romain33 a écrit :bah moi je dissocie les deux, fan de leur travail mais pas fan des personnes..

Modérateur : Staff MIB
romain33 a écrit :bah moi je dissocie les deux, fan de leur travail mais pas fan des personnes..
Meme si on retient l'hypothese que ca ne vient pas uniquement d'eux ca n'excuse pas ce silence... c'est pas dure de dire un pti mot style "bah désolé on peut rien vous dire pour l'instant"...Captain' Kirk a écrit :Je suis déçu comme beaucoup par le manque total d'informations, mais je me demande aussi si ça vient uniquement d'eux
moinock a écrit :salut,
ils ont bien un téléphone ???? un service clients ou un secrétariat ????
pas moyen de dégoter ça ?![]()
mon vador 2 à le sabre tordu, ils devaient me le changer depuis 1 mois...........................................nan je déconne, depuis 1 an et toujours pas de news, j'ai laissé tombé![]()
![]()
arbal a écrit :J'attends toujours les reponses, mais j'ai des infos qui filtrent, soyez patients, c'est mieux que ce que vous ne le pensez ...
je vois mal comment ca pourrait être pirearbal a écrit :J'attends toujours les reponses, mais j'ai des infos qui filtrent, soyez patients, c'est mieux que ce que vous ne le pensez ...
Ils sont en plein déménagementwatto38 a écrit :moinock a écrit :salut,
ils ont bien un téléphone ???? un service clients ou un secrétariat ????
pas moyen de dégoter ça ?![]()
mon vador 2 à le sabre tordu, ils devaient me le changer depuis 1 mois...........................................nan je déconne, depuis 1 an et toujours pas de news, j'ai laissé tombé![]()
![]()
j'ai eu le meme probleme que toi!! j'en ai fais des demandes,et au final,il est resté tordu jusqu'au bout
tout depend du persoHarrad a écrit :ca me rappel un petit truc qui m'a fait refflechir;)
A Rouen un magasin Album vient d'ouvrir ses portes.
Le magasin vend des Attakus au prix qu'elles etaient a leurs sorties, soit un Luke ep VI a plus de 300€.
A JUSTE titre, je precise quand meme qu'on ne peut pas les blamer.
Cela m'interroge maintenant:
Si Attakus devait ressortir des statues dignes d'un luke epVI, Oola, luke pilote, padme et j'en passe,
serions nous pret a reinvestir autant au prix de lancement?
pour moi je dis clairement : non.
ils font des statues de qualité : ok, mais pendant l'absence de nouveautés d'autres entreprises ont exploitées le filon, ce qui a long terme a produit une decote sur le second marché qui a é"agité le space slug" la marque dans la license SW à mon avis
comme j'ai un peu de mal a m'exprimer un exemple :
"youhou je viens d'avoir ma padmé a 100€ fdpin sur la bay
(plus tard) ah mais Takus vient juste de sortir un Anakin EpII ..ils iraient super bien ensemble..
oula !!! Takus se touche 350€ la statue d'anakin![]()
c'est mort on va attendre un peu que tout ca baisse"
enfin bon aux dernieres nouvelles, ils ont la licences, ils l'exploitent avec Atlas et puis c'est une entreprise francaise alors cocorico, mais qu'ils se depechent car un client n'est jamais acquis