Art of Benjamin Carré : "Mintinbox - Han Solo" Art dispo!!!

Venez découvrir l'univers des artworks Star Wars, les nouveautés ACME, l'actualité des artistes, et faites nous partager vos art-fans

Modérateur : Staff MIB

chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

10 nov. 2009 12:13

:bave: :bave: :bave: :bave: c est beau Benj :drink: :drink: :drink:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

10 nov. 2009 12:20

polothejedi a écrit : Un nouveau style, non ???
Ya des immeubles en arrière plan :P

Sinon je viens de retrouver une liste d'adjectif plus ou moins exhaustive a utiliser :love:
Admirable
Captivant
Céleste
Charmant
Chef-d’oeuvre
Divin
Éblouissant
Enthousiasmant
Épatant
Époustouflant
Formidable
Impressionnant
Majestueux
Magnifique
Merveilleux
Parfait
Passionnant
Phénoménal
Prodigieux
Renversant
Rutilant
Somptueux
Splendide
Sublime
Superbe
Talentueux
Très bon
Troublant
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

10 nov. 2009 12:47

darkgrievous a écrit :
Ya des immeubles en arrière plan :P

Sinon je viens de retrouver une liste d'adjectif plus ou moins exhaustive a utiliser :love:
Admirable
Captivant
Céleste
Charmant
Chef-d’oeuvre
Divin
Éblouissant
Enthousiasmant
Épatant
Époustouflant
Formidable
Impressionnant
Majestueux
Magnifique
Merveilleux
Parfait
Passionnant
Phénoménal
Prodigieux
Renversant
Rutilant
Somptueux
Splendide
Sublime
Superbe
Talentueux
Très bon
Troublant

meme pas tout l alphabet :lol:

Bravo
Grandiose
Hou la la ...
Jouissif
Kidnappant ...
Lisible
Nickel
Orchestral ... Orgasmique ... :mrgreen:
Quintessence
Unique
Vivant
Whaouuuu !!!
X ( ça en manque un peu ...)
Yahouuuu !!!
Zut c est la fin ... 8)
(L'inspecteur Harry)
ornicar
Episode I
Episode I

10 nov. 2009 13:24

non, en fait c'est plus le type de pose "gentille photo de famille" qui m'a été imposé et qui n'est pas trop dans mes habitude de compo. mais pour le style graphique, non, c'est bien moi. A la limite, de la série, celle qui se démarque le plus au niveau du style c'est certainement la 49 (avec les deux nénettes qui se battent dans la boue :mrgreen: ), cette couve est plus "BD ligne claire" que les autres, qui font plus "denses".

darkgrievous + Steph >> ahah :lol: merci beaucoup les amis, ça fait super chaud au coeur :drink:

Pour info, cette couverture est celle de KOTOR 50. et KOTOR 50 est le dernier numéro de la série. Et donc, jusqu'a ce que Dark horse me propose éventuellement de bosser sur une autre série (...peut être un jour) >> c'est aussi la dernière couve Star Wars que je signe.
voilà voilà :mrgreen:
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

10 nov. 2009 13:34

maitreTichou a écrit :effectivement, on dirait un nouveau style ... mais bon, ... c'est toujours beauissime
alors ... :clap: :clap: :clap:

+1 c'est toujours aussi beau :love: :love:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Lord Nyax
SAGA
SAGA

10 nov. 2009 14:23

Magnifique :super2:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

10 nov. 2009 14:31

ornicar a écrit :

Et donc, jusqu'a ce que Dark horse me propose éventuellement de bosser sur une autre série (...peut être un jour) >> c'est aussi la dernière couve Star Wars que je signe.
voilà voilà :mrgreen:

Ha mince :(

Mais bon les BD SW ne vont pas s'arrêter là, DH aura encore besoin de toi, en tout cas je croise les doigts pour que ce soit le cas ;)

Je sais que ce n'est pas ça qui te fais vivre, mais au pire tu nous refera des fan arts super moche :mrgreen:

Good luck B2 ;)
c'est du flan…
ornicar
Episode I
Episode I

10 nov. 2009 14:37

Bah tu sais, ce n'est pas mes couves pour DH qui me font vivrent non plus, ça doit représenter... allez 5% de mon activité :mrgreen: donc bon.
Par contre c'est clair qu'avant d'être illustrateur pour eux, je suis un gros fan de SW, et que d'avoir la chance, en tant que fan, de réaliser des production officielles..... ben... il n'y a rien de plus grisant. alors moi aussi j'éspère qu'il penseront à moi sur d'autre série SW.
on verra bien :roll:
en attendant je suis déjà super fier d'avoir put fair ce que j'ai fait pour eux >> genre rêve de gamin qui se réalise. et ça c'est trop cool 8)
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 nov. 2009 16:14

suis en retard mais bon c'est encore magnifique !

en espérant te revoir a la couv sur une autre sé�e SW !!
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

10 nov. 2009 16:25

ornicar a écrit :Bah tu sais, ce n'est pas mes couves pour DH qui me font vivrent non plus, ça doit représenter... allez 5% de mon activité :mrgreen: donc bon.
Par contre c'est clair qu'avant d'être illustrateur pour eux, je suis un gros fan de SW, et que d'avoir la chance, en tant que fan, de réaliser des production officielles..... ben... il n'y a rien de plus grisant. alors moi aussi j'éspère qu'il penseront à moi sur d'autre série SW.
on verra bien :roll:
en attendant je suis déjà super fier d'avoir put fair ce que j'ai fait pour eux >> genre rêve de gamin qui se réalise. et ça c'est trop cool 8)
VA TE SOIGNER :chtink:
(L'inspecteur Harry)
EGAUJEDI
Episode I
Episode I

10 nov. 2009 19:10

Carrément à la bourre je suis :oops: !
Bravo à toi Benjamin, j'aime cette couverture autant que les autres et je suis désolé d'apprendre qu'elle est la dernière :cry:
J'ose croire que cette expérience n'en sera pas une et que les têtes pensantes de chez DH prendront en compte le talent du "petit français" pour d'autres projets. en tous cas je te le souhaite et je ne pense pas être le seul :wink:

N'as tu jamais pensé à dessiner une petite histoire, toi le grand fan, un truc du genre "nouvelles" ... une mini BD en quelques page ou tu nous livrerais un de tes points de vue sur les parties cachées de l'univers SW. Genre la remise du trophy développé sur deux ou trois feuillets ?
Darth Steff-Han
POTJ
POTJ

10 nov. 2009 19:47

Superbe couv'

Quel rendu dans les couleurs !!!
Darth Steff-Han

Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

10 nov. 2009 22:11

Benj ça faisait longtemps que je te l'avais pas dit mais les dernières couv sont géniallissime, ça se voit vraiment que tu t'es fait plaisir :)
ornicar
Episode I
Episode I

11 nov. 2009 14:38

merci beaucoup les amis :love:

EGAUJEDI >> Si j'y ai souvent pensé. sur des histoires de plus que quelque pages même. j'ai des super perso en tête que j'aimerai un jour mêmtre en scène. mais à coté de ça faut voir aussi que le simple fait de faire une BD payée me pourit pas mal l'existance.... alors une BD fan-art n'en parlons même pas :bhouhouhou: c'est beaucoup trop d'investissement personelle. je préfère m'en tenir a mes illustrations :oops:

Exar Kun 02 >> héhé merci ^^
J'ai beaucoup pensé à toi en faisant la couve de Kotor49 notament quand dans le bief on me disait que Jarael devait s battre avec le sabre d'Exar Kun ! c'est idiot mais maintenant, ce nom, m'évoque beaucoup plus mon copain que ce Jedi antédiluvien :mrgreen:
c'est obligé, dès que je reçois mes exemplaires je t'en réserve un :roll:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

11 nov. 2009 17:15

ornicar a écrit :Bah tu sais, ce n'est pas mes couves pour DH qui me font vivrent non plus, ça doit représenter... allez 5% de mon activité :mrgreen: donc bon.
Faut voir le petit coup de pub que ça te fait de l'autre coté de l'atlantique :banana2:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Répondre

Revenir à « Artwork & Artistes »