c'est vraiment trop

Edit:

LOL
Modérateur : Staff MIB
oui ou anti-pensée unique ça marche aussiyoking a écrit :les détracteurs...
c'est cool l'anticonformisme hin
bah je critique pas la chanson en elle-même (qui est plutôt sympa au demeurant) on aime ou pas, j'critique le procédé. Là où ça pouvait marcher avec Titanic (j'dis pas que j'aime la chanson de la Célineyoking a écrit :faut arrêter le délire Xerxès, jusqu'à aller critiquer la BO de léona lewis à la fin...
je ne dis pas le contraire, c'est EXACTEMENT ce que je disyoking a écrit :tu n'as pas été transporté, point barre, mais d'autres ont été scotché, t'as juste pas de chance, je te plains, parce que qu'est ce que c'est bon AVATAR quand on est dedans
c'est aussi pour voir la différence entre 3D et 2Dregio a écrit :je comprend pas Xerxès , tu n'as pas trop aimé et tu n'as pas pris une claque , là je me dis chacun ses goûts et heureusement d'ailleurs mais pourquoi aller le voir une 2 fois car même en 2d ça ne changera pas
Xerxès a écrit :ça ne colle pas forcement ici: à savoir l'absence d'un grand thème marquant l'ensemble du film pour pouvoir être repris en une chanson.
je parlais de thème musicalyoking a écrit :Xerxès a écrit :ça ne colle pas forcement ici: à savoir l'absence d'un grand thème marquant l'ensemble du film pour pouvoir être repris en une chanson.
parce que derrière ce cynisme il y a un petit coeur d'enfant qui bat encore et qui adore être emerveillé au cinoche (sans déc')yoking a écrit :Et je ne vois pas non plus comme regio, l'intérêt d'aller revoir un film qui te fait être "cynique" comme tu le dis toi-même, enfin moi à ta place je n'en verrais pas l'utilité, à moins que...
pour moi, un thème musical c'est les quelques notes qui définissent un personnage, une cité, ou que sais-je encore. un peu comme la marche impériale accompagne Vador, ou le thème des Hobbits, ce qui appartient à chaque personnage et qui s'entend à chacune de ses apparitions.yoking a écrit :qu'entends-tu par thème musical ?