Feedback MIB

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

MR.geek
The SAGA Collection
The SAGA Collection

06 oct. 2009 23:11

moinock a écrit :salut
pour ceux qui ont suivi mes déboires avec vador 28100 qui à essayé de m'enfoncer profondément qques choses ds la partie auguste de mon corps :twisted:

j'ai finalement reçu le socle. Il a certainement réapparu comme par enchantement, ou un mibiens gentil lui a offert le sien... :lol:

donc, dans le mp que j'ai reçu juste avant l'envoi, il est noté en substance :

"un socle part lundi par la poste, il serai honnête de ta part de dire sur le forum que la statue n'était pas cassée".

J'ai beaucoup rit en recevant ce mp, me parler "d'honnêteté" alors que l'arnaque de sa part est prouvée part les services postales et tout le toutim !!!!! c'est culotté, mais bon.

surtout que la statue à des traces de colle sur la queue de cheval... "m'enfin" comme dirai Gaston Lagaffe

DONC VADOR28100 première et dernière transaction, SOIT 0/20 et redoublement voir exclusion assurée pour moi, pour le reste, à vous de juger mibienes et mibiens... :mrgreen:

Je trinque avec les 99.9 % de mibiens honnêtes et passionnés :drink: :drink: :drink:
salut moinock justement je voulais te mp au sujet de vador28100 car il me propose une vente et j'ai vus que tu avais eu un petit souci avec lui , je vien de lire le topic qu'il a ouvert , et au vus de tous cela je crois que je ne vais pas faire affaire avec lui.

:geek: :geek2:
moinock
SAGA
SAGA

06 oct. 2009 23:45

salut,

sauve toi, tu a des gens très très sérieux sur ce forum, et tu trouveras ce que tu veux, mais la, danger... :wink:
Ben Kenobi c'est laissé terrasser par Vador, parce que le lendemain il devait se battre contre Chuck Norris..
truchot
ROTS
ROTS

07 oct. 2009 10:23

MR.geek a écrit :
moinock a écrit :salut
pour ceux qui ont suivi mes déboires avec vador 28100 qui à essayé de m'enfoncer profondément qques choses ds la partie auguste de mon corps :twisted:

j'ai finalement reçu le socle. Il a certainement réapparu comme par enchantement, ou un mibiens gentil lui a offert le sien... :lol:

donc, dans le mp que j'ai reçu juste avant l'envoi, il est noté en substance :

"un socle part lundi par la poste, il serai honnête de ta part de dire sur le forum que la statue n'était pas cassée".

J'ai beaucoup rit en recevant ce mp, me parler "d'honnêteté" alors que l'arnaque de sa part est prouvée part les services postales et tout le toutim !!!!! c'est culotté, mais bon.

surtout que la statue à des traces de colle sur la queue de cheval... "m'enfin" comme dirai Gaston Lagaffe

DONC VADOR28100 première et dernière transaction, SOIT 0/20 et redoublement voir exclusion assurée pour moi, pour le reste, à vous de juger mibienes et mibiens... :mrgreen:

Je trinque avec les 99.9 % de mibiens honnêtes et passionnés :drink: :drink: :drink:
salut moinock justement je voulais te mp au sujet de vador28100 car il me propose une vente et j'ai vus que tu avais eu un petit souci avec lui , je vien de lire le topic qu'il a ouvert , et au vus de tous cela je crois que je ne vais pas faire affaire avec lui.

:geek: :geek2:
evite aussi darthflo car comme tu pourras le constater pour une personne qui ce dit honnete et n'avoir jamais ue de probleme avec d'autre mibiens (ce qui est faut il a dejas ue d'autres soucis) :?

il c'est enfuis il a ferme sont compte apparement c'est une belle preuve d'honnetetee :?

remarque il faudrat faire attention aux nouveaux inscrit car ca ne l'empecherat pas de ce reinscrire sous un autre pseudo :evil:
truchot
ROTS
ROTS

07 oct. 2009 10:25

regio a écrit :il a fermé son compte car il n'existe plus sur mib ,je lui ai envoyé un mail ,j'attend sa réponse et je te redis :wink:
je te remercie de ton aide mes comme ca fait 2 semaine qu'il repons plus au mp ca m'etonnerais qu'il te reponde oui et que ca finisse bien pour moi :(
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

07 oct. 2009 13:16

excellente affaire avec dragonzaur :drink:

merci a toi et bonne continuation :wink:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

07 oct. 2009 15:49

truchot a écrit :
regio a écrit :il a fermé son compte car il n'existe plus sur mib ,je lui ai envoyé un mail ,j'attend sa réponse et je te redis :wink:
je te remercie de ton aide mes comme ca fait 2 semaine qu'il repons plus au mp ca m'etonnerais qu'il te reponde oui et que ca finisse bien pour moi :(
toujours pas de news de lui

j'ai fais affaire avec lui et m'a toujours répondu , je te redis au cas ou :wink:
truchot
ROTS
ROTS

07 oct. 2009 17:22

regio a écrit :
truchot a écrit :
toujours pas de news de lui

j'ai fais affaire avec lui et m'a toujours répondu , je te redis au cas ou :wink:
ok

en tous cas merci de ton aide :wink:
Wezz
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

07 oct. 2009 20:32

Très bon feedback à devilmanstreet :drink: :drink:

Personne sérieuse, transaction sans soucis, colis blindé, super proder :thx:
devilmanstreet
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

07 oct. 2009 20:55

Wezz a écrit :Très bon feedback à devilmanstreet :drink: :drink:

Personne sérieuse, transaction sans soucis, colis blindé, super proder :thx:

merci,
je te retourne le compliment :drink:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

08 oct. 2009 18:52

pour donner des news pour truchot par rapport a darthflo , celui-ci me demande son adresse pour un remboursement , voilà je transmet l'adresse dès que truchot me l'aura donné et lui même viendra dire s'il a été remboursé :wink:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

08 oct. 2009 19:25

par contre j'ai fais affaire avec darthflo et tout s'est bien passé , quelqu'un qui m'a toujours répondu et rassuré qu'il me prenait bien le sabre que je lui avais réservé et la transaction s'est bien passé , il est content du sabre :drink:
truchot
ROTS
ROTS

08 oct. 2009 22:19

regio a écrit :par contre j'ai fais affaire avec darthflo et tout s'est bien passé , quelqu'un qui m'a toujours répondu et rassuré qu'il me prenait bien le sabre que je lui avais réservé et la transaction s'est bien passé , il est content du sabre :drink:
je le repete encors mais merci pour ton aide :clap:
iemo
L'année ANH
L'année ANH

09 oct. 2009 11:44

superbe échange avec loup blanc un mibien excellent ..un emballage je devrais mê� dire double emballage extraordinaire .. un vrai bonheur d'avoir fait affaire avec lui Merci encore
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
truchot
ROTS
ROTS

09 oct. 2009 19:56

petite question est ce que quelqu'un connait adrien62300

car je lui est achete quelques choses et depuis que j'ai fais le virement plus de nouvelle aussi de ca par et pas de reponse aux mp :( en gros plus de nouvelle depuis le 17septembre :(
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 oct. 2009 20:41

truchot a écrit :petite question est ce que quelqu'un connait adrien62300

car je lui est achete quelques choses et depuis que j'ai fais le virement plus de nouvelle aussi de ca par et pas de reponse aux mp :( en gros plus de nouvelle depuis le 17septembre :(
pas connecté depuis le 26 Sep 2009 13:31 :wink:
tu n'a pas d'autres moyen de le joindre ?
J'aime aller au cirque, voir les clones........
Mon compte flickr pour plus de photos c'est la
Répondre

Revenir à « Vos expériences »