The Clone Wars 3D chez Jouéclub ,King Jouet , Maxitoys etc

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Clone Wars 3D collection

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Malakili
Episode I
Episode I

24 déc. 2009 10:01

kenobithomas a écrit :Ok, mais est-ce qu'on voit à travers les vitres du crumb bomber car on dirait qu'elles sont noires ou bleus foncé?
Elles sont teintés :wink: Mais bon, sinon, je peux toujours le mettre dans mon AT-TE :roll: J'ai qu'un pilote alors qu'ils m'en faut 3 :twisted: Enfin plus qu'un du coup :x
Silence will fall.
kenobithomas
Episode I
Episode I

24 déc. 2009 10:02

Ok, dans le AT-TE sa doit faire cool Matchstick.
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Malakili
Episode I
Episode I

29 déc. 2009 20:44

Je vient de me prendre les Jawas, ils sont adorables :love: Et aussi enchéri sur un Turbo Tank via la Bay :roll:
Silence will fall.
Momaw22
SAGA
SAGA

31 déc. 2009 0:49

Bon : quelques jours de vacances dans une autre région que la mienne (= toujours à l'ouest, mais un peu plus au sud :roll: ), un petit tour dans les centres E. Leclerc locaux et... 3 blisters TCW de plus à ouvrir au retour, à savoir cet après-midi 8)
J'ai moi aussi fait l'acquisition des Jawas (que j'ai placés sur mon petit rayonnage « Purchase of the Droids » et qui s'y intègrent encore mieux que je ne l'aurais cru :) ) ainsi que du droïde 4A-7 (aussitôt disposé sur l'un de mes rayonnages consacrés à Tatooine, plus précisément celui regroupant les personnages des rues & de l'arène de Mos Espa :) ) et de l'amiral Yularen (beaucoup plus difficile à caser dans ma collection : un peu moins « réaliste » que d'autres personnages de la série animée, il ne s'intégrait pas du tout aux côtés des officiers impériaux alors qu'on sait tous que c'est pour ce camp qu'il « optera » le moment venu ; j'ai donc fini par le placer, de même que sa « table » holographique, à l'étage des Jedi & autres Sith en arrière-plan des généraux Obi-Wan Kenobi & Ploo Koon :P ).

Ceci étant, je ne regrette toujours pas d'avoir finalement opté pour un « mixage » entre les figurines représentant les différentes composantes de l'univers de George Lucas :wink: :wink: :wink:
Masterwindu

31 déc. 2009 11:36

+1 pour les jawas :mrgreen: ils sont vraiment très realistes !!
Malakili
Episode I
Episode I

31 déc. 2009 11:38

Momaw22 a écrit :Bon : quelques jours de vacances dans une autre région que la mienne (= toujours à l'ouest, mais un peu plus au sud :roll: ), un petit tour dans les centres E. Leclerc locaux et... 3 blisters TCW de plus à ouvrir au retour, à savoir cet après-midi 8)
J'ai moi aussi fait l'acquisition des Jawas (que j'ai placés sur mon petit rayonnage « Purchase of the Droids » et qui s'y intègrent encore mieux que je ne l'aurais cru :) ) ainsi que du droïde 4A-7 (aussitôt disposé sur l'un de mes rayonnages consacrés à Tatooine, plus précisément celui regroupant les personnages des rues & de l'arène de Mos Espa :) ) et de l'amiral Yularen (beaucoup plus difficile à caser dans ma collection : un peu moins « réaliste » que d'autres personnages de la série animée, il ne s'intégrait pas du tout aux côtés des officiers impériaux alors qu'on sait tous que c'est pour ce camp qu'il « optera » le moment venu ; j'ai donc fini par le placer, de même que sa « table » holographique, à l'étage des Jedi & autres Sith en arrière-plan des généraux Obi-Wan Kenobi & Ploo Koon :P ).

Ceci étant, je ne regrette toujours pas d'avoir finalement opté pour un « mixage » entre les figurines représentant les différentes composantes de l'univers de George Lucas :wink: :wink: :wink:
Oui, les 3 sont supers :love: Sinon, est-ce que quelqu'un sait ce qu'ils ont en Hasbro dans les Intermarchés ? Merci ^^
Silence will fall.
Masterwindu

31 déc. 2009 11:41

Intermarché heu nan largement pas a super U c'est deja limite c'est que pour noel :? alors non desolé mais bon faut trouver un bon toys r us et sa ira :banana3: :banana3:

Moi la je vais bientot faire un tour la bas et ravitailler pour quelques figurines sans prendre en masse,je vise luminara,obi wan deluxe et après je verrais parce que deja a mon anniv je devrais en avoir 2 encore par ma tante :banana2:
kenobithomas
Episode I
Episode I

31 déc. 2009 11:49

En france y a pas grand chose c'est pour sa que moi je commande aux USA, c'est pas en france qu'on va trouver le Y-wing ou les screen scenes ou les autres vagues :gne:
En france j'ai quand même prix quelques trucs mais le plus gros c'est aux USA.
LOST FOREVER
Malakili
Episode I
Episode I

31 déc. 2009 11:55

kenobithomas a écrit :En france y a pas grand chose c'est pour sa que moi je commande aux USA, c'est pas en france qu'on va trouver le Y-wing ou les screen scenes ou les autres vagues :gne:
Oui, mais toi tu commandes sur des sites ou ça coute une fortune :belebele: Mieux vaut attendre un peu ou acheter sur Ebay :wink:
Silence will fall.
Masterwindu

31 déc. 2009 11:56

Ouais j'avou moi c'est ce que je fais depuis toujour et en plus sans blister c'est pas chere !

Moi j'ai 20€ avec moi je suis en train de surfer sur ebay pour voir quoi prendre ou attendre un peu :banana3:
Malakili
Episode I
Episode I

31 déc. 2009 11:57

Masterwindu a écrit :Ouais j'avou moi c'est ce que je fais depuis toujour et en plus sans blister c'est pas chere !

Moi j'ai 20€ avec moi je suis en train de surfer sur ebay pour voir quoi prendre ou attendre un peu :banana3:
Oui, moi l'autre jour avec 20euros, j'ai chopé Nahdar, Matchstick et Ahsoka Space Suit :) et encore avant, toujours pour 20euros, Luminara, AAT driver et Argyus :mrgreen: Donc, Ebay ça vaut plus la peine que des sites ou ça coute CHHHHHHHHHHHHHHHHERRR !!
Silence will fall.
Masterwindu

31 déc. 2009 12:00

Ouais pas mal je vais voir 20€ je vais essayer gree,luminara et nadhar !!

MISSION (IN ?)POSSIBLE !

Ou alors ponds,nadhar et bane
Masterwindu

31 déc. 2009 12:02

Nadhar pour une bonne scene avec fisto et grievous plus un clone rouge aotc et mes clones blanc tcw waw waw waw :mrgreen:

Maintenant va falloir que je range tout pour faire des scenes je mis met pas aujourdhui (la flemmme :drink: )
kenobithomas
Episode I
Episode I

31 déc. 2009 12:05

Malakili a écrit :
kenobithomas a écrit :En france y a pas grand chose c'est pour sa que moi je commande aux USA, c'est pas en france qu'on va trouver le Y-wing ou les screen scenes ou les autres vagues :gne:
Oui, mais toi tu commandes sur des sites ou ça coute une fortune :belebele: Mieux vaut attendre un peu ou acheter sur Ebay :wink:
Entre 9 et 13€ la figurine je trouve sa pas cher.
LOST FOREVER
Masterwindu

31 déc. 2009 12:07

7€ ebay des figurines comme ponds ! et en loose
Répondre

Revenir à « The Clone Wars 3D Collection »