Quelles figurines star wars the clone wars faire?
Modérateur : Staff MIB
+1 avec les boulesMalakili a écrit :Je veux trop Nuvo Vindi

- kenobithomas
- Episode I
+2 , au faite les clones bombad squad çà a déjà été dit précédemmentMasterwindu a écrit :+1 avec les boulesMalakili a écrit :Je veux trop Nuvo Vindiet les clones desamorseurs
![]()
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
- kenobithomas
- Episode I
Toutes les figurines en super articulé et en tissu (pour les jedis et les personnages qui ont des robes) comme sa j'ai plus à redire plus super articulé et en tissu (pour les jedis et les personnages qui ont des robes)
-Bannamu

-Car Affa

-Cassie Cryar

-Terra Sinube

-Nack Movers

-Lauli Wahlo

-Jan Dez

-Ione Marcy

-Bannamu

-Car Affa

-Cassie Cryar

-Terra Sinube

-Nack Movers

-Lauli Wahlo

-Jan Dez

-Ione Marcy

LOST FOREVER
- Malakili
- Episode I
Un très gros +1kenobithomas a écrit :Toutes les figurines en super articulé et en tissu (pour les jedis et les personnages qui ont des robes) comme sa j'ai plus à redire plus super articulé et en tissu (pour les jedis et les personnages qui ont des robes)
-Bannamu
-Car Affa
-Cassie Cryar
-Terra Sinube
-Nack Movers
-Lauli Wahlo
-Jan Dez
-Ione Marcy

J'adore aussi le quarren

Silence will fall.
- kenobithomas
- Episode I
Ouais le quarren est très spécial , il change des autres avec cet oeil 

LOST FOREVER
- Momaw22
- SAGA
Ah bien sûr : après chaque épisode, on peut rêver de voir les personnages qu'on y a croisés transformés en figurines propres à animer nos collections... sauf qu'on sait bien qu'ils ne se retrouveront sans doute pas tous dans la gamme de jouets TCW
Ceci étant, il ne faut jamais dire jamais
La preuve ? Elle est à chercher dans une des « Belles Histoires de Tonton Momaw » (je préviens en même temps que je « pose le décor » : reste à imaginer un Ithorien d'âge mûr racontant sa vie au coin du feu
).
Alors j'y vais
« Il a bien longtemps... » Euh, pas si longtemps que ça tout de même, hein : je fais simplement référence à l'époque où sont sortis, les uns après les autres, les films de la Trilogie Originale
À cette époque, donc, je me souviens avoir dressé le même genre de liste que celles qu'on trouve sur ce topic (sauf que c'était sur un morceau de papier : pas d'ordinateurs en ce temps-là, sauf dans les films de science-fiction
) en me disant qu'un jour peut-être, on verrait apparaître des figurines représentant l'oncle Owen et la tante Beru, d'autres aliens de la Cantina (Momaw Nadon alias « Hammerhead », Ponda Baba qu'on appelait alors « Walrus Man », Greedo ou encore « Snaggletooth », c'était mieux que rien mais ça ne me semblait pas suffisant
), Oola la danseuse, les très nombreux convives du palais de Jabba ou bien encore Mon Mothma... et les années ont passé sans voir apparaître ces personnages dans la gamme désormais qualifiée de « vintage »
Et puis j'ai « grandi » (= un doux euphémisme pour dire que j'ai « pris de la bouteille »
) en conservant à la fois mes vieilles figurines (dans un carton
) et mes rêves de gamin (au fond de ma tête, mais pas trop au fond non plus
).
En 95, déjà père de famille, j'ai vu revenir dans les rayonnages des magasins de jouets et autres grandes surfaces des personnages de Star Wars à l'échelle 3 pouces 3/4. J'ai commencé par me dire que ce n'était plus pour moi, mais aux toutes premières livraisons (reprenant les héros bien connus des films, même si la sculpture en était différente
) ont bientôt succédé de nouvelles vagues dans lequelles une place était également réservée à des personnages jamais traités auparavant : en voyant apparaître les figurines de Muftak & Kabe, de Mon Mothma, d'Oola, j'ai CRAQUÉ et... je n'ai jamais cessé de collectionner depuis lors, voyant naître plus récemment des références dont je n'aurais jamais imaginé qu'elle seraient produites un jour (= la plantureuse Yarna semblait un choix bien improbable avant de se voir immortalisée en plastique
) ou que je n'avais même pas remarquées à l'écran (= difficile de distinguer l'étrange Leesub Sirln dans l'ombre de la cantina
) pour le plus grand bonheur du « grand enfant » que je suis finalement resté (et qui se fait parfois la réflexion, en la regardant, que sa collection ressemble un peu à celle qu'il s'était imaginé ne jamais pouvoir posséder parce que les figurines qu'il aurait tant voulu n'existaient pas, tout en se disant qu'un jour, pourquoi pas
... )

Ceci étant, il ne faut jamais dire jamais

La preuve ? Elle est à chercher dans une des « Belles Histoires de Tonton Momaw » (je préviens en même temps que je « pose le décor » : reste à imaginer un Ithorien d'âge mûr racontant sa vie au coin du feu

Alors j'y vais

« Il a bien longtemps... » Euh, pas si longtemps que ça tout de même, hein : je fais simplement référence à l'époque où sont sortis, les uns après les autres, les films de la Trilogie Originale

À cette époque, donc, je me souviens avoir dressé le même genre de liste que celles qu'on trouve sur ce topic (sauf que c'était sur un morceau de papier : pas d'ordinateurs en ce temps-là, sauf dans les films de science-fiction

Et puis j'ai « grandi » (= un doux euphémisme pour dire que j'ai « pris de la bouteille »

En 95, déjà père de famille, j'ai vu revenir dans les rayonnages des magasins de jouets et autres grandes surfaces des personnages de Star Wars à l'échelle 3 pouces 3/4. J'ai commencé par me dire que ce n'était plus pour moi, mais aux toutes premières livraisons (reprenant les héros bien connus des films, même si la sculpture en était différente

vive les histoires de tonton momaw
en tout cas c'est interressant de voir sa d'un autre point de vu que nous

en tout cas c'est interressant de voir sa d'un autre point de vu que nous

- Malakili
- Episode I
J'adore tes histoiresMomaw22 a écrit :Ah bien sûr : après chaque épisode, on peut rêver de voir les personnages qu'on y a croisés transformés en figurines propres à animer nos collections... sauf qu'on sait bien qu'ils ne se retrouveront sans doute pas tous dans la gamme de jouets TCW![]()
Ceci étant, il ne faut jamais dire jamais![]()
La preuve ? Elle est à chercher dans une des « Belles Histoires de Tonton Momaw » (je préviens en même temps que je « pose le décor » : reste à imaginer un Ithorien d'âge mûr racontant sa vie au coin du feu).
Alors j'y vais![]()
« Il a bien longtemps... » Euh, pas si longtemps que ça tout de même, hein : je fais simplement référence à l'époque où sont sortis, les uns après les autres, les films de la Trilogie Originale![]()
À cette époque, donc, je me souviens avoir dressé le même genre de liste que celles qu'on trouve sur ce topic (sauf que c'était sur un morceau de papier : pas d'ordinateurs en ce temps-là, sauf dans les films de science-fiction) en me disant qu'un jour peut-être, on verrait apparaître des figurines représentant l'oncle Owen et la tante Beru, d'autres aliens de la Cantina (Momaw Nadon alias « Hammerhead », Ponda Baba qu'on appelait alors « Walrus Man », Greedo ou encore « Snaggletooth », c'était mieux que rien mais ça ne me semblait pas suffisant
), Oola la danseuse, les très nombreux convives du palais de Jabba ou bien encore Mon Mothma... et les années ont passé sans voir apparaître ces personnages dans la gamme désormais qualifiée de « vintage »
![]()
Et puis j'ai « grandi » (= un doux euphémisme pour dire que j'ai « pris de la bouteille ») en conservant à la fois mes vieilles figurines (dans un carton
).
En 95, déjà père de famille, j'ai vu revenir dans les rayonnages des magasins de jouets et autres grandes surfaces des personnages de Star Wars à l'échelle 3 pouces 3/4. J'ai commencé par me dire que ce n'était plus pour moi, mais aux toutes premières livraisons (reprenant les héros bien connus des films, même si la sculpture en était différente) ont bientôt succédé de nouvelles vagues dans lequelles une place était également réservée à des personnages jamais traités auparavant : en voyant apparaître les figurines de Muftak & Kabe, de Mon Mothma, d'Oola, j'ai CRAQUÉ et... je n'ai jamais cessé de collectionner depuis lors, voyant naître plus récemment des références dont je n'aurais jamais imaginé qu'elle seraient produites un jour (= la plantureuse Yarna semblait un choix bien improbable avant de se voir immortalisée en plastique
) ou que je n'avais même pas remarquées à l'écran (= difficile de distinguer l'étrange Leesub Sirln dans l'ombre de la cantina
) pour le plus grand bonheur du « grand enfant » que je suis finalement resté (et qui se fait parfois la réflexion, en la regardant, que sa collection ressemble un peu à celle qu'il s'était imaginé ne jamais pouvoir posséder parce que les figurines qu'il aurait tant voulu n'existaient pas, tout en se disant qu'un jour, pourquoi pas
... )
![]()
![]()

Silence will fall.
- kenobithomas
- Episode I
+1 c'est toujours bien à lire tes histoires Momaw22Malakili a écrit :J'adore tes histoiresMomaw22 a écrit :Ah bien sûr : après chaque épisode, on peut rêver de voir les personnages qu'on y a croisés transformés en figurines propres à animer nos collections... sauf qu'on sait bien qu'ils ne se retrouveront sans doute pas tous dans la gamme de jouets TCW![]()
Ceci étant, il ne faut jamais dire jamais![]()
La preuve ? Elle est à chercher dans une des « Belles Histoires de Tonton Momaw » (je préviens en même temps que je « pose le décor » : reste à imaginer un Ithorien d'âge mûr racontant sa vie au coin du feu).
Alors j'y vais![]()
« Il a bien longtemps... » Euh, pas si longtemps que ça tout de même, hein : je fais simplement référence à l'époque où sont sortis, les uns après les autres, les films de la Trilogie Originale![]()
À cette époque, donc, je me souviens avoir dressé le même genre de liste que celles qu'on trouve sur ce topic (sauf que c'était sur un morceau de papier : pas d'ordinateurs en ce temps-là, sauf dans les films de science-fiction) en me disant qu'un jour peut-être, on verrait apparaître des figurines représentant l'oncle Owen et la tante Beru, d'autres aliens de la Cantina (Momaw Nadon alias « Hammerhead », Ponda Baba qu'on appelait alors « Walrus Man », Greedo ou encore « Snaggletooth », c'était mieux que rien mais ça ne me semblait pas suffisant
![]()
Et puis j'ai « grandi » (= un doux euphémisme pour dire que j'ai « pris de la bouteille ») en conservant à la fois mes vieilles figurines (dans un carton
).
En 95, déjà père de famille, j'ai vu revenir dans les rayonnages des magasins de jouets et autres grandes surfaces des personnages de Star Wars à l'échelle 3 pouces 3/4. J'ai commencé par me dire que ce n'était plus pour moi, mais aux toutes premières livraisons (reprenant les héros bien connus des films, même si la sculpture en était différente) ont bientôt succédé de nouvelles vagues dans lequelles une place était également réservée à des personnages jamais traités auparavant : en voyant apparaître les figurines de Muftak & Kabe, de Mon Mothma, d'Oola, j'ai CRAQUÉ et... je n'ai jamais cessé de collectionner depuis lors, voyant naître plus récemment des références dont je n'aurais jamais imaginé qu'elle seraient produites un jour (= la plantureuse Yarna semblait un choix bien improbable avant de se voir immortalisée en plastique
... )
![]()
![]()

Allez encore une histoire svp

LOST FOREVER
Mais que sera la prochaine !!!
Enfin c'est simpa comme histoire
Revenons au sujet,il a pas tors on peut pas sortir toutes les figurines de chaque episodes !

Enfin c'est simpa comme histoire

Revenons au sujet,il a pas tors on peut pas sortir toutes les figurines de chaque episodes !
- Momaw22
- SAGA
Vous êtes super sympas, les gars, mais... plus d'histoire(s) pour ce soir : il est l'heure que vous alliez faire un gros dodo, bande de jeunes chenapanskenobithomas a écrit :+1 c'est toujours bien à lire tes histoires Momaw22Malakili a écrit : J'adore tes histoires
Allez encore une histoire svp