LOST [SPOILER]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

17 mai 2009 14:50

vu le season final de lost
bon bah comme dh'ab on nous révèle tout ce qu'on voulait savoir et finalement ben il reste 3 tonnes de questions :mrgreen:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Qymaen
SAGA
SAGA

18 mai 2009 17:57

Vu aussi. Un des meilleurs épisode de la série. 2 dernieres minutes de folies ! Et superbe introduction de psychopate. Et ya vraiment de quoi peter les plombs. Du PUR LOST ! :love: :clap:
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
kenobithomas
Episode I
Episode I

19 sept. 2009 13:13

J'ai vu ausssi le season finale ,au top !
On voit enfin qui est Jacob et bon on se rend compte qu'on s'est fait avoir que Locke est vraiment mort , j'aurais du m'en douté car dans l'épsiode 7 : la vie et la mort de jeremy bentham car le titre c'était la vie et la mort c'été pas la résurection donc c'était à prévoir que Locke était vraiment mort.
Et pour Juliet sa ma completement laisser sans voix , elle revient dans la saison 6 mais revient-elle vivante ou c'est le monstre qui prend son apparence comme pour Locke.
Maintenant je me dis dans la saison 6 va falloir faire attention pour les gens mort si c'est le monstre ou réellement les personnes.
Mais la pour le moment c'est la saison 5 que je préfère de toutes les saisons.
Bon sa fait bizard de voir que Locke est mort car bon c'était un de mes personnages préféré , c'était quelq'un de bien.

Après j'ai une théorie qui me parait plausible :
Si on regarde bien le monstre en christian shepard à dit à Locke qu'il doit ramener tout ceux qui sont partit de l'île (les 6) et qu'il devait mourrir ensuite quand Locke rencontre charles widmore , widmore lui dit de ramener les 6 sur l'île ! bizard très bizard un discours assez ressemblant , on sait que widmore et hawking ont été renvoyer de l'île et donc qu'il pourrait avoir une dent contre Jacob et hors le mosntre est l'enemi de Jacob donc on peut penser que Eloise Hawking et Charles Widmore sont tout les 2 avec le monstre et donc ils veulent tout 2 ramener les 6 sur l'îles pour que le monstre en finissent avec le vol océanic. Je ne pense pas que Ben était un méchant juste un opposant bon à la fin du season finale sa devient quand même un méchant car il a tué Jacob qui est un gentil.
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
kenobithomas
Episode I
Episode I

20 sept. 2009 17:38

On va pouvoir savoir plus sur Richard Alpert , il sera dans 16 épisodes sur 18 dans la saison 6 ! A mon avis richard est sur l'île depuis que les premiers hommes sont arrivé car Ilana dans le season finale dit qu'elle veut parler à Ricardus et Ricardus c'est Richard Alpert , et je ne pense pas que Ricardus soit un prénom des temps nouveau donc Richard vient sûrement d'une époque très lointaine.

Est-ce que vous pensez que Daniel Faraday avait raison qu'en faisant sauter la poche , tout serait effacer et que le vol océanic attendrait Los Angeles ?
LOST FOREVER
Qymaen
SAGA
SAGA

21 sept. 2009 16:50

Est-ce que vous pensez que Daniel Faraday avait raison qu'en faisant sauter la poche , tout serait effacer et que le vol océanic attendrait Los Angeles ?
Daniel Faraday s'est trompé :wink:

Il en savait beaucoup. Mais il a été trompé. Il pensait pouvoir changé le futur en modifiant de le passé. Dans lost on est pas dans le meme cas de figure que dans Retour vers le Futur.
"What Happened, Happened" Comme le dit Ben

Et d'ailleur sa mere le savais. C'est pour ça qu'elle la fait aller sur l'ile. Pour que celle ci le tue 30 ans plus tot. Dans le livre qu'elle lui offre elle a écrit " Sache que quoiqu'il arrive, je t'aimerai toujour "

Le final de la saison 5 nous montre simplement l'incident a l'origine des chiffres qu'il faut rentrer dans l'ordinateur. Le futu n'a donc pas changé :wink:
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

21 sept. 2009 19:04

Qymaen a écrit :
Daniel Faraday s'est trompé :wink:

Il en savait beaucoup. Mais il a été trompé. Il pensait pouvoir changé le futur en modifiant de le passé. Dans lost on est pas dans le meme cas de figure que dans Retour vers le Futur.
"What Happened, Happened" Comme le dit Ben

Et d'ailleur sa mere le savais. C'est pour ça qu'elle la fait aller sur l'ile. Pour que celle ci le tue 30 ans plus tot. Dans le livre qu'elle lui offre elle a écrit " Sache que quoiqu'il arrive, je t'aimerai toujour "

Le final de la saison 5 nous montre simplement l'incident a l'origine des chiffres qu'il faut rentrer dans l'ordinateur. Le futu n'a donc pas changé :wink:
le futur n'a jamais changé on le sait assez vite quand Charlotte meurent et qu'elle dis que faraday l'avait prévenue
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
kenobithomas
Episode I
Episode I

22 sept. 2009 17:03

Ok
Ouais sa se voit que le futur n'a pas changer.
Mais y a un truc de bizard la l'équipe ont filmé une scène dans un aéroport comme celui de Los Angeles , je me demande si il vont pas commencer la saison 6 par comme si nos lostie arrivait à Los Angeles sans emcombres et en faite c'est un des personnages qui fait un rêve de sa.
Affiches promos de la saison 6 :
Image
Image
Avec se monstre qui prend l'aparence de Christian Shepard et John Locke et la fille de Ben , je me demande si tout ceux qui sont mort nous les reveront en temps que vrai personne ou en tant que le monstre ayant pris leurs aparence. Je pense plus en temps que le monstre mais bon on sait jamais avec LOST.
Quand Juliet a bien fait sauter la bombe H , il y a bien eu quelque chose , et Jack et compagnie sont en vie donc certes Faraday avait tord sa changera pas le futur , mais sa a sûrement déplacer tout ceux qui était dans le passé et sa les a remi dans le présent ; je sais que Damon Lindelof ou Carlton Cuse a dit qu'on serait dans l'ambiance de la saison 1 avec la saison 6.
LOST FOREVER
kenobithomas
Episode I
Episode I

24 sept. 2009 18:47

Le monstre de fumée noire c'est bien l'enemi de Jacob qui prend l'aparence des personnes mortes ou je me trompe ?
LOST FOREVER
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 sept. 2009 23:19

on suppose que oui mais rien ne prouve cela !
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 janv. 2010 19:42

J'ai entamé la saison 5 ce week end et j'suis pas déçu! :D
ça mouline un peu au début avec
les flashs et les voyages à répétition dans le temps
mais ça prend une autre tournure dès lors que
les "évadés" de la saison 4 reviennent sur l'île
Ben est plus maléfique que jamais, j'adore
voir la peur que lui inspire Locke!!!
:clap:

et puis comme dit Hurley "faut être honnête, les ewoks, ils sont à ch.ier!" :mdrpanneau:
allez plus que 4 épisodes et faudra attendre l'ultime saison :dance:
et désolé pour les spoilers, on sait jamais :wink:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
kenobithomas
Episode I
Episode I

18 janv. 2010 20:41

Ok , la saison 6 commence le 2 février ! Dépèche toi :mrgreen:
LOST FOREVER
Snorkies
Staff MIB
Staff MIB

18 janv. 2010 20:58

Je suis vraiment impatient de voir cette dernière saison :)

J'espère qu'elle sera à la hauteur de la 4 et de la 5 :)
kenobithomas
Episode I
Episode I

18 janv. 2010 21:00

Ouais
J'ai vu les images promotionnel dont celle inspiré de jésus et ses 12 apôtres c'est assez énigmatique
LOST FOREVER
Snorkies
Staff MIB
Staff MIB

18 janv. 2010 23:37

oui, j'ai vu aussi cette photo ;)
kenobithomas
Episode I
Episode I

19 janv. 2010 12:33

ok cool
Si j'ai bien interprété la photo :
Locke serait le "leader" mais est-ce que c'est le vrai Locke ou l'ennemi de Jacob en Locke?
Et qui serait à la place de celui qui trahit Jésus ou un truc dans le genre sur l'image :mrgreen: ?
En tout cas Ilana , Frank Lapidus et Richard Alpert sont des personnages principaux de la saison et sa va être cool
LOST FOREVER
Répondre

Revenir à « Outlander Club »