KOP MIB Saison 2009-2010

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

21 janv. 2010 19:17

Il faut se dire une bonne fois pour toutes que l'époque Denisot et avec elle, les Weah, Ginola (bon, celui de l'équipe de France, lui, il ne me manque pas du tout !!! :smile2: ), Lama, Raï et j'en passe est révolue... :sad2:

Même si leur apport a été largement en-dessous des attentes placées en eux, on ne verra plus jamais non plus de Ronaldinho, ni d'Okocha sous le maillot du PSG...en revanche, des Kezman, Everthon, Souza, Edel...ça, on n'a malheureusement pas fini d'en avoir !!! :gne:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 janv. 2010 19:27

Pourquoi revolu mon Roba ???

Bon certe en ce moment on a plus tendance a recruter des joueurs de milieu de gamme voir de pas de gamme du tout...

Mais si qqun de volonté avec l'envi d'un grand club a PARIS, desirant mettre enfin de la tune dans ce "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de club, voulait bien se presenter, on pourrait enfin recommencer a rêver

Regarde Max avec le Stade FR..

Bon ok il joue en rose et ça craint mais le résultat est la (quoique un peu en demi teinte cette saison mais elle n'est pas fini)
Dernière modification par SITH161 le 21 janv. 2010 19:43, modifié 1 fois.
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

21 janv. 2010 19:41

Déjà, pour avoir une entrée de capitaux :

- il faut accepter de sponsoriser le nom du stade, à l'image des salles de basket US ou des stades allemands ou anglais et des supporters qui acceptent cette idée.

- des dirigeants impliqués et ambitieux...Charles, reviens !!! :clap:

- accepter de vendre le club à un émir ou un milliardaire russe au risque de perdre une identité club (certes bien ternie dans l'hexagone, mais il faut prendre le positif).

Ensuite, pour redorer l'image du club, il faut :

- arrêter d'embaucher des pré-retraités...ça fera vendre quelques maillots, mais bon, ça ne court pas beaucoup sur le terrain.

- que les abrutis qui se prétendent des supporters arrêtent de se battre entre eux pour commencer et ensuite de se battre avec les autres...

- que l'on mette vraiment un accent plus fort sur le centre de formation. Paris dispose avec sa banlieue d'un vivier extraordinaire, il n'est pas normal que des jeunes issus de la région IDF s'exilent ailleurs pour réussir (sauf quand c'est par choix personnel bien entendu...).
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 janv. 2010 19:51

Roba Fett 76 a écrit :Déjà, pour avoir une entrée de capitaux :

- il faut accepter de sponsoriser le nom du stade, à l'image des salles de basket US ou des stades allemands ou anglais et des supporters qui acceptent cette idée.

- des dirigeants impliqués et ambitieux...Charles, reviens !!! :clap:

- accepter de vendre le club à un émir ou un milliardaire russe au risque de perdre une identité club (certes bien ternie dans l'hexagone, mais il faut prendre le positif).

Ensuite, pour redorer l'image du club, il faut :

- arrêter d'embaucher des pré-retraités...ça fera vendre quelques maillots, mais bon, ça ne court pas beaucoup sur le terrain.

- que les abrutis qui se prétendent des supporters arrêtent de se battre entre eux pour commencer et ensuite de se battre avec les autres...

- que l'on mette vraiment un accent plus fort sur le centre de formation. Paris dispose avec sa banlieue d'un vivier extraordinaire, il n'est pas normal que des jeunes issus de la région IDF s'exilent ailleurs pour réussir (sauf quand c'est par choix personnel bien entendu...).

Pas d'accord avec toi pour le Stade, regarde le Velodrome ou gerland :wink:

Des dirigeants ambitieux la pas de soucis, je citais Denisot mais Charles etait bien parti
Pour l'emir pourquoi pas tant qu'il a de l'ambition (cf Charles)
Pour les pre retraité, ben faut les garder une saison la deuxieme ils ne sont plus bon a rien :fache:

Pour les supporters :oops: Joker :P moi la tribune Auteuil c'est pas ma came :lol:
Image

Pour le centre de formation, entierement ok avec toi, encadré et motivé par des joueurs de haut niveau tirant tout le monde vers le haut

:drink: :drink:

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

21 janv. 2010 20:08

Oui, mais est-ce que l'on peut vraiment dire que Lyon et Marseille sont des grands clubs européens ??? Moi je ne le pense pas une seconde. :P

Marseille court comme nous après son passé, même s'ils disputent la LDC régulièrement, quant à Lyon, ils ont gagné quoi au niveau européen déjà ??? :P

Pour les supporters, Auteuil, Boulogne ou autres, peu importe, ça ne donne pas une bonne image du club. On est sans doute les supporters du club le plus détesté de France, d'un côté je m'en fous, j'assume et je le suis toujours malgré les déceptions cumulées. D'un autre côté, ça me "houlalalalala vite vite !", parce qu'un club au même titre qu'un homme n'est jamais ressorti grandi par sa violence, sa haine et sa bêtise. Mais ce n'est que mon avis. :P

Je suis pour des associations de supporters solidaires, motivées et fidèles dans la victoire comme dans la défaite, je pense que c'est à la portée de tous...et c'est valable pour tous les clubs de France et de Navarre, mais aussi du monde entier. Faut vraiment être "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" pour se friter entre "supporters" d'un même club...alors qu'à priori, ils ont la même passion. Même là, nous ne sommes pas foutus d'avoir un minimum de cohésion...de par ton métier tu sais aussi bien que moi que l'unité permet de tirer le meilleur d'un groupe. :wink:

Pour la formation, d'une part, ça permet de ne pas passer à côté de grands talents...pour ne citer qu'eux, Trézéguet, Henry, ou Niang par exemple...bon, il y a des contre-exemples, parce que Ben Arfa, lui, il a bien fait d'aller à Lyon, puis à l'OM !!! :mrgreen:

Et d'autre part, ça permet au club de faire de bonnes rentrées d'argent en cas de vente. :wink:
Dernière modification par Roba Fett 76 le 21 janv. 2010 21:11, modifié 1 fois.
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 janv. 2010 20:17

On est d'accord sur le fond mon Roba y a pas de soucis

Pis les supporters qui se fritent entre eux, de temps en temps ca me permet de jouer avec eux :wink:

Apres c'est vrai que cela ne grandit pas le club mais si on regarde bien sur les autres stades, encore le week end dernier.......
Mais c'est vrai que nous sommes regulierement montré du doigt :P

Pour revenir a L'OM et L'OL, certe peut etre pas des grand club Européen mais la LDC eux ils la joue ailleurs que sur Playstation :lol:

darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

21 janv. 2010 20:33

SITH161 a écrit :On est d'accord sur le fond mon Roba y a pas de soucis

Pis les supporters qui se fritent entre eux, de temps en temps ca me permet de jouer avec eux :wink:

Apres c'est vrai que cela ne grandit pas le club mais si on regarde bien sur les autres stades, encore le week end dernier.......

Pour revenir a L'OM et L'OL, certe peut etre pas des grand club Européen mais la LDC eux ils la joue ailleurs que sur Playstation :lol:
oh oui mon jano cogne leur sur le coin de la bouche a ces nigauds qui se battent entre eux :mdrpanneau: :wink:

et pour parler un peu avec vous l'om participe depuis deux - trois ans a la ldc mais a chaque fois se tape deux gros poissons dans son groupe :P et n'arrive pas se transcender pour crever un gros alors qu'il y a bien souvent largement la place ... mais tout ca est juste un manque d'ambition je trouve perso :roll:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

22 janv. 2010 9:23

Euh ouais c'est pas non plus un jeu que de se fritter sur la gueule tu m'excuseras hein :roll: Comme le supporter de l'Hapoel Tel Aviv qui s'est fait coursé (juste pour jouer) ça entrainait un mort après d'un sans doute "pseudo" supporter du PSG :roll:
Comment je te ferais le ménage là dedans ... je souhaite qu'un soir de match un drame qui entrainera plusieurs morts surviennent pendant une grosse bagarre pour qu'une fois pour toute on fasse le ménage dans les stades comme l'a si bien fait l'Angleterre :wink: C'est triste comme raisonnement mais personne ne va bouger sinon :evil:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

22 janv. 2010 20:05

darkplegius a écrit :

oh oui mon jano cogne leur sur le coin de la bouche a ces nigauds qui se battent entre eux :mdrpanneau: :wink:

et pour parler un peu avec vous l'om participe depuis deux - trois ans a la ldc mais a chaque fois se tape deux gros poissons dans son groupe :P et n'arrive pas se transcender pour crever un gros alors qu'il y a bien souvent largement la place ... mais tout ca est juste un manque d'ambition je trouve perso :roll:
Bah oui mon Jeff, mais bon, faut pas rêver, l'OM ne va jamais tomber dans une poule de rêve avec Haïfa, Famagouste et Maribor en LDC...la LDC, ça se joue pour aller au bout quand on est un grand club, pas pour "participer" plusieurs années d'affilée comme l'OM, l'OL et tous les clubs français ou presque depuis 1994...(à part Monaco...mais bon, Monac', c'est pas la France, hein ??? :smile2: )
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

22 janv. 2010 20:35

oui monaco c'est ..........................monaco quoi :x :P

mais c'est dommage pour l'om je les trouves petits bras a chaque fois alors que j'ai vraiment l'impression qu'il y a la place :roll:

PRAY FOR PARIS
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

22 janv. 2010 20:45

Bah c'est vrai que le Real et le Milan semblaient prenables à l'époque des matchs de poule, mais je pense que si l'OM les jouait maintenant, ils pourraient bien prendre une bonne grosse claque !!! :P
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

22 janv. 2010 21:53

fort possible oui mais avec l'om c'est ca le pire car c'est dans le pire qu'ils peuvent etre les meilleurs :mdrpanneau:

PRAY FOR PARIS
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 janv. 2010 21:54

Darth Maul a écrit :

Euh ouais c'est pas non plus un jeu que de se fritter sur la gueule tu m'excuseras hein :roll: Comme le supporter de l'Hapoel Tel Aviv qui s'est fait coursé (juste pour jouer) ça entrainait un mort après d'un sans doute "pseudo" supporter du PSG :roll:
Comment je te ferais le ménage là dedans ... je souhaite qu'un soir de match un drame qui entrainera plusieurs morts surviennent pendant une grosse bagarre pour qu'une fois pour toute on fasse le ménage dans les stades comme l'a si bien fait l'Angleterre :wink: C'est triste comme raisonnement mais personne ne va bouger sinon :evil:
Moi je suis comme Roba, ca m'étonne même plus, j'étais même mort de rire mercredi soir :mdrpanneau:

et les supporteurs, encore plus pitoyable...

bref next...
iemo
L'année ANH
L'année ANH

30 janv. 2010 10:20

alors alors :

Montpellier Marseille 1-2
Renne Grenoble 2-0
Nancy Lorient 0-1
Le Mans toulouse 1-1
Lille Lens 2-0
Monaco Nice 1-1
Bordeaux Boulogne 3-0
Auxerre Saint Etienne 0-1
Valencienne Sochaux 0-0
Lyon PSG 2-1

19 petits buts a mon avis
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 janv. 2010 10:34

Monaco-Nice 2-1
Auxerre-Saint-Etienne 1-0
Nancy-Lorient 1-1
Le Mans-Toulouse 0-2
Valenciennes-Sochaux 1-0
Lyon-PSG 1-1
Montpellier-Marseille 1-2
Bordeaux-Boulogne-sur-Mer 3-0
Rennes-Grenoble 2-0
Lille-Lens 3-1

23 buts :)
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »