salut moinock justement je voulais te mp au sujet de vador28100 car il me propose une vente et j'ai vus que tu avais eu un petit souci avec lui , je vien de lire le topic qu'il a ouvert , et au vus de tous cela je crois que je ne vais pas faire affaire avec lui.moinock a écrit :salut
pour ceux qui ont suivi mes déboires avec vador 28100 qui à essayé de m'enfoncer profondément qques choses ds la partie auguste de mon corps![]()
j'ai finalement reçu le socle. Il a certainement réapparu comme par enchantement, ou un mibiens gentil lui a offert le sien...![]()
donc, dans le mp que j'ai reçu juste avant l'envoi, il est noté en substance :
"un socle part lundi par la poste, il serai honnête de ta part de dire sur le forum que la statue n'était pas cassée".
J'ai beaucoup rit en recevant ce mp, me parler "d'honnêteté" alors que l'arnaque de sa part est prouvée part les services postales et tout le toutim !!!!! c'est culotté, mais bon.
surtout que la statue à des traces de colle sur la queue de cheval... "m'enfin" comme dirai Gaston Lagaffe
DONC VADOR28100 première et dernière transaction, SOIT 0/20 et redoublement voir exclusion assurée pour moi, pour le reste, à vous de juger mibienes et mibiens...
Je trinque avec les 99.9 % de mibiens honnêtes et passionnés![]()
![]()
Feedback MIB
Modérateur : Staff MIB
- MR.geek
- The SAGA Collection

- truchot
- ROTS

evite aussi darthflo car comme tu pourras le constater pour une personne qui ce dit honnete et n'avoir jamais ue de probleme avec d'autre mibiens (ce qui est faut il a dejas ue d'autres soucis)MR.geek a écrit :salut moinock justement je voulais te mp au sujet de vador28100 car il me propose une vente et j'ai vus que tu avais eu un petit souci avec lui , je vien de lire le topic qu'il a ouvert , et au vus de tous cela je crois que je ne vais pas faire affaire avec lui.moinock a écrit :salut
pour ceux qui ont suivi mes déboires avec vador 28100 qui à essayé de m'enfoncer profondément qques choses ds la partie auguste de mon corps![]()
j'ai finalement reçu le socle. Il a certainement réapparu comme par enchantement, ou un mibiens gentil lui a offert le sien...![]()
donc, dans le mp que j'ai reçu juste avant l'envoi, il est noté en substance :
"un socle part lundi par la poste, il serai honnête de ta part de dire sur le forum que la statue n'était pas cassée".
J'ai beaucoup rit en recevant ce mp, me parler "d'honnêteté" alors que l'arnaque de sa part est prouvée part les services postales et tout le toutim !!!!! c'est culotté, mais bon.
surtout que la statue à des traces de colle sur la queue de cheval... "m'enfin" comme dirai Gaston Lagaffe
DONC VADOR28100 première et dernière transaction, SOIT 0/20 et redoublement voir exclusion assurée pour moi, pour le reste, à vous de juger mibienes et mibiens...
Je trinque avec les 99.9 % de mibiens honnêtes et passionnés![]()
![]()
![]()
il c'est enfuis il a ferme sont compte apparement c'est une belle preuve d'honnetetee
remarque il faudrat faire attention aux nouveaux inscrit car ca ne l'empecherat pas de ce reinscrire sous un autre pseudo
- truchot
- ROTS

je te remercie de ton aide mes comme ca fait 2 semaine qu'il repons plus au mp ca m'etonnerais qu'il te reponde oui et que ca finisse bien pour moiregio a écrit :il a fermé son compte car il n'existe plus sur mib ,je lui ai envoyé un mail ,j'attend sa réponse et je te redis
- darkplegius
- Vintage ROTJ

excellente affaire avec dragonzaur
merci a toi et bonne continuation
merci a toi et bonne continuation
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- regio
- Old Staff MIB

toujours pas de news de luitruchot a écrit :je te remercie de ton aide mes comme ca fait 2 semaine qu'il repons plus au mp ca m'etonnerais qu'il te reponde oui et que ca finisse bien pour moiregio a écrit :il a fermé son compte car il n'existe plus sur mib ,je lui ai envoyé un mail ,j'attend sa réponse et je te redis
j'ai fais affaire avec lui et m'a toujours répondu , je te redis au cas ou
- truchot
- ROTS

okregio a écrit :toujours pas de news de luitruchot a écrit :je te remercie de ton aide mes comme ca fait 2 semaine qu'il repons plus au mp ca m'etonnerais qu'il te reponde oui et que ca finisse bien pour moiregio a écrit :il a fermé son compte car il n'existe plus sur mib ,je lui ai envoyé un mail ,j'attend sa réponse et je te redis
j'ai fais affaire avec lui et m'a toujours répondu , je te redis au cas ou
en tous cas merci de ton aide
-
devilmanstreet
- Original Trilogy Collection

Wezz a écrit :Très bon feedback à devilmanstreet![]()
![]()
Personne sérieuse, transaction sans soucis, colis blindé, super proder
merci,
je te retourne le compliment
- regio
- Old Staff MIB

pour donner des news pour truchot par rapport a darthflo , celui-ci me demande son adresse pour un remboursement , voilà je transmet l'adresse dès que truchot me l'aura donné et lui même viendra dire s'il a été remboursé 
- regio
- Old Staff MIB

par contre j'ai fais affaire avec darthflo et tout s'est bien passé , quelqu'un qui m'a toujours répondu et rassuré qu'il me prenait bien le sabre que je lui avais réservé et la transaction s'est bien passé , il est content du sabre 
- truchot
- ROTS

je le repete encors mais merci pour ton aideregio a écrit :par contre j'ai fais affaire avec darthflo et tout s'est bien passé , quelqu'un qui m'a toujours répondu et rassuré qu'il me prenait bien le sabre que je lui avais réservé et la transaction s'est bien passé , il est content du sabre
- iemo
- L'année ANH

superbe échange avec loup blanc un mibien excellent ..un emballage je devrais mê� dire double emballage extraordinaire .. un vrai bonheur d'avoir fait affaire avec lui Merci encore
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
- truchot
- ROTS

petite question est ce que quelqu'un connait adrien62300
car je lui est achete quelques choses et depuis que j'ai fais le virement plus de nouvelle aussi de ca par et pas de reponse aux mp
en gros plus de nouvelle depuis le 17septembre 
car je lui est achete quelques choses et depuis que j'ai fais le virement plus de nouvelle aussi de ca par et pas de reponse aux mp
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE

pas connecté depuis le 26 Sep 2009 13:31truchot a écrit :petite question est ce que quelqu'un connait adrien62300
car je lui est achete quelques choses et depuis que j'ai fais le virement plus de nouvelle aussi de ca par et pas de reponse aux mpen gros plus de nouvelle depuis le 17septembre
tu n'a pas d'autres moyen de le joindre ?