraiment rien à voir avec les dvd.Jojo08 a écrit :jamais entendu parler de ça pour moi les versions 720p sont simplement les dvd avec upscale
de la HD c'est 1080p
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- rogue
- Episode I

vu qu'il n'y a aucun support en vente de ces films à cette définition, on risque d'aboutir à parler de tipiakage.bobavince a écrit :tu entends quoi par là ?polothejedi a écrit :En effet les 720p comme la dit Jojo ce sont des DVD uspscale, que tu trouvera sur le net... Mais pas de ca ici...
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

j'avais entendu dire que tps ou une chaine câblé les avaient diffusé en hd 
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- bobavince
- Vintage ROTJ

très intéressant ça !rogue a écrit :le 720p c'est aussi de la hd, et j'ai vu une version de SW en hd, ça n'avait rien mais alors vraiment rien à voir avec les dvd.Jojo08 a écrit :jamais entendu parler de ça pour moi les versions 720p sont simplement les dvd avec upscale
de la HD c'est 1080p
alors upscaling ou HD ?
et ce que tu as vu, c'était...... chouette ?
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE

Le 720 c'est bien, le 1080 c'est autre chose .........bobavince a écrit :très intéressant ça !rogue a écrit :le 720p c'est aussi de la hd, et j'ai vu une version de SW en hd, ça n'avait rien mais alors vraiment rien à voir avec les dvd.Jojo08 a écrit :jamais entendu parler de ça pour moi les versions 720p sont simplement les dvd avec upscale
de la HD c'est 1080p
alors upscaling ou HD ?
un film en 720 c'est 3 ou 4 GO.......... un 1080, c'est 6 jusqu'a + 10 GO pour les plus long....
Et SW en 1080 cela tue un peut .......... GÉANT......
- rogue
- Episode I

disons que les dvd ont pris un coup de vieuxbobavince a écrit :très intéressant ça !rogue a écrit :le 720p c'est aussi de la hd, et j'ai vu une version de SW en hd, ça n'avait rien mais alors vraiment rien à voir avec les dvd.Jojo08 a écrit :jamais entendu parler de ça pour moi les versions 720p sont simplement les dvd avec upscale
de la HD c'est 1080p
alors upscaling ou HD ?
Vivement une édition en blu ray
Deja que la saga Alien est annoncé, j'espère vraiment qu'on ne vas pas attendre 5 ans pour l'avoir.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

C'est simple LF attend que le format ce démocratise pour faire de grosse vente.
Problème pour qu'un format ce démocratise il faut la sorte de blockbuster c'est bien connue.
Et Star Wars en fait partis, tout comme les trois seigneur des anneaux, les aliens, Titanic, ou les disney.
Oui la stratégie de Lucasfilm est quand même étrange....
Problème pour qu'un format ce démocratise il faut la sorte de blockbuster c'est bien connue.
Et Star Wars en fait partis, tout comme les trois seigneur des anneaux, les aliens, Titanic, ou les disney.
501st Legion Member - TK27388
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

pourquoi ?polothejedi a écrit :C'est simple LF attend que le format ce démocratise pour faire de grosse vente.
ils savent très bien que quand star wars sortira dans un nouveau format il partira comme de petit pains, alors pas la peine de se ruer sur une technologie récente (ya q'ua voir le temps mis pour sortir en dvd)
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- rogue
- Episode I

SDA ce sera sans moi ... toujours pas vu le retour du roi, les dvd prennent la poussière quelque part.regio a écrit :"le seigneur des anneaux" c'est prévu mais "les alien" c'est repoussé
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....