Questions/Réponses avec Attakus

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 oct. 2009 12:45

romain33 a écrit :bah moi je dissocie les deux, fan de leur travail mais pas fan des personnes..

:scritch: Sympa pourtant,lors de notre visite mais si le reste ne suit pas effectivement :scritch:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

06 oct. 2009 12:49

Les gens de chez Attakus sont très sympas, que ce soit à l'atelier ou sur les salons comme Angoulême :drink:

Maintenant cette histoire de silence avec la licence SW me laisse perplexe :?

Je suis déçu comme beaucoup par le manque total d'informations, mais je me demande aussi si ça vient uniquement d'eux
J'espère qu'on aura un jour le fin mot de cette histoire :wink:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

06 oct. 2009 20:26

pourquoi alors faire un question réponses si ils ne peuvent rien dire :x
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

06 oct. 2009 21:20

Captain' Kirk a écrit :Je suis déçu comme beaucoup par le manque total d'informations, mais je me demande aussi si ça vient uniquement d'eux
Meme si on retient l'hypothese que ca ne vient pas uniquement d'eux ca n'excuse pas ce silence... c'est pas dure de dire un pti mot style "bah désolé on peut rien vous dire pour l'instant"...

C'est vraiment dommage parce que autant leur proders sont superbe, autant leur communication est minable...

A espérer qu'il ne se sont pas completement discredité aupres de leurs clients avec cette "absence"... :?
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

06 oct. 2009 21:46

Quelque chose le dit que peut être que non ...
pas de signature ...
moinock
SAGA
SAGA

06 oct. 2009 21:52

salut,

ils ont bien un téléphone ???? un service clients ou un secrétariat ????

pas moyen de dégoter ça ? :mrgreen:

mon vador 2 à le sabre tordu, ils devaient me le changer depuis 1 mois...........................................nan je déconne, depuis 1 an et toujours pas de news, j'ai laissé tombé :!: :? :oops:
Ben Kenobi c'est laissé terrasser par Vador, parce que le lendemain il devait se battre contre Chuck Norris..
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

06 oct. 2009 22:38

Bah moi j'agrandit encore ma collec de Takus :D
501st Legion Member - TK27388
moinock
SAGA
SAGA

06 oct. 2009 22:48

moi aussi, je viens de finir jabba et tout ce qui va autour :mrgreen:
Ben Kenobi c'est laissé terrasser par Vador, parce que le lendemain il devait se battre contre Chuck Norris..
Harrad
SAGA
SAGA

06 oct. 2009 23:35

ca me rappel un petit truc qui m'a fait refflechir;)

A Rouen un magasin Album vient d'ouvrir ses portes.
Le magasin vend des Attakus au prix qu'elles etaient a leurs sorties, soit un Luke ep VI a plus de 300€.
A JUSTE titre, je precise quand meme qu'on ne peut pas les blamer.

Cela m'interroge maintenant:

Si Attakus devait ressortir des statues dignes d'un luke epVI, Oola, luke pilote, padme et j'en passe,
serions nous pret a reinvestir autant au prix de lancement?

pour moi je dis clairement : non.
ils font des statues de qualité : ok, mais pendant l'absence de nouveautés d'autres entreprises ont exploitées le filon, ce qui a long terme a produit une decote sur le second marché qui a ébranlé la marque dans la license SW à mon avis

comme j'ai un peu de mal a m'exprimer un exemple :
"youhou je viens d'avoir ma padmé a 100€ fdpin sur la bay
(plus tard) ah mais Takus vient juste de sortir un Anakin EpII .. :idea: ils iraient super bien ensemble..

oula !!! Takus se touche 350€ la statue d'anakin :bhouhouhou:
c'est mort on va attendre un peu que tout ca baisse"

enfin bon aux dernieres nouvelles, ils ont la licences, ils l'exploitent avec Atlas et puis c'est une entreprise francaise alors cocorico, mais qu'ils se depechent car un client n'est jamais acquis
watto38
Animated Figures
Animated Figures

07 oct. 2009 7:31

moinock a écrit :salut,

mon vador 2 à le sabre tordu, ils devaient me le changer depuis 1 mois...........................................nan je déconne, depuis 1 an et toujours pas de news, j'ai laissé tombé :!: :? :oops:

j'ai eu le meme probleme que toi!! j'en ai fais des demandes,et au final,il est resté tordu jusqu'au bout :mrgreen:
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

07 oct. 2009 7:43

J'attends toujours les reponses, mais j'ai des infos qui filtrent, soyez patients, c'est mieux que ce que vous ne le pensez ...
pas de signature ...
moinock
SAGA
SAGA

07 oct. 2009 7:58

arbal a écrit :J'attends toujours les reponses, mais j'ai des infos qui filtrent, soyez patients, c'est mieux que ce que vous ne le pensez ...

"patience et longueur de temps..." un dicton qui prend tout son sens ds ce cas précis :mrgreen:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

07 oct. 2009 10:15

arbal a écrit :J'attends toujours les reponses, mais j'ai des infos qui filtrent, soyez patients, c'est mieux que ce que vous ne le pensez ...
je vois mal comment ca pourrait être pire :siffle:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

07 oct. 2009 11:00

watto38 a écrit :
moinock a écrit :salut,

j'ai eu le meme probleme que toi!! j'en ai fais des demandes,et au final,il est resté tordu jusqu'au bout :mrgreen:
Ils sont en plein déménagement :?

Sinon pour les sabres tordus, il faut les plonger dans de l'eau très chaude, les redresser doucement et les passer ensuite rapidement sous l'eau froide :wink:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
amaya3bis
Episode I
Episode I

07 oct. 2009 15:47

Harrad a écrit :ca me rappel un petit truc qui m'a fait refflechir;)

A Rouen un magasin Album vient d'ouvrir ses portes.
Le magasin vend des Attakus au prix qu'elles etaient a leurs sorties, soit un Luke ep VI a plus de 300€.
A JUSTE titre, je precise quand meme qu'on ne peut pas les blamer.

Cela m'interroge maintenant:

Si Attakus devait ressortir des statues dignes d'un luke epVI, Oola, luke pilote, padme et j'en passe,
serions nous pret a reinvestir autant au prix de lancement?

pour moi je dis clairement : non.
ils font des statues de qualité : ok, mais pendant l'absence de nouveautés d'autres entreprises ont exploitées le filon, ce qui a long terme a produit une decote sur le second marché qui a é"agité le space slug" la marque dans la license SW à mon avis

comme j'ai un peu de mal a m'exprimer un exemple :
"youhou je viens d'avoir ma padmé a 100€ fdpin sur la bay
(plus tard) ah mais Takus vient juste de sortir un Anakin EpII .. :idea: ils iraient super bien ensemble..

oula !!! Takus se touche 350€ la statue d'anakin :bhouhouhou:
c'est mort on va attendre un peu que tout ca baisse"

enfin bon aux dernieres nouvelles, ils ont la licences, ils l'exploitent avec Atlas et puis c'est une entreprise francaise alors cocorico, mais qu'ils se depechent car un client n'est jamais acquis
tout depend du perso

un anakin et des clones episode III ( :bave: ) à 300 euros ça partirait tout seul j' en suis sur

pour atlas attakus attend peut être d'en avoir fini avec eux avant d' annoncer leur nouvelle serie :P
1100011010101
Répondre

Revenir à « Attakus »