Elles sont teintéskenobithomas a écrit :Ok, mais est-ce qu'on voit à travers les vitres du crumb bomber car on dirait qu'elles sont noires ou bleus foncé?

Modérateur : Staff MIB
Elles sont teintéskenobithomas a écrit :Ok, mais est-ce qu'on voit à travers les vitres du crumb bomber car on dirait qu'elles sont noires ou bleus foncé?
Oui, les 3 sont supersMomaw22 a écrit :Bon : quelques jours de vacances dans une autre région que la mienne (= toujours à l'ouest, mais un peu plus au sud), un petit tour dans les centres E. Leclerc locaux et... 3 blisters TCW de plus à ouvrir au retour, à savoir cet après-midi
![]()
J'ai moi aussi fait l'acquisition des Jawas (que j'ai placés sur mon petit rayonnage « Purchase of the Droids » et qui s'y intègrent encore mieux que je ne l'aurais cru) ainsi que du droïde 4A-7 (aussitôt disposé sur l'un de mes rayonnages consacrés à Tatooine, plus précisément celui regroupant les personnages des rues & de l'arène de Mos Espa
) et de l'amiral Yularen (beaucoup plus difficile à caser dans ma collection : un peu moins « réaliste » que d'autres personnages de la série animée, il ne s'intégrait pas du tout aux côtés des officiers impériaux alors qu'on sait tous que c'est pour ce camp qu'il « optera » le moment venu ; j'ai donc fini par le placer, de même que sa « table » holographique, à l'étage des Jedi & autres Sith en arrière-plan des généraux Obi-Wan Kenobi & Ploo Koon
).
Ceci étant, je ne regrette toujours pas d'avoir finalement opté pour un « mixage » entre les figurines représentant les différentes composantes de l'univers de George Lucas![]()
![]()
Oui, mais toi tu commandes sur des sites ou ça coute une fortunekenobithomas a écrit :En france y a pas grand chose c'est pour sa que moi je commande aux USA, c'est pas en france qu'on va trouver le Y-wing ou les screen scenes ou les autres vagues
En france j'ai quand même prix quelques trucs mais le plus gros c'est aux USA.
Oui, moi l'autre jour avec 20euros, j'ai chopé Nahdar, Matchstick et Ahsoka Space SuitMasterwindu a écrit :Ouais j'avou moi c'est ce que je fais depuis toujour et en plus sans blister c'est pas chere !
Moi j'ai 20€ avec moi je suis en train de surfer sur ebay pour voir quoi prendre ou attendre un peu
Entre 9 et 13€ la figurine je trouve sa pas cher.Malakili a écrit :Oui, mais toi tu commandes sur des sites ou ça coute une fortunekenobithomas a écrit :En france y a pas grand chose c'est pour sa que moi je commande aux USA, c'est pas en france qu'on va trouver le Y-wing ou les screen scenes ou les autres vagues
En france j'ai quand même prix quelques trucs mais le plus gros c'est aux USA.Mieux vaut attendre un peu ou acheter sur Ebay