bon bah comme dh'ab on nous révèle tout ce qu'on voulait savoir et finalement ben il reste 3 tonnes de questions
LOST [SPOILER]
Modérateur : Staff MIB
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

vu le season final de lost
bon bah comme dh'ab on nous révèle tout ce qu'on voulait savoir et finalement ben il reste 3 tonnes de questions
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Qymaen
- SAGA

Vu aussi. Un des meilleurs épisode de la série. 2 dernieres minutes de folies ! Et superbe introduction de psychopate. Et ya vraiment de quoi peter les plombs. Du PUR LOST !

C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
- kenobithomas
- Episode I

J'ai vu ausssi le season finale ,au top !
On voit enfin qui est Jacob et bon on se rend compte qu'on s'est fait avoir que Locke est vraiment mort , j'aurais du m'en douté car dans l'épsiode 7 : la vie et la mort de jeremy bentham car le titre c'était la vie et la mort c'été pas la résurection donc c'était à prévoir que Locke était vraiment mort.
Et pour Juliet sa ma completement laisser sans voix , elle revient dans la saison 6 mais revient-elle vivante ou c'est le monstre qui prend son apparence comme pour Locke.
Maintenant je me dis dans la saison 6 va falloir faire attention pour les gens mort si c'est le monstre ou réellement les personnes.
Mais la pour le moment c'est la saison 5 que je préfère de toutes les saisons.
Bon sa fait bizard de voir que Locke est mort car bon c'était un de mes personnages préféré , c'était quelq'un de bien.
Après j'ai une théorie qui me parait plausible :
Si on regarde bien le monstre en christian shepard à dit à Locke qu'il doit ramener tout ceux qui sont partit de l'île (les 6) et qu'il devait mourrir ensuite quand Locke rencontre charles widmore , widmore lui dit de ramener les 6 sur l'île ! bizard très bizard un discours assez ressemblant , on sait que widmore et hawking ont été renvoyer de l'île et donc qu'il pourrait avoir une dent contre Jacob et hors le mosntre est l'enemi de Jacob donc on peut penser que Eloise Hawking et Charles Widmore sont tout les 2 avec le monstre et donc ils veulent tout 2 ramener les 6 sur l'îles pour que le monstre en finissent avec le vol océanic. Je ne pense pas que Ben était un méchant juste un opposant bon à la fin du season finale sa devient quand même un méchant car il a tué Jacob qui est un gentil.
On voit enfin qui est Jacob et bon on se rend compte qu'on s'est fait avoir que Locke est vraiment mort , j'aurais du m'en douté car dans l'épsiode 7 : la vie et la mort de jeremy bentham car le titre c'était la vie et la mort c'été pas la résurection donc c'était à prévoir que Locke était vraiment mort.
Et pour Juliet sa ma completement laisser sans voix , elle revient dans la saison 6 mais revient-elle vivante ou c'est le monstre qui prend son apparence comme pour Locke.
Maintenant je me dis dans la saison 6 va falloir faire attention pour les gens mort si c'est le monstre ou réellement les personnes.
Mais la pour le moment c'est la saison 5 que je préfère de toutes les saisons.
Bon sa fait bizard de voir que Locke est mort car bon c'était un de mes personnages préféré , c'était quelq'un de bien.
Après j'ai une théorie qui me parait plausible :
Si on regarde bien le monstre en christian shepard à dit à Locke qu'il doit ramener tout ceux qui sont partit de l'île (les 6) et qu'il devait mourrir ensuite quand Locke rencontre charles widmore , widmore lui dit de ramener les 6 sur l'île ! bizard très bizard un discours assez ressemblant , on sait que widmore et hawking ont été renvoyer de l'île et donc qu'il pourrait avoir une dent contre Jacob et hors le mosntre est l'enemi de Jacob donc on peut penser que Eloise Hawking et Charles Widmore sont tout les 2 avec le monstre et donc ils veulent tout 2 ramener les 6 sur l'îles pour que le monstre en finissent avec le vol océanic. Je ne pense pas que Ben était un méchant juste un opposant bon à la fin du season finale sa devient quand même un méchant car il a tué Jacob qui est un gentil.
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
- kenobithomas
- Episode I

On va pouvoir savoir plus sur Richard Alpert , il sera dans 16 épisodes sur 18 dans la saison 6 ! A mon avis richard est sur l'île depuis que les premiers hommes sont arrivé car Ilana dans le season finale dit qu'elle veut parler à Ricardus et Ricardus c'est Richard Alpert , et je ne pense pas que Ricardus soit un prénom des temps nouveau donc Richard vient sûrement d'une époque très lointaine.
Est-ce que vous pensez que Daniel Faraday avait raison qu'en faisant sauter la poche , tout serait effacer et que le vol océanic attendrait Los Angeles ?
Est-ce que vous pensez que Daniel Faraday avait raison qu'en faisant sauter la poche , tout serait effacer et que le vol océanic attendrait Los Angeles ?
LOST FOREVER
- Qymaen
- SAGA

Daniel Faraday s'est trompéEst-ce que vous pensez que Daniel Faraday avait raison qu'en faisant sauter la poche , tout serait effacer et que le vol océanic attendrait Los Angeles ?
Il en savait beaucoup. Mais il a été trompé. Il pensait pouvoir changé le futur en modifiant de le passé. Dans lost on est pas dans le meme cas de figure que dans Retour vers le Futur.
"What Happened, Happened" Comme le dit Ben
Et d'ailleur sa mere le savais. C'est pour ça qu'elle la fait aller sur l'ile. Pour que celle ci le tue 30 ans plus tot. Dans le livre qu'elle lui offre elle a écrit " Sache que quoiqu'il arrive, je t'aimerai toujour "
Le final de la saison 5 nous montre simplement l'incident a l'origine des chiffres qu'il faut rentrer dans l'ordinateur. Le futu n'a donc pas changé
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

le futur n'a jamais changé on le sait assez vite quand Charlotte meurent et qu'elle dis que faraday l'avait prévenueQymaen a écrit :Daniel Faraday s'est trompéEst-ce que vous pensez que Daniel Faraday avait raison qu'en faisant sauter la poche , tout serait effacer et que le vol océanic attendrait Los Angeles ?![]()
Il en savait beaucoup. Mais il a été trompé. Il pensait pouvoir changé le futur en modifiant de le passé. Dans lost on est pas dans le meme cas de figure que dans Retour vers le Futur.
"What Happened, Happened" Comme le dit Ben
Et d'ailleur sa mere le savais. C'est pour ça qu'elle la fait aller sur l'ile. Pour que celle ci le tue 30 ans plus tot. Dans le livre qu'elle lui offre elle a écrit " Sache que quoiqu'il arrive, je t'aimerai toujour "
Le final de la saison 5 nous montre simplement l'incident a l'origine des chiffres qu'il faut rentrer dans l'ordinateur. Le futu n'a donc pas changé
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- kenobithomas
- Episode I

Ok
Ouais sa se voit que le futur n'a pas changer.
Mais y a un truc de bizard la l'équipe ont filmé une scène dans un aéroport comme celui de Los Angeles , je me demande si il vont pas commencer la saison 6 par comme si nos lostie arrivait à Los Angeles sans emcombres et en faite c'est un des personnages qui fait un rêve de sa.
Avec se monstre qui prend l'aparence de Christian Shepard et John Locke et la fille de Ben , je me demande si tout ceux qui sont mort nous les reveront en temps que vrai personne ou en tant que le monstre ayant pris leurs aparence. Je pense plus en temps que le monstre mais bon on sait jamais avec LOST.
Quand Juliet a bien fait sauter la bombe H , il y a bien eu quelque chose , et Jack et compagnie sont en vie donc certes Faraday avait tord sa changera pas le futur , mais sa a sûrement déplacer tout ceux qui était dans le passé et sa les a remi dans le présent ; je sais que Damon Lindelof ou Carlton Cuse a dit qu'on serait dans l'ambiance de la saison 1 avec la saison 6.
Ouais sa se voit que le futur n'a pas changer.
Mais y a un truc de bizard la l'équipe ont filmé une scène dans un aéroport comme celui de Los Angeles , je me demande si il vont pas commencer la saison 6 par comme si nos lostie arrivait à Los Angeles sans emcombres et en faite c'est un des personnages qui fait un rêve de sa.
Quand Juliet a bien fait sauter la bombe H , il y a bien eu quelque chose , et Jack et compagnie sont en vie donc certes Faraday avait tord sa changera pas le futur , mais sa a sûrement déplacer tout ceux qui était dans le passé et sa les a remi dans le présent ; je sais que Damon Lindelof ou Carlton Cuse a dit qu'on serait dans l'ambiance de la saison 1 avec la saison 6.
LOST FOREVER
- kenobithomas
- Episode I

Le monstre de fumée noire c'est bien l'enemi de Jacob qui prend l'aparence des personnes mortes ou je me trompe ?
LOST FOREVER
- Xerxès
- POTF2 Green Card

J'ai entamé la saison 5 ce week end et j'suis pas déçu!
ça mouline un peu au début avec mais ça prend une autre tournure dès lors que
Ben est plus maléfique que jamais, j'adore
et puis comme dit Hurley "faut être honnête, les ewoks, ils sont à ch.ier!"
allez plus que 4 épisodes et faudra attendre l'ultime saison
et désolé pour les spoilers, on sait jamais
ça mouline un peu au début avec
et puis comme dit Hurley "faut être honnête, les ewoks, ils sont à ch.ier!"
allez plus que 4 épisodes et faudra attendre l'ultime saison
et désolé pour les spoilers, on sait jamais
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- kenobithomas
- Episode I

Ok , la saison 6 commence le 2 février ! Dépèche toi 
LOST FOREVER
- kenobithomas
- Episode I

Ouais
J'ai vu les images promotionnel dont celle inspiré de jésus et ses 12 apôtres c'est assez énigmatique
J'ai vu les images promotionnel dont celle inspiré de jésus et ses 12 apôtres c'est assez énigmatique
LOST FOREVER
- kenobithomas
- Episode I

ok cool
Si j'ai bien interprété la photo :
Si j'ai bien interprété la photo :
LOST FOREVER