Quelles figurines star wars the clone wars faire?

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la Clone Wars 3D collection

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Malakili
Episode I
Episode I

06 janv. 2010 15:04

Je veux trop Nuvo Vindi :P
Silence will fall.
Masterwindu

06 janv. 2010 15:14

Malakili a écrit :Je veux trop Nuvo Vindi :P
+1 avec les boules :bave: et les clones desamorseurs :bave: :bave:
Malakili
Episode I
Episode I

06 janv. 2010 15:19

Masterwindu a écrit :
Oui et le droide lapin :P
Silence will fall.
kenobithomas
Episode I
Episode I

06 janv. 2010 15:49

Masterwindu a écrit :
+2 , au faite les clones bombad squad çà a déjà été dit précédemment
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Masterwindu

09 janv. 2010 19:08

Je sais mais fallait quand même le redire c'était en rapport
kenobithomas
Episode I
Episode I

23 janv. 2010 18:53

Toutes les figurines en super articulé et en tissu (pour les jedis et les personnages qui ont des robes) comme sa j'ai plus à redire plus super articulé et en tissu (pour les jedis et les personnages qui ont des robes)
-Bannamu
Image
-Car Affa
Image
-Cassie Cryar
Image
-Terra Sinube
Image
-Nack Movers
Image
-Lauli Wahlo
Image
-Jan Dez
Image
-Ione Marcy
Image
LOST FOREVER
Malakili
Episode I
Episode I

23 janv. 2010 19:04

kenobithomas a écrit :Toutes les figurines en super articulé et en tissu (pour les jedis et les personnages qui ont des robes) comme sa j'ai plus à redire plus super articulé et en tissu (pour les jedis et les personnages qui ont des robes)
-Bannamu
Image
-Car Affa
Image
-Cassie Cryar
Image
-Terra Sinube
Image
-Nack Movers
Image
-Lauli Wahlo
Image
-Jan Dez
Image
-Ione Marcy
Image
Un très gros +1 :D surtout sur Tera Sinube et Ione Mzrcy et Cassie Cryar !!
J'adore aussi le quarren :mrgreen:
Silence will fall.
kenobithomas
Episode I
Episode I

23 janv. 2010 19:05

Ouais le quarren est très spécial , il change des autres avec cet oeil :mrgreen:
LOST FOREVER
Masterwindu

23 janv. 2010 19:24

Jan dez +1 !
Momaw22
SAGA
SAGA

23 janv. 2010 19:39

Ah bien sûr : après chaque épisode, on peut rêver de voir les personnages qu'on y a croisés transformés en figurines propres à animer nos collections... sauf qu'on sait bien qu'ils ne se retrouveront sans doute pas tous dans la gamme de jouets TCW :P
Ceci étant, il ne faut jamais dire jamais :roll:
La preuve ? Elle est à chercher dans une des « Belles Histoires de Tonton Momaw » (je préviens en même temps que je « pose le décor » : reste à imaginer un Ithorien d'âge mûr racontant sa vie au coin du feu :mrgreen: ).

Alors j'y vais :)
« Il a bien longtemps... » Euh, pas si longtemps que ça tout de même, hein : je fais simplement référence à l'époque où sont sortis, les uns après les autres, les films de la Trilogie Originale :wink:
À cette époque, donc, je me souviens avoir dressé le même genre de liste que celles qu'on trouve sur ce topic (sauf que c'était sur un morceau de papier : pas d'ordinateurs en ce temps-là, sauf dans les films de science-fiction :roll: ) en me disant qu'un jour peut-être, on verrait apparaître des figurines représentant l'oncle Owen et la tante Beru, d'autres aliens de la Cantina (Momaw Nadon alias « Hammerhead », Ponda Baba qu'on appelait alors « Walrus Man », Greedo ou encore « Snaggletooth », c'était mieux que rien mais ça ne me semblait pas suffisant :P ), Oola la danseuse, les très nombreux convives du palais de Jabba ou bien encore Mon Mothma... et les années ont passé sans voir apparaître ces personnages dans la gamme désormais qualifiée de « vintage » :blahblah:
Et puis j'ai « grandi » (= un doux euphémisme pour dire que j'ai « pris de la bouteille » :oops: ) en conservant à la fois mes vieilles figurines (dans un carton :P ) et mes rêves de gamin (au fond de ma tête, mais pas trop au fond non plus :) ).
En 95, déjà père de famille, j'ai vu revenir dans les rayonnages des magasins de jouets et autres grandes surfaces des personnages de Star Wars à l'échelle 3 pouces 3/4. J'ai commencé par me dire que ce n'était plus pour moi, mais aux toutes premières livraisons (reprenant les héros bien connus des films, même si la sculpture en était différente :roll: ) ont bientôt succédé de nouvelles vagues dans lequelles une place était également réservée à des personnages jamais traités auparavant : en voyant apparaître les figurines de Muftak & Kabe, de Mon Mothma, d'Oola, j'ai CRAQUÉ et... je n'ai jamais cessé de collectionner depuis lors, voyant naître plus récemment des références dont je n'aurais jamais imaginé qu'elle seraient produites un jour (= la plantureuse Yarna semblait un choix bien improbable avant de se voir immortalisée en plastique :mrgreen: ) ou que je n'avais même pas remarquées à l'écran (= difficile de distinguer l'étrange Leesub Sirln dans l'ombre de la cantina :P ) pour le plus grand bonheur du « grand enfant » que je suis finalement resté (et qui se fait parfois la réflexion, en la regardant, que sa collection ressemble un peu à celle qu'il s'était imaginé ne jamais pouvoir posséder parce que les figurines qu'il aurait tant voulu n'existaient pas, tout en se disant qu'un jour, pourquoi pas :?:... ) 8) 8) 8)
Masterwindu

23 janv. 2010 19:42

vive les histoires de tonton momaw :banana3: :banana3:

en tout cas c'est interressant de voir sa d'un autre point de vu que nous ;)
Malakili
Episode I
Episode I

23 janv. 2010 20:53

Momaw22 a écrit :Ah bien sûr : après chaque épisode, on peut rêver de voir les personnages qu'on y a croisés transformés en figurines propres à animer nos collections... sauf qu'on sait bien qu'ils ne se retrouveront sans doute pas tous dans la gamme de jouets TCW :P
La preuve ? Elle est à chercher dans une des « Belles Histoires de Tonton Momaw » (je préviens en même temps que je « pose le décor » : reste à imaginer un Ithorien d'âge mûr racontant sa vie au coin du feu :mrgreen: ).

« Il a bien longtemps... » Euh, pas si longtemps que ça tout de même, hein : je fais simplement référence à l'époque où sont sortis, les uns après les autres, les films de la Trilogie Originale :wink:
À cette époque, donc, je me souviens avoir dressé le même genre de liste que celles qu'on trouve sur ce topic (sauf que c'était sur un morceau de papier : pas d'ordinateurs en ce temps-là, sauf dans les films de science-fiction :roll: ) en me disant qu'un jour peut-être, on verrait apparaître des figurines représentant l'oncle Owen et la tante Beru, d'autres aliens de la Cantina (Momaw Nadon alias « Hammerhead », Ponda Baba qu'on appelait alors « Walrus Man », Greedo ou encore « Snaggletooth », c'était mieux que rien mais ça ne me semblait pas suffisant :P ), Oola la danseuse, les très nombreux convives du palais de Jabba ou bien encore Mon Mothma... et les années ont passé sans voir apparaître ces personnages dans la gamme désormais qualifiée de « vintage » :blahblah:
Et puis j'ai « grandi » (= un doux euphémisme pour dire que j'ai « pris de la bouteille » :oops: ) en conservant à la fois mes vieilles figurines (dans un carton :P ) et mes rêves de gamin (au fond de ma tête, mais pas trop au fond non plus :) ).
En 95, déjà père de famille, j'ai vu revenir dans les rayonnages des magasins de jouets et autres grandes surfaces des personnages de Star Wars à l'échelle 3 pouces 3/4. J'ai commencé par me dire que ce n'était plus pour moi, mais aux toutes premières livraisons (reprenant les héros bien connus des films, même si la sculpture en était différente :roll: ) ont bientôt succédé de nouvelles vagues dans lequelles une place était également réservée à des personnages jamais traités auparavant : en voyant apparaître les figurines de Muftak & Kabe, de Mon Mothma, d'Oola, j'ai CRAQUÉ et... je n'ai jamais cessé de collectionner depuis lors, voyant naître plus récemment des références dont je n'aurais jamais imaginé qu'elle seraient produites un jour (= la plantureuse Yarna semblait un choix bien improbable avant de se voir immortalisée en plastique :mrgreen: ) ou que je n'avais même pas remarquées à l'écran (= difficile de distinguer l'étrange Leesub Sirln dans l'ombre de la cantina :P ) pour le plus grand bonheur du « grand enfant » que je suis finalement resté (et qui se fait parfois la réflexion, en la regardant, que sa collection ressemble un peu à celle qu'il s'était imaginé ne jamais pouvoir posséder parce que les figurines qu'il aurait tant voulu n'existaient pas, tout en se disant qu'un jour, pourquoi pas :?:... ) 8) 8) 8)
J'adore tes histoires :lol:
Silence will fall.
kenobithomas
Episode I
Episode I

23 janv. 2010 20:55

Malakili a écrit :
Momaw22 a écrit :Ah bien sûr : après chaque épisode, on peut rêver de voir les personnages qu'on y a croisés transformés en figurines propres à animer nos collections... sauf qu'on sait bien qu'ils ne se retrouveront sans doute pas tous dans la gamme de jouets TCW :P

J'adore tes histoires :lol:
+1 c'est toujours bien à lire tes histoires Momaw22 :drink:
Allez encore une histoire svp :clap:
LOST FOREVER
Masterwindu

23 janv. 2010 21:05

Mais que sera la prochaine !!! :idea: :mrgreen:

Enfin c'est simpa comme histoire :drink:

Revenons au sujet,il a pas tors on peut pas sortir toutes les figurines de chaque episodes !
Momaw22
SAGA
SAGA

23 janv. 2010 22:34

kenobithomas a écrit :
Malakili a écrit : J'adore tes histoires :lol:
+1 c'est toujours bien à lire tes histoires Momaw22 :drink:
Allez encore une histoire svp :clap:
Vous êtes super sympas, les gars, mais... plus d'histoire(s) pour ce soir : il est l'heure que vous alliez faire un gros dodo, bande de jeunes chenapans :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Répondre

Revenir à « The Clone Wars 3D Collection »