Modérateur : Staff MIB
Ya des immeubles en arrière planpolothejedi a écrit : Un nouveau style, non ???
darkgrievous a écrit :Ya des immeubles en arrière planpolothejedi a écrit : Un nouveau style, non ???![]()
Sinon je viens de retrouver une liste d'adjectif plus ou moins exhaustive a utiliser![]()
Admirable
Captivant
Céleste
Charmant
Chef-d’oeuvre
Divin
Éblouissant
Enthousiasmant
Épatant
Époustouflant
Formidable
Impressionnant
Majestueux
Magnifique
Merveilleux
Parfait
Passionnant
Phénoménal
Prodigieux
Renversant
Rutilant
Somptueux
Splendide
Sublime
Superbe
Talentueux
Très bon
Troublant
non, en fait c'est plus le type de pose "gentille photo de famille" qui m'a été imposé et qui n'est pas trop dans mes habitude de compo. mais pour le style graphique, non, c'est bien moi. A la limite, de la série, celle qui se démarque le plus au niveau du style c'est certainement la 49 (avec les deux nénettes qui se battent dans la bouepolothejedi a écrit : Un nouveau style, non ???
maitreTichou a écrit :effectivement, on dirait un nouveau style ... mais bon, ... c'est toujours beauissime
alors ...![]()
![]()
ornicar a écrit :…
Et donc, jusqu'a ce que Dark horse me propose éventuellement de bosser sur une autre série (...peut être un jour) >> c'est aussi la dernière couve Star Wars que je signe.
voilà voilà
VA TE SOIGNERornicar a écrit :Bah tu sais, ce n'est pas mes couves pour DH qui me font vivrent non plus, ça doit représenter... allez 5% de mon activitédonc bon.
Par contre c'est clair qu'avant d'être illustrateur pour eux, je suis un gros fan de SW, et que d'avoir la chance, en tant que fan, de réaliser des production officielles..... ben... il n'y a rien de plus grisant. alors moi aussi j'éspère qu'il penseront à moi sur d'autre série SW.
on verra bien![]()
en attendant je suis déjà super fier d'avoir put fair ce que j'ai fait pour eux >> genre rêve de gamin qui se réalise. et ça c'est trop cool
Faut voir le petit coup de pub que ça te fait de l'autre coté de l'atlantiqueornicar a écrit :Bah tu sais, ce n'est pas mes couves pour DH qui me font vivrent non plus, ça doit représenter... allez 5% de mon activitédonc bon.